New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3) En route pour Bloomsbury 2/2

+2
phenix
Directeur Stefan
6 participants

Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Directeur Stefan Mar 25 Aoû - 18:08

Après avoir rassuré sa petite fille, Elle recolla son oreille à la porte. La conversation commença enfin, Ellana écouta;

-Alors, Stefan... qu'est-ce qui se passe, hein ? Raconte-moi tout. Mais je te préviens ! Ne ments-pas ! Tu sais tout autant que moi que je sais lire dans les pensées et révéler la vérité, il est donc inutile de me raconter des balivernes ! Lança le gobelin au jeune sorcier qui s'apprêtait alors à lui répondre.

-Très bien. Je vais tout te raconter. J'ai trouvé cette jeune femme avec son enfant dans les griffes d'un mangemort. Et comme le mangemort s'apprêtait à la tuer, j'ai... enfin, j'ai... expliqua Stefan qui fut soudainement interrompu par le gobelin qui tentait de deviner la suite de sa phrase.

-Quoi... tu l'as sauvée ? Demanda le gobelin.

-Oui... Avoua Stefan, perçé à jour.

-Et ensuite... tu t'es enfuit avec cette moldue et sa pauvre petite fille moldue ? Demanda le gobelin qui tentait encore de deviner la suite.

-Ne la traîte pas comme ça ! C'est un être humain ! Elle, tout comme sa fille, et nous tous ! Enfin... pas toi, puisque toi, tu es un gobelin... lança Stefan.

-D'accord, d'accord... ne t'énerve pas. Explique-moi ce que tu es venu faire ici, c'est tout ce qui m'intéresse ! Suggéra le gobelin qui tentait de calmer la conversation et attraper le plus d'informations possibles de la part de Stefan.

-Ok, alors, euh... J'ai décidé... de me mettre... à la recherche de personnes douées, afin de mettre à jour la construction d'une nouvelle école ! Expliqua-t-il avec quelques hésitations.

-Tu sais très bien que dans cette situation, c'est impossible ! Lança le gobelin.

-Tu te trompes ! Souviens-toi, Albus Dumbledore ! Il a prit en charge l'école de Poudlard alors que Voldemort et les forces des ténèbres faisaient des siennes ! Adressa-t-il à Bas-X.

-Albus ne l'a que prit en charge ! Rien de plus ! Quant à toi, tu veux CRÉER une école, tout comme l'a fait Godrique Gryffondor et ses compagnons ! Et j'insiste sur ce mot ! Cria le gobelin comme Stefan avait commencé à le faire.

-Oui, et bien je veux montrer à tous les jeunes sorciers qui veulent apprendre la sorcellerie, que même dans cette situation, tout est possible ! Lança Stefan en tant que nouvel argument.

-Tu ne comprends pas, Stefan ! Non seulement tu n'auras pas assez de temps pour créer cette école, mais en plus, les forces du mal se chargeront de la détruire même si par miracle tu arrives à la créer à temps ! Poursuivit Bas-X.

-Ca ne coûte rien d'essayer ! Répliqua Stefan, calmant le ton de la conversation.

-C'est pour cette pauvre moldue que tu fais ça ?! Hein ? Dis-moi ! Interrogea-t-il encore, continuant à crier.

-Cette moldue a un nom, je te le signale ! Elle s'appelle Ellana ! Répondit-il en essayant d'éviter la question qu'avait posé Bas-X.

-Ah bon ? Tu as l'air de bien la connaître... comment s'appelle sa fille ? Demanda le gobelin, curieux.

-Euh... je sais pas... répondit-il encore, embarrassé.

-Ah, je sais ! Tu es amoureux d'elle, c'est ça ? Lança le gobelin, persuadé de sa théorie.

-Mais non, mais non ! Ne raconte pas de telles sotises ! Répondit alors Stefan en rougissant.

-Hmmm... marmonna le gobelin, ne croyant pas son ami Stefan. Qu'attends-tu de moi, Stefan ? Interrogea-t-il.

-J'ai besoin de quelque chose qui est peut-être en ce moment-même dans les ruines de Poudlard. Pourrais-tu garder Ellana et sa fille jusqu'à mon retour ? Demanda Stefan, très tendu à cause de la réponse que va lui donner Bas-X.

-Quoi?! Tu veux que je garde cette pauv... euh... Ellana et sa fille avec moi ?! Répéta le gobelin pour s'assurer qu'il avait bien entendu ce que Stefan le lui avait dit.

-C'est exact. Je serai de retour à environ minuit. Je ne peux pas me donner le droit de transplaner, sinon, les forces du mal me repéreront. Dit-il alors que l'horloge de la pièce – qui était invisible – frappait 1:00 du matin.

-Tu es sûr de toi, Stefan ? Même sans transplaner, c'est très dangereux de faire un tel parcours dans cette situation ! Demanda le gobelin, étonné.

-D'accord. J'accepte de garder Ellana et « la fille dont tu ne connais pas le nom » jusqu'à ton retour. Mais ne sois pas long ! Et surtout, sois prudent ! Lança le gobelin à son ami Stefan, très clair et sérieux.


Un orage frappa la grande fenêtre de la pièce où se trouvaient Stefan et son ami. Le jeune sorcier remarqua alors que la pluie frappait elle aussi les toits. La Lune était bel et bien encore présente, sans oublier les sombres nuages qui l'entourait. Heureusement, la pièce dans laquelle se trouvait Stefan et Bas-X était chaude. Non seulement grâce à la cheminée, mais aussi parce que Bas-X, qui était mi-sorcier, s'occupait d'elle avec aimabilité. Les pièces magiques, comme celle-ci, réalisent les désirs de la personne qui prend soin d'elle. Par exemple, si un homme prend très soin de cette pièce, la décore bien, de la massacre pas, met des couleurs sur les murs qui vont bien avec le reste; La pièce, si elle est magique, adaptera une température plutôt chaude si cet homme le veut. Elle peut même faire en sorte de créer des flocons de neige dans la pièce-même, ou encore rendre le plafond étoilé.

Stefan avala sa salive. Il s'apprêtait à commencer une journée qu'il ne pourrait peut-être pas finir, du moins consciemment. Il fit quelques pas en direction de la porte principale de la pièce, sortit sa belle baguette magique, et la pointa vers la porte, à distance. Ce semblait être un sortilège informulé, car la porte s'ouvrit instantanément après quelques secondes. Derrière la porte l'on put aperçevoir Ellana, très embarrassée. Elle avait écouté toute la conversation, et avait apprit beaucoup de choses, bien que ce n'était qu'un petit dialogue de quelques minutes. Sa fille lança un baillement; Elle semblait fatiguée, et c'était normal pour une telle heure, surtout pour un enfant de cet âge. Ellana, remarquant la fatigue de sa fille, la prit dans les bras, et commença à la bercer, afin qu'elle se rendorme tranquillement. Stefan passa à côté d'elle comme si de rien était, et fit quelques pas à l'extérieur de la pièce en direction de la cage d'escaliers.


-Ellana, attends-moi avec Bas-X, je ferai le plus vite possible ce que j'ai à faire. Et la prochaine fois, essaye de ne pas écouter, aux portes, s'il te plaît... Adressa-t-il avec le sourire à son amie Ellana tandis qu'elle était très embarrassée de ce qu'il vient de dire..

-Oh, j'oubliais... quel nom porte ta fille, par pure curiosité ? Demanda-t-il comme si de rien n'était.

-Mathilde... Répondit-elle en essayant d'ignorer le fait que Stefan savait qu'elle avait écouté sa conversation avec Bas-X.


Enfin, il sourit à nouveau, et s'en alla.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par phenix Mar 25 Aoû - 18:16

Trés bon chapitre une fois de plus !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 25 Aoû - 18:53

Oui, très bon, et j'espère que bas-X es d'accord pour être a moiter gobelin ^^.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par judy kambert Mer 26 Aoû - 12:41

excellent chapitre. j'ai hâte de lire la suite. Quel est le prochain a apparaitre dans l'histoire?
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Directeur Stefan Mer 26 Aoû - 13:56

Tissa : Oui il l'est il me l'a dit

Judy : Comme le titre 3 le dit, le jeune sorcier va se mettre à la recherche de sa cape d'invisibilité. Je vais essayer de faire en sorte que ce chapitre soit un peu humoristique dans le sens ou... bon vous le verrez pendant la lecture... et peut-être qu'une petite partie du trajet vers Poudlard apparaîtra dans le chapitre suivant... c'est pas sûr ! Parce que je pensais mettre le trajet que pour le chapitre 5, mais finalement...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Ellana Ven 4 Sep - 20:11

J'aime bien mon personnage ^^
C'est très bien écrit, continue comme ça !
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Directeur Stefan Ven 4 Sep - 21:13

Merci ! Mais je commencerai la suite seulement une fois que la V2 sera prête comme ça je ne fais pas tout en même temps et tout mal fait !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par judy kambert Ven 11 Sep - 20:39

personnellement je pense que tu t'en sort trés bien.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Mione12 Sam 12 Sep - 11:43

Re Stefan !! Hum...c'est encore moi XD !!!

Juste pour te dire que j'adore ce chapitre, comme tous les autres. J'aime ta façon d'écrire. J'écris également des fanfictions d'Harry Potter, je sais de quoi je parle. J'en ai fait une dizaine, que j'ai posté dans un autre site. Bravo encore !! Very Happy
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

3) En route pour Bloomsbury 2/2 Empty Re: 3) En route pour Bloomsbury 2/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum