New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petites Annonces [Pour ne pas créer trop de sujets]

Aller en bas

Petites Annonces [Pour ne pas créer trop de sujets] Empty Petites Annonces [Pour ne pas créer trop de sujets]

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 23:03


Hello tout le monde ! Vous allez bien ?

Ce sujet existait autrefois mais a été créée pour non-succès à cause que personne n'allait voir les petites annonces, malgré qu'elles sont, pour la plupart, importantes. Donc, je compte sur vous pour tout lire fréquemment afin de vous rendre au courant de tout ce qu'il se passe. Merci ! Si vous voulez transmettre une petite annonce, contactez-moi par hibou et je la transmettrai de votre part moi-même. Les préfets, préfets en chef, directeurs adjoints de maison, directeurs de maison, modérateurs, directeurs-adjoint de l'école, directeur de l'école, et professeurs n'ont pas besoin de permission pour poster des petites annonces. Quant aux autres, les annonces sans permission seront effacées. Voilà tout !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces [Pour ne pas créer trop de sujets] Empty Re: Petites Annonces [Pour ne pas créer trop de sujets]

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 23:06

Incroyable ! Notre école est passée de 113,08 à 124,67 messages par jour. Et ce, en seulement trois jours ! Je félicite tout le monde pour leurs efforts excepté les inactifs, et j'espère que l'on va continuer comme ça. Voilà, encore bravo !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum