New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Regroupement d'urgence.

+7
Hermione Granger
Grace Weaslay
Dora
Régulus Black-Hole
Directeur Stefan
Mélody McBelin
Tissa Chèl Mavète
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Ellana Dim 16 Aoû - 21:43

(HS: Patronus= je ne suis pas dans la salle)
Au secours ! A l'aide ! Quelqu'un me poursuit ! Je ne sais pas où je suis, mon lumos ne m'est d'aucune utilité ! Grace, si tu m'entends, viens m'aider mais fais très attention ! J'étais avec plusieurs élèves qui s'étaient réveillés, je leur ai demandé de retourner dormir puis lorsque je suis sorti dehors, quelqu'un m'a jeté un sort ! J'ai à peine eu le temps de me défendre et j'ai couru vers la sortie afin que cette personne n'aille pas attaquer les élèves ! Je ne me souviens plus très bien des circonstances mais j'en suis arrivé ici. Et bien que je ne veuille pas l'avouer, j'ai très très peur. A l'aide ! Je n'ai plus de force . Je..je..j'ai ...be..soin...d'..aide....


Dernière édition par Ellana le Dim 16 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Dim 16 Aoû - 21:52

Pendant se temps :

Régulus sorti sa baguette, reparti son pois sur ces deux jambes.
__Mais je n'est j'amais pratiqué de sortilège encore, au pire que vais réussir a vous statufier en marbre...

Il étais un peu inquiet mais se dit que si le directeur lui accorder sa confiance il devais avoir raison...
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Dim 16 Aoû - 21:54

Phénix était content qu'il y ait un peu d'actions, quoi de plus excitant d'affronter des forces maléfiques !
Il entendit parler qu'il fallait s'entrainer, il savait au fond de lui même qu'il n'en aurait guére besoin mais simplement pour se mêler au groupe, il fit apparaitre avec sa baguette, cinq épouvantails.
Phénix regarda l'un des épouvantails longuement en se disant que c'était un adversaire fictif et murmura finalement :
- Stupéfix !
Un éclair de lumiére rouge frappa l'épouvantail qui restera au même êtat.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 22:14

Tissa regarda le patronus et dis.

-Restez la, j'y vais.

Puis il partit en courant avant de s'arrêter et de se retourner en sortant sa baguette.

*ramezore!* Un épouvantail brula sur le coup, et les cendres tombèrent par terre.

-Je suis près.

Puis il partit en courrant vers les cachots.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Dim 16 Aoû - 22:19

( mais vous ete foux !! y a les élève ki dorme a coter on peut pas s'entrainer la !!!)
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Lun 17 Aoû - 0:06

Judy vit la scene qui se déroulait sous ses yeux avec surprise mais elle réagit rapidement :

"Pendant que Tissa va chercher Allana nous devons trouver un lieux pour nous entrainer. Melody tu t'en charge s'il te plait"

Judy regarda tout les adultes présent dans la pièce et fronça les sourcil en voyant phenix s'entrainer dans la grande salle. Elle se tourna vers lui et lui dit :

"Phenix nous ne devons pas faire peur aux élèves. Alors pas de magie ici, Maintenant nous avons un autre probléme. Il faut que l'un d'entre nous reste ici pour veiller sur les élèves. Est ce que quelqu'un se porte volontaire?"

Judy regarda les adultes de nouveau et attendit.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Lun 17 Aoû - 0:42


*Après que le directeur ait défié le jeune serpentard, Régulus lui avoua qu'il ne savait pas utiliser des sortilèges offensifs. Le Directeur éclata de rire, mais ce n'était pas pour ce moquer de lui. On avait l'impression qu'il ne croyait pas Régulus quand il disait qu'il ne savait pas du tout comment utiliser des sortilèges offensifs, et lesquels. Dès que le Directeur arrêta de rire et se reprit, il prit la parole ;*

-Ha ! Ça me rappelle quelque chose...

*Et là, le Directeur eut un flash-bac. Régulus tenta de lire dans les pensées de Stefan, et ainsi, il put voir le flash-bac;

C'était en haut d'une falaise ; C'était encore le jour, les nuages étaient juste en dessus de l'endroit. Il y avait environ une dizaine de jeunes hommes d'environ 17 ans qui formait un cercle, et au milieu de ce cercle, se trouvaient un vieillard, qui ressemblait à un sage, et deux jeunes garçons qui semblaient avoir le même âge que ceux qui formaient le cercle. Tous les jeunes garçons semblaient être des élèves, car ils avaient des badges collés sur leur Uniforme d'élève, qu'ils portaient tous. Le vieux sage devait sûrement être le professeur. C'était vraiment très étrange ; l'un des élèves qui se trouvait au milieu du cercle ressemblait beaucoup à Régulus, mais ce n'étais pas lui... il semblait avoir le même âge que Régulus actuellement, mais n'était pas exactement comme lui. Celui-ci portait sa baguette. Quant au garçon qui se trouvait juste en face de lui et qui tenait également sa baguette en main, on aurait dit le Directeur, mais en encore plus jeune. C'était vraiment très étrange. Le sage, qui semblait être le professeur, prit la parole;*


-Mr Black-Hole, Mr Popovic, nous sommes maintenant en partie pratique. Vous allez vous affronter en duel. J'offrirai 20 points à la maison du gagnant. Donc, que le meilleur gagne... lança le professeur aux deux jeunes garçons.

-Mais... monsieur... je n'ai jamais usé de sortilèges offensifs ! Lança le jeune homme qui ressemblait à Régulus.

-Oh, oui... euh... je crois savoir comment faire... dès que tu te sentiras en danger, tu libéreras ton pouvoir et te mettras sûrement à l'offensive... Stefan, attaque-le ! Lança le professeur.


*L'autre garçon lança alors un "Stupéfix" à son camarade, qui fut alors projeté parterre, presque inconscient. Puis, le jeune garçon qui ressemblait au Directeur s'approcha de son camarade et pointa sa baguette sur son front. Son camarade ouvrit alors les yeux, et lança un "Endoloris" à l'autre garçon, qui fut à son tour projeté parterre en lançant des cris de souffrance. Le professeur intervint et lança alors un "Anapneo" au jeune garçon souffrant, qui stoppa alors tous ses cris. Le jeune garçon qui ressemblait à Régulus fut alors déclaré vainqueur du duel. Et c'est là que le flash-bac s'arrêta. Stefan, essoufflé comme s'il était vraiment la victime du duel, prit la parole;*

-Tu as sûrement vu le flash-bac... tu te souviens du perdant du duel ? C'était moi... ce jour-là, ton père a faillit me tuer... heureusement que le professeur est intervenu... vois-tu, c'est la première fois que tu te sens vraiment en danger que tes pouvoirs offensifs et tes incroyables réflexes se révèlent. Alors... désolé... Flippendo ! Cria Stefan.

*Le jeune Régulus fut projeté à terre, et Stefan lança cette fois-ci un "Enflammus" sur le jeune garçon. La robe de Régulus prit feu. Le Directeur avait fait ça afin que Régulus se sente en danger et qu'il contre-attaque avec de nouveaux pouvoirs offensifs révélés.*
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Lun 17 Aoû - 1:44

_Mais...
Régulus se sentie sentie jeter a terre ! Il n'eu pas le temps de reprendre ses esprit u'il fut recouvert de flamme, sa baguette progeter plus loin.
La panique se fit sentir et, hors de sa volonter, il cria :

Aguamenti !!
Il fut entouré d'eau qui calmere les flammes. Puis il se releva, surprit et un peu furieux . Il lanca un regard noir a Stefan et s'écria :
Bloclang
Levicorpus

Le directeur se retrouva la tete a l'envers la langue coller au palais.
Puis sapprocha de directeur a grands pas :

Deprimo !Lança-t'il en regardant le sol a quelque mettre du directeur.
Une éplosion projeta le directeur plusieur mettre plus loin.

Finite; dit-t'il en sagenouillant pres du directeur.Mais pourquoi vous aver fait ça !!!
Il fulminait.

Mais vous vous render compte que j'ai vu CA et que je me suis retrouver couvert de flammes un instant apres!!
Qu'est-ce qui m'est arriver ? Comment j'ai fait ça j'aurait pus vous tuer !!
Je suis desoler je ne voulais pas vous faire sa...
Sa voie se perdit dans un sanglot de pur frayeur Pardonnez-moi j'ai prit peur j'ai sentie un truc bizard, j'ai voulu me defendre je ne sais pas qui c'est passser ! Je , je ...
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Lun 17 Aoû - 10:04

Phénix se rendit enfin compte qu'il y avait des éléves : ils dormaient si au fond de la salle qu'il n'y avait pas pris attention.
Il fit disparaitre par un sort informulé les épouvantails et dit à Judy :
- Je n'y avait pas fait gaffe, mais pourquoi donc les maintiens t'en dans l'ignorance : les éléves de 7eme année devraient avoir le droit de combattre ! Pour le lieu d'entrainemment au risque de prendre la tâche de Melody j'aurais bien vu la salle sur demande...
Phénix en attendant la réponse de Judy s'entraina sur le sortilége protego.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Lun 17 Aoû - 14:52

Mélody deja enerver par la situation, se retourna un peu violament vers Phenix et se planta devant lui, et lança un sortilege d' Assurdiato au élève en train de dormir:

__Alors primo : Non les élève de 7eme années de peuvent pas combatre sinon le directeur nous aurait donner l'autorisation pour les amener avec nous( en plus personne personne n'est de cette année en rpg XD)
secondo : Les manequins on deja été instaler la l'antichambre pour que l'on puis agire le plus vite possible en restant pres de élèves aux cas ou !


Après ces éclat de voie elle se tu un instant .

_Et puis que l'on est juste a coter on peut s'implement se relaiyer la surveillance, je prendré le 2em tour de surveillance.

Puis elle s'en alla dans l'antichambre faire apparaitre de noouveau manequins...
""Oula pour que je soit aussi encolere c'est qu'il se passe quelque choses avec Regulus ou Tissa... J'espere me tromper.""
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Lun 17 Aoû - 14:57

Phénix entendit la colére de Mélody, mais n'y répondit pas.
- Trés bien je prend le 1er tour de garde.
Phénix commenca à arpenter les rangés des éléves endormis en vérifiant quelque fois que leur ronflement n'était pas exagéré...
Il espérait simplement que la bataille ne commencerait que quand son tour de garde serait finis...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Lun 17 Aoû - 15:05

( HS ; desoler je suis pas vraiment en colere contre toi c"est que reg et tissa le son et avec le pouvoir de mon perso je les capte et ta pas de chance c'est toi qui parlait a se moment la XD )
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Lun 17 Aoû - 15:06

Hs : Autrement pour les tours de gardes on est pas obligés de les faire nous même on peut trés bien les donner a des profs PNJ (personnages non joueurs).. ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Lun 17 Aoû - 15:10

( Euu oui fo bien en inventer . faut voir les poste ki n'on pas été pris c'est tout )
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Lun 17 Aoû - 15:11

Justement j'ai regardé il y a le professeur d'etude de runes par exemple... !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Invité Lun 17 Aoû - 17:43

Gazatus arriva en hâte dans la grande salle et dit



Je viens juste d'être prévenues !!! Vous avez une tache a me confier ???,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 1:08


*Une fois que la fumée fut dissipée, l'on put voir de très puissantes lumières et un très grand aura se produire à partir du corps du directeur, qui de plus, était entrain de voler à plusieurs dizaines de centimètres du seul. Ses bras et son corps formaient une croix, et il était tellement lumineux que l'on ne pouvait que voir une silhouette blanche. Une fois que la lumière d'éteint, le directeur se montra d'une rapidité incroyable ; non seulement il n'avait aucune égratignure, mais en plus, son aura s'était triplé. Il était trois fois plus grand qu'avant la bataille. Après cette petite seconde où l'on put le constater, le directeur courut à la vitesse de l'éclair vers Réfulus, la baguette à la main ;*

-Impérium ! Lança le Directeur sur le jeune Serpentard.

*Le Directeur avait lancé un sortilège impardonnable sur le jeune attrapeur. Le seul sortilège au Monde, permettant de contrôler sous toutes les formes l'adversaire, que ce soit pour le torturer, ou pour le tuer. Stefan, lui, faisait en sorte que Régulus comprenne la douleur que l'on peut subir face à un ennemi.*

-Règle numéro 1 ; Ne jamais baisser sa garde ! Cria le Directeur tout en torturant Régulus qui lançait d'affreux cris, malgré qu'il savait que ce n'était que de l'entraînement.

*Stefan fit un mouvement de la baguette. L'Impérium s'arrêta et Régulus fut violemment projeté à une dizaine de mètres arrières au sol.*

-Règle numéro 2; Ne jamais s'arrêter en plein duel, surtout quand on a l'avantage !

*Le Directeur s'approcha, pas à pas, du jeune attrapeur, qui était au sol, et qui, complètement recouvert de sable et d'égratignures, n'arrivait plus à se relever.*

-Anapneo... marmonna le Directeur afin que Régulus sente moins ses blessures et qu'il ait plus d'oxygène. J'ai de nombreuses choses à t'apprendre, Régulus, malgré qu'il est trop tard, maintenant... je suis doté de divers pouvoirs dont tu ne connais pas l'existence... j'ai non seulement le pouvoir de devenir de plus en plus fort à chaque combat, mais je peux aussi parvenir, quand je le veux et où je le veux, à camoufler une grande partie de mon pouvoir afin que l'ennemi ou d'autres personnes ne le captent pas... et le meilleur, que j'ai depuis ma naissance ; Je peux me régénérer... mais pas dans quelconque moment... la régénération me vide une très grande partie de ma réserve... et tu le sais, la réserve d'aura que nous tenons à l'intérieur de notre corps, est tout simplement l'énergie. L'énergie que tu as non seulement vidé pour faire marcher la machine de défense, mais aussi pour faire diversion toute à l'heure afin que les forces du mal ne me repèrent pas quand j'utilisais la télépathie... tu dois être épuisé, avec toute cette énergie vidée... on s'est déjà assez entraîné pour ce soir, je pense que, par nouvelle estimation, les forces du mal arriveront en Grande Bretagne demain soir. Pendant ce temps, toi, va te reposer avec tous les élèves... je vais t'accompagner à New Poudlard, ensuite, j'entraînerai les professeurs... et... je demanderai à Phenix, professeur de potions, de préparer plusieurs potions qui nous permettront à moi et aux professeurs de ne pas avoir envie de dormir cette nuit...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 19 Aoû - 2:04

Après que le directeur l'ai liberé du sort, Régulus se releva avec quelque dificultées.Il l'écouta attentivement en se disant qu'il avait etait bien idiot, et il retenait ces mots...
Il n'aurait jamais du dire sa, comment avais put-il croire qu'il aurait pu, au mieu lui aracher un cheveux.

Puis il suivit Stafan en direction du chateau qui avait prit une teinte bleu clair, glacer. Il ne savez-pas que l'atmosphere était bien moin calme a l'interrieur.
Puis tout en marchant, il lança un regard malicieux au directeur :
__J'ai presque cru qu'en fait, vous étiez aussi un méchant, vous ete très impressionnant quand vous la faite un peut scenic.
Et ria legerment et ajouta :
_Mais on ne vous dira rien pour le sortilege impardonable, n'est-ce pas ?
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 11:21

Judy regarda les professeurs un à un en attendant une réponse qui ne vint pas. Au bout de deux minutes elle dit :

"Tout les préfet en chef et préfet venez ici s'il vous plais."

Lorsque tout les élèves furent arrivé devant le professeur de sortilèges et enchantements celle ci prit de nouveau la parole :

"Nous devons faire quelque chose hors de la grande salle et j'aimerais que vous surveillé les lieux. S'il se passe quoi que se soit d'anormale ici. Envoyé un mésagé dans la troisième salle de gauche dans le couloir. Mais seulement en cas d'urgence. Ne prenez pas de risque pour rien."

Les préfets en chef et les préfets firent un signe de tête en direction du professeur pour lui faire comprendre qu'il avait comprit. Judy se tourna ensuite vers les professeur et autres adultes et leur dit :

"Trés bien, allons rejoindre Melody."

Judy sortit de la grande salle pour se rendre dans la salle d'entrainement.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 14:13

[RPG CLOS, PASSEZ MAINTENANT À LA SALLE D'ENTRAÎNEMENT]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Timida Moldu Mar 25 Aoû - 22:42

Timida entra d'urgence dans la grande salle.
Désolé j'ai entendu un regroupement d'urgence et j'ai pas très bien suivit directeur vous pouvez juste pour moi faire un récapitulatif s'il vous plait?

Timida Moldu

Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : En plein dans mes nuages......

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mer 26 Aoû - 0:48

( en fait on est tous dans l'antichambre ^^)
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Sam 29 Aoû - 20:51

(Oué Timida va dans l'antichambre, ce RPG est terminé...)
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 4 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum