New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2) Gringotts, la banque pour sorciers 1/2

Aller en bas

2) Gringotts, la banque pour sorciers 1/2 Empty 2) Gringotts, la banque pour sorciers 1/2

Message par Directeur Stefan Jeu 20 Aoû - 19:25

2
Gringotts, la banque pour sorciers


Aucune étoile ne se présentait dans le ciel. Seuls les nuages, la Lunes, les éclats d'explosions venant de partout et les feux d'artifice que projetaient les mangemorts afin d'annoncer leur victoire, de marquer leur territoire, ou tout simplement afin qu'ils sachent fréquemment où sont leurs coéquipiers. L'horreur continuait à se manifester. Heureusement que Stefan était intervenu dans la place de la fête toute à l'heure, car sinon, cela aurait complètement dégénéré. Au moins, deux vies ont été sauvées ; celle d'une petite et jolie fille innocente qui a toute la vie devant elle, et celle d'une belle et charmante mère, qui est récemment devenue la nouvelle amie de Stefan.

-Alors que faisons-nous, maintenant ? Demanda Ellana qui était entrain de berser sa petite fille de gauche à droite répétitivement afin qu'elle s'endorme et qu'elle plonge dans le plus beau des rêves qu'il soit malgré la situation réelle.

-Comment ça, « Que faisons-nous » ? Relança le jeune sorcier.

-Je veux dire... on ne pourra pas fuir éternellement, alors... il faut faire quelque chose ! Vous allez m'abandonner ici avec ma pauvre petite fille alors que vous vous êtes pris tant de mal à me sauver des « Mange-je-sais-plus-trop-quoi », toute à l'heure ? Réinterrogea la jeune fille, confuse.

-Non, non, je ne vais pas vous laisser comme ça, évidemment... mais le seul problème qui se pose devant nous, c'est qu'il n'y a aucun endroit où l'on pourrait être en parfaite sécurité... Hmmm... se dit-il en réfléchissant.


Le jeune sorcier prit une minute de réflexion, laissant Ellana et sa fille de côté. Il cherchait un moyen de se tirer de cet embarras. Et après réflexion, il se proposa à lui-même;

-Hmmm... je sais ! Pourquoi ne pas fonder un nouveau ministère de la magie, vu qu'il n'y en a plus ? Non, non ! Ce serait trop compliqué... alors... euh... excepté le ministère de la magie, quel endroit était le plus sécurisé ? Hmmm... mais oui ! C'est évident ! C'était Poudlard, l'école de sorcellerie ! Ah, mais non... Poudlard a été anéanti par les forces du mal... réfléchit-il.

-Poudlard ? Une école de sorcellerie ? Je ne savais pas qu'il existait des écoles de sorcellerie... bon, c'est vrai, j'ignorais même l'existence de la magie il y a encore quelques minutes, mais... c'est vraiment bizarre... ça devrait sûrement prendre longtemps à créer, une école de magie... marmonna la jeune fille, essayant d'imaginer à quoi pouvait ressembler Poudlard.


La jeune fille, Ellana, ignorait totalement que Poudlard était la plus grande école de sorcellerie a monde, et qu'elle avait été créée sous forme de château, contenant des milliers de pièces sans oublier le Grand Escalier Magique, qui n'en faisait qu'à sa tête. Et après que Ellana partagea son avis avec le jeune sorcier, une idée vint à l'esprit de Stefan.

-Mais oui ! C'est ça, la solution ! On pourrait créer une école de sorcellerie ! C'est génial comme idée ! Une école où tous les enfants pourraient apprendrent et étudier la magie ! Comme à Poudlard ! Mais... il faudra être patient... d'abord devrais-je trouver des personnes qui pourraient m'aider dans la construction de l'école, mais... je n'ai absolument aucune idée d'où elles se trouvent... dit-il.

-Oooh... soupira la jeune fille après avoir écouté le jeune sorcier. Mais... y a-t-il au moins 1 moyen de les trouver ? Je ne sais pas, moi... un objet, ou... un tour de magie ? Demanda la jeune fille, impatiente à l'idée que Stefan pourrait tout lui apprendre sur la magie.

-Oui, effectivement, il existe bien un objet qui puisse faire ça... un seul et unique objet, qui n'existe que sous forme d'1 seul et unique exemplaire... mais... je pense bien que cet objet, qui était autrefois entre les mains d'Harry Potter, un jeune sorcier dépourvu de talents, a été détruit lors de la destruction de Poudlard, l'école de sorcellerie... et de plus, si cet objet aurait été intact de cette explosion, j'ai bien peur qu'il soit sûrement entre les mains du forces du mal, car c'est eux, qui ont détruit l'école et ramasser les ruines précieuses. Avec un peu de chance, peut-être que cet objet pourrait être... dans les ruines de Poudlard... bon... je sais ! Je vais y aller... même si je risque sûrement d'y rencontrer les forces du mal en chemin et de mettre ma vie en danger, je vais prendre mon courage avec moi, sans oublier ma carte d'invisibilité... Hihi ! Je l'ai sûrement laissé aux alentours de Bloomsbury, en espérant que personne ne l'a prise... expliqua le jeune sorcier qui réfléchissait sans cesse en parlant.

-Une cape d'invisibilité ? Une cape qui permet de rendre la personne qui la porte, complètement invisible ? Ca existe ? Demanda la charmante demoiselle, étonnée, tandis que sa fille s'était déjà endormie, et roupillait comme un ange.

-Oui, ça existe, mais il faut l'enfiler correctement afin que tout le corps devienne invisible... expliqua-t-il rapidement sans prêter trop attention à son explication. Mais... avant d'y aller, il faut que je trouve un endroit afin que tu y sois en sécurité avant mon retour... hmmm...

-J'ai une question... lança Ellana en carressant le doux visage de son enfant qui dormait tranquillement.

-Je t'écoute...

-Est-ce que... euh... je ne sais pas comment dire... est-ce que... vous m'emmènerez dans cette école... euh... avec vous ? Demanda la jeune fille qui rougissait.

-Bien sûr ! Jamais je ne te laisserai quelque part où tu ne serais pas en sécurité... et euh... je pense que à ce point de la conversation, tu peux me tutoyer ! Lança Stefan qui émit un petit rire ensuite.

-Et euh... est-ce que... vous m'enseignerez la magie ? Demanda à nouveau la jeune fille après s'être arrêté de rire.

-Oui, mais... d'abord faut-il que l'on survive jusque là et que notre plan marche... maintenant, il faut réfléchir où vais-je t'emmener pour que tu sois en sécurité pendant que je vais chercher l'objet qu'il nous faut... répondit le jeune sorcier qui se remit à réfléchir.


La jeune fille fut soulagée de la réponse de Stefan. Elle savait qu'avec lui, elle était en sécurité, malgré que ce n'était pas le cas vu la situation. Elle observa alors sa fille qu'elle tenait dans ses bras, et sourit. Rien n'était plus beau que de voir un enfant dormir tranquillement, sans se soucier de la situation réelle. Dès qu'elle releva ses yeux vers Stefan, il prit la parole, lançant à son tour un sourire.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum