New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3) En route pour Bloomsbury 1/2

Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 1/2 Empty 3) En route pour Bloomsbury 1/2

Message par Directeur Stefan Mar 25 Aoû - 18:06

3
En route pour Bloomsbury


La personne qui était assise sur le fauteuil n'était pas humaine. C'était un gobelin ! Un gobelin qui, pour une telle espèce, prenait très soin de son physique, malgré qu'il était presque aussi hideux que tout ceux que l'on aurait pu précédemment voir à Gringotts, aux guichets, derrière les caisses, dans les étages supérieurs ou bien dans la réserve. Un gobelin aux yeux verts, ce qui était très rare. Il portait un pull bleu foncé à coll-roulé ainsi qu'une mini-robe de sorcier pour le bas. En bref, un ensemble de vêtements mi-sorciers mi-moldus. Il avait de grandes oreilles pointues comme tous les gobelins, et on pourrait comparer sa peau à un vieux moldu de cent ans tellement elle était crispée. Ellana était très impressionnée ; Elle pensait que l'ami de Stefan serait un sorcier humain, et non un gobelin !

-Salut Bas-X ! Lança Stefan en serrant la main du gobelin qui s'était levé de son siège, très honoré de voir le jeune sorcier.

-Waouh ! Stefan ! Ca fait des années que je ne t'ai pas vu ! Où étais-tu passé ! Répondit le gobelin en faisant mal à Stefan tellement il serrait fort sa main.

-Quoi ?! Ton meilleur ami est un gobelin, qui en plus de ça ne t'as pas vu depuis plusieurs années et est encore ton meilleur ami ?! Et... les gobelins ont des noms ?! Oh, mais qu'est-ce que je raconte ?! Bas-X n'est pas un nom, j'espère ! Hurla Ellana qui était sur le point d'exploser.


Le gobelin, qui semblait s'appeler « Bas-X », fronça les sourcils. Jamais il n'avait été aussi insulté de toute sa vie. Au fond, il était furieux, mais décida juste de ne pas montrer toute sa générosité envers Ellana. Ce fut même tout le contraire.

-Hmmm... qui est donc cette jeune... fille ? Demanda le gobelin à Stefan.

-Oh, euh... et bien... c'est... une jeune femme, que j'ai trouvé aux côtés de sa fille dans les griffes d'un mangemort. Expliqua Stefan, embarrassé de voir que l'entente entre Ellana et Bas-X n'était pas des meilleures.


Et là, la fille d'Ellana se réveilla dans les bras de sa mère. Ellana, le remarquant, la relâcha et lui donna la main. La petite fille était effrayée par le gobelin et se cachait derrière la robe de sa maman. Elle avait peur. Elle attrapa la robe de sa maman, la tira de gauche à droite, et lui dit, effrayée;

-Maman, maman... qui est ce monstre ?

Ellana ne lui répondit pas. Elle poussa sa fille derrière elle, afin qu'elle ne voit pas le gobelin et qu'elle n'ait plus peur. Elle n'avait pas confiance en lui, malgré qu'elle avait entière confiance en Stefan. La jeune fille, cachée derrière sa maman, regardait de temps en temps le gobelin, toujours aussi effrayée. Le gobelin, là, regarda la petite fille, et sourit. Bien évidemment, la petite fille, remarquant que le gobelin la regardait, se recacha derrière sa maman. Le gobelin reprit la parole.

-Ha ! Une moldue a le culot d'entrer au Chemin-De-Traverse !? Stefan, tu sais bien que les moldus n'ont pas le droit d'entrer dans le Monde des Sorciers, sous peine... dit-il, interrompu par Stefan qui poursuivit alors sa phrase.

-Je sais, je sais ! Sous peine que le Département de Justice Magique m'envoie à Azkaban ! Mais tu sais tout comme moi que le Département de la Magie et le Ministère de la Magie ont tous deux été anéantis par les forces du mal, tout comme Azkaban qui a été complètement transformé en ruines ! J'ai tous les droits ! Le Monde des Sorciers est le seul endroit où je peux gagner du temps pour cette jeune femme qui a faillit se faire tuer par un mangemort il y a de cela un court instant ! Le Monde entier est en crise ! Même celui des Moldus ! Ellana... peux-tu nous laisser un instant, s'il te plaît ? Demanda-t-il à la jeune fille.

D'accord... répondit simplement Ellana, qui sortit alors de la pièce avec sa fille, pas très rassurée.


Une fois sortie de la pièce où se trouvaient maintenant Bas-X et Stefan, Ellana colla son oreille à la porte afin d'écouter ce qui se passait. Quant à sa fille, effrayée, n'arrêtait pas de se poser des questions. Elle ne comprenait rien.

-Maman, maman... où on est ? Demanda la jeune fille, effrayée.

-Ne t'inquiète pas, chérie. Tout va bien se passer. Lança Ellana à sa fille en lui carressant les cheveux.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 1/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 1/2

Message par Invité Mar 25 Aoû - 18:13

vraiment génial !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum