New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!!

2 participants

Aller en bas

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! Empty Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!!

Message par Directeur Stefan Mer 16 Sep - 13:42

Vous le savez peut-être déjà si vous avez consulté de sujet "V2 ouverte !!!" du topic de la V2, la Version 2 de New Poudlard sera certainement, à quelques jours prêts, ouverte dans la semaine du lundi 21 au dimanche 27 septembre 2009, voire ce week-end.

Mais il me manque quelque chose pour que cela puisse se dérouler ainsi. Melody McBelin a un problème d'ordinateur. Et donc, puisque cela a duré trop de temps, j'ai été dans l'obligation de lui retirer son poste. C'est pour cela que j'ai besoin d'un/d'une nouveau/velle co-directeur/trice, afin de pouvoir donc m'aider dans la construction de la V2 et par la suite être mon assistant dans la V2.


Alors voici quelques informations ;

Droits ; Tous les droits sur la V2, y comprit l'accès à la V2 avant les autres afin de m'aider à sa création.

Aide qu'il devra fournir ; Parlons tout d'abord de l'aide que mon assistant devra fournir avant de donner l'accès à tout le monde. Tout d'abord, créer les magasins du Chemin-De-Traverse; Je n'aurai sûrement pas le temps de m'en occuper, et donc, ce devra être fait avant l'ouverture de la V2. C'est pour l'instant la plus grande chose qu'il reste à faire, je me chargerai de la plupart du reste. je lui donnerai bien sûr d'autres tâches pas très compliquées afin de m'aider dans la construction de la V2. Puis, lorsque la V2 sera ouverte, sans même avoir besoin de m'en demander la permission, essentiellement, il/elle devra s'occuper de créer des coffres et y faire des mises à jour, sans oublier valider des répartitions ainsi que des achats. Ce sont les plus grandes tâches, y comprit faire en sorte que tout se passe bien. Voilà !


Si vous êtes intéressé, c'est simple. Pas besoin de candidature. Vous n'avez juste qu'à remplir le formulaire suivant (répondez-y dans ce sujet);


Motivations ;
Activité (dites si vous êtes actives ou non. Précisez si possible) ;
Savez-vous utiliser le panneau d'administration (si non, c'est pas grave !!) ;
Commentaires (si vous avez quelque chose à ajouter...) ;
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! Empty Re: Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!!

Message par Directeur Stefan Mer 16 Sep - 13:50

Oh, j'oubliais...

J'arrêterai les élections Jeudi ou Vendredi, ça devrait aller... mais tant que je n'ai pas dit "Les élections sont finies", les élections ne sont pas finies ! C'est clair ?
lol!
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! Empty Re: Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!!

Message par Grace Weaslay Mer 16 Sep - 20:48


Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! Coucou


Pour devenir la nouvelle Co-Directrice !

Motivations ;

Alors, pourquoi je veux devenir co-directrice....c'est vrai pourquoi??....Ha si je sais !
Pour faire avancé encore plus l'école, être
encore plus active.
Me sentir encore plus dans l'école, même si j'ai
déjà l'impression que je connais tout le monde depuis 10 ans et que se sont mes nouveaux frères et sœurs^^
Non, mais j'adore cette école
qu'est NewsPoudlard je me sens chez moi et je veux encore plus la faire
évolué.

Activité (dites si vous êtes actives ou non. Précisez si possible) ;

Je pense que je suis assez active, je me connecte presque tout les jours ou tout les deux jours pendant minimum 15 minutes-30 minutes.

Savez-vous utiliser le panneau d'administration (si non, c'est pas grave !!) ;

Euh....le quoi ? J'en est déjà entendu parler, mais autrement non...ou autrement j'ai oublié désolé^^

Commentaires (si vous avez quelque chose à ajouter...) ;

J'attend la réponse au plus vite ! Et bonne chance pour ta conquête du nouveau co-directeur ou de la nouvelle.
Et je sais que vous voulez tous une femme au pouvoir !^^

Bisous à vous tous !!! Je vous aimes^^

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! 163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! Empty Re: Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!!

Message par Directeur Stefan Ven 18 Sep - 19:04

Bon, et bien Grace devient la nouvelle co-directrice de New Poudlard... j'aimerais préciser que samedi ainsi que dimanche, je ne serai presque jamais là voire complètement inactif. Grace je te communiquerai toutes les infos par hibou.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!! Empty Re: Nouveau co-directeur/trice pour la V2 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum