New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Regroupement d'urgence.

+7
Hermione Granger
Grace Weaslay
Dora
Régulus Black-Hole
Directeur Stefan
Mélody McBelin
Tissa Chèl Mavète
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 11 Aoû - 15:12

Tissa avais entendue dire que tout le monde devais se réunir d'urgence dans la grande salle pour je ne sais qu'elle raison, il paraitrais que le directeur serais devenue fou en regardant une plante.

Au moment où il arrivais, la grande salle était encore vide, il s'avança donc vers le fond de la pièce et vue la table des professeur, il regarda pendant quelque minute la place qu'avais son père lors des banquets, et fut pris d'une envie de dégout.

Après il se retournas, allât à dans la table de Serpentard et s'assis dans l'emplacement que prenais Ginny, Regulus et lui même pour aller manger.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mar 11 Aoû - 17:19

Mélody entra dans la grande salle et vit Tissa. Elle se dirigea vers lui en sautillant comme a son habitude.

__Salut Tissa, elle lui fit la bise et s'assit 2minutes avec lui.__J'ai entendu qu'il falais venir içi dans quelques minutes mais j'ai voulu venir avant pour savoir pourquoi.
Et toi tu sait pourquoi ?
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 11 Aoû - 17:51

Juliens répondit.

-Je ne sais pas, on m'a dis de venir ici, mais j'ai entendue dire que le directeur a eu peur d'un pissenlit.
Mais j'attends d'entendre ces explication, normalement ils sont obligé de nous donné des explications.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mar 11 Aoû - 18:19

:Un pissenlit !!!
elle ria au eclat
Tu exargere peut etre un peu la non ?


Elle sortie un sachet de plume en sucre et en proposa a Tissa.
Hmm, sa doit etre important on ne convoque pas tout les élève comme sa.
Sur se, une poigner d'éleve entraire dans la salle. Elle decida de rester avec lui jusqu'a se que ses amis arrive
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 11 Aoû - 18:22

Juliens refusa poliment les plume et pris, à son habitude, des feuilles comestible.

- Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on c'est vue? Demanda il.

Puis il se reservit une autres pogné et la mangea.

-C'est super bon, tu devrais gouter. Suggéra il en lui montrant le plat de feuille.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mar 11 Aoû - 18:47

*On entendit quelqu'un pénétrer par la porte principale de l'école. Selon les cris de fatigue, on pouvait reconnaître le Directeur Stefan. De nombreuses personnes se dirigèrent alors vers le Hall d'entrée. Le Directeur, n'ayant pas son chapeau mais portant comme presque toujours sa cape, sa robe et ses chaussures de sorciers, usait de sa baguette afin de fermer à distance toutes les entrées et les fenêtres du Hall, y comprit la grande porte principal. Une fois s'être retourné, il s'auto-lança un Amplificatum afin que sa voix s'amplifie le plus possible et donc que tout le monde puisse l'entendre le mieux possible. Tremblant, il était tout pâle. C'était étrange. Tout le monde pensait qu'il allait arriver quelque chose d'horrible. Dehors réagissaient le mauvais temps ; Des cordes de pluie tombaient entièrement, dans plusieurs pays différents. On pouvait le remarquer grâce au Miroir Géant Magique se trouvant dans les montagnes, qui pouvait nous montrer la météo dans les pays des alentours. Cela passait par l'Écosse, la Grande Bretagne, l'Irlande, l'Angleterre, et encore. Même le Monde des Moldus était victime de cet affreux événement qui semblait ne plus tarder. Les orages et la foudre frappaient à pleine puissance sur les toits de la Grande Bretagne et des alentours. Les nuages étaient plus sombres que jamais et s'étaient réunis partout dans le Monde des Sorciers, tout comme le ciel, qui, étrangement, accueillait déjà la Pleine Lune alors qu'il n'était pas encore le soir. Soudain, une très puissance explosion se fit entendre. Tout le monde était paniqué, mais ne bougeait pas, puisque des barrières magiques, maniées par Tissa Chèl Mavète, ancien co-directeur de New Poudlard et ancien professeur de Botanique, ainsi que Melody McBelin, joueuse de Quidditch à Serdaigle, la maison des érudits de New Poudlard et adjointe en sortilèges et enchantements pour plusieurs années.*

*Même le personnel de Poudlard semblait sentir quelque chose d'horrible qui allait arriver. Depuis cette horrible et forte explosion qui fut entendue par tous les habitants de la Grande Bretagne, les élèves étaient terrifiés, et de plus en plus pétrifiés. On pouvait sentir à des kilomètres au loin de puissants auras maléfiques, qui pourtant, ne semblaient qu'à leur puissance minimale. Le Directeur Stefan fronça les sourcils, tenant fermement sa baguette à la main, et après avoir utilisé le sortilège d'amplification de la voix, se mit à marmonner;*

-Ils approchent... mais s'attaquent d'abord aux plus faibles... le monde des moldus est en danger... marmonna-t-il, essayant d'être le plus discret possible afin de ne pas paniquer les élèves plus qu'ils le sont actuellement.

*Les élèves avaient tout à fait entendus, mais semblaient moins paniqués, en pensant que l'ennemi n'était pas encore arrivé au Monde des Sorciers.*


[473 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 11 Aoû - 18:55

Tissa après avoir entendue l'explosion sursauta.

Puis il se mit à penser pendant plusieurs minute.

* Faites que sa ne soient pas eux, faite que sa ne soient pas eux, ...

-Je reviens Mélody.

Dit il en se dirigeant vers le directeur.

-Monsieurs, vous savez si c'est... mon père qui se cache derrière tous sa? Demanda il en enlevant son chapeau et en levant la tête pour le voir.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mar 11 Aoû - 19:03

Meme si elle était professeur, Mélody eu un fisson glaciale sur l'échine. En ecoutant le directeur elle attrapa les mains de Tissa et Régulus qu'il les avait regeoin en courant. Celui ci lui passa la main dans le dos pour la calmer.
Mélody s'inquietter pour ginny qui n'était toujour pas revenue. Régulus Et Tissa ne l'avez pas vue non-plus depuis plusieur jours. Elle garda son calme et se consentra sur se qui se passer dehors elle sentie soudain son esprit se comprimer et resera les mains de ces meilleur ami. Elle reporta son attention sur le directeur en remonta tout son courage dans sa gorge en voyant Tissa partir.
Elle savez certaines choses sur lui et il compter beaucoup pour elle, elle esperer donc que rien de grave ne se soie passer pour lui
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mar 11 Aoû - 19:32

Regulus regarda son ami partir et séra Mélody dans ses bras en la voyant palir.

__Reste forte sa va aller. Si on est lasles un pour les autres toute ira bien...

Il savez qu'elle était forte eet qu'elle tiendraits mais elle n'avez pas confience en elle. Il savez qu'elle senter le danger, elle ressenter ça en se consentrant sur son environnement depuis toute petite.

__On reste ensemble tout les 3 en attendant ginny. dacors ?

Elle releva la ete et lui sourit puis reporta son attention sur Tissa .
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mar 11 Aoû - 19:47

*Le Directeur Stefan fermait les yeux tout en fronçant les sourcils. Il essayait en fait de voir ce qu'il se passait hors de l'école afin d'en savoir plus sur l'ennemi. Une fois que Tissa avait posé sa question, Stefan rouvrit ses yeux, et tourna sa tête vers le Serpentard.*

-Je l'ignore... je n'arrive pas à le voir... je n'y vois que du feu, mais j'estime qu'après ces dix minutes, il doit y avoir déjà plus d'une centaine de victimes dans le Monde des Moldus de l'Écosse... marmonna-t-il à Tissa, plus inquiet que jamais.


*Le Directeur se tourna vers les élèves, et fit quelques pas en la direction de Melody et Régulus.*

-Melody, toi qui gouverne le Département de Justice, tu m'aideras plus tard... je te donnerai du travail... pour le moment, envoie tous les élèves dans la Salle Commune, calme-les et rassure-les. J'ai besoin de parler seul à Tissa et Régulus en attendant que les autres arrivent...


[173 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mar 11 Aoû - 20:05

Elle se leva et repondit a son directeur :

__Bien sur je rapatrie toute le monde et j'envoie les proffeseur surveiller chaque maison (Ps : le Département de Justice, depuis quand je le gouverne ?)

Elle deposa une bise rapide sur les joue des ces 2 amis et se planta au millieu de l'estrade en emplifiant sa voie :

__Votre attention s'il vous plait!
Pour une securiter maximal veuiller regagner votre salle commune avec le proffeseur attitré a votre maison Ou vos prefet.
Garder votre calme, ce n'est qu'une simple mesure de Sécuriter.
Si d'autre mesure devait etre prise, vous en serait avertis en temps et en heure.

Maintenant, que tout les eleve de Serdaigle present me suive.
Elena peut-tu t'occuper des Poufsoufle, Grace des Serpentard et gHermione ou Phenix des Griffondor ?


Elle se retourna le regard inquiet vers les 3 homme rester dans la salle alors qu'elle emener les élève tenant les épaule des plus jeunes...
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mar 11 Aoû - 20:38

Régulus regarda sa cousine partir. Elle était droit et consentrée, il était fier d'elle mais aussi un peu inquier.
Puis il se retourna poliment vers son directeur.


__Pourquoi voulez vous que je reste aussi ?

Il le regarda avec interogations en attendant que tout le monde soit sortie ...
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 11 Aoû - 20:47

Juliens se tournas vers Melody et dis.

- A tout à l'heure.

Puis il se retournas vers le directeur et demanda.

-Pourquoi doit on rester?
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Dora Mar 11 Aoû - 20:49

Dora était avec ses deux sœurs lorsqu'elles entendit parler d'un regroupement de tous les élèves dans la grande salle. Malgré son sens de l'orientation plutôt douteux, Dora n'hésita qu'une seconde sur la direction à prendre. Après quelques escaliers et corridors, elle arriva devant la porte de la grande salle. Elle la franchit et se dirigea vers la table des élèves de Serdaigle. Elle s'assit en compagnie de Nora et Zora pendant que les élèves des différentes maisons continuaient à affluer en grand nombre.
Le directeur parla avec différents adultes ayant des postes assez importants dans l'école. Ils avaient tous l'air plus ou moins inquiets mais Dora ne réussit pas à entendre de quoi ils parlaient. Elle ne savait donc pas ce qui se passait mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait le plus. En effet, Même si elle n'était pas seule et que ses sœurs étaient à ses côtés, elle n'avaient encore jamais vu tous les élèves réunis et tant de monde la paniquait un peu.
Dora n'avait pas eu le temps de demander à Nora et Zora si elles avaient compris ce qui s'était dit entre les professeurs que Melody, la personne qui l'avait "secouru" dans la salle commune le soir de son arrivée fit une annonce :


__Votre attention s'il vous plait!
Pour une securiter maximal veuiller regagner votre salle commune avec le proffeseur attitré a votre maison Ou vos prefet.
Garder votre calme, ce n'est qu'une simple mesure de Sécuriter.
Si d'autre mesure devait etre prise, vous en serait avertis en temps et en heure.
Maintenant, que tout les eleve de Serdaigle present me suive.


Dora se leva donc calmement et se dirigea vers la préfète de Serdaigle en se demandant ce qui se passait.


289 mots
Dora
Dora

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 0:15


*Le Directeur, après que tous les élèves semblaient être partis aux côtés du professeur de sortilèges et enchantements, vérifia tout autour s'il y avait quelqu'un d'autres que Régulus et Tissa. Puis, il commença à tourner en rond. Les deux garçons qui attendaient que Stefan leur dit ce qu'il avait à dire, se demandaient ce qu'il attendait. Après quelques tours dans le Hall d'entrée, le directeur s'arrêta et prit enfin la parole.*

-Bien... nous n'avons que quelques heures avant qu'ils... arrivent... j'estime environ qu'ils atteindront la Grande Bretagne demain matin environ... entre 8 et 10 du matin... j'aurai besoin de vous... Tissa, va dans la Tour d'Astronomie et utilise des stratégies et sortilèges afin d'essayer de repérer ton père. Si c'est lui le meurtrier, j'estime qu'on le retrouvera d'ici deux ou trois heures... quant à toi, Régulus, j'ai cru entendre que tu es un expert en pierres précieuses... bien que les pierres est un contexte proche des matières solides ; Sais-tu manier ou modifier les matières solides grâce à quelconque technique ou sortilège ? Demanda-t-il.

[246 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 0:30

Régulus baissa les yeux, bien sur il s'entrainer mais il n'était pas sur d'etre a a la hauteur des attente qu'on lui dirait.

__C'est exact, je peut manier la pierre naturel mais je ne connait pas l'étendue de mes posibiliter.
Que puis-je faire pour aider ?


Ils respirait normalement pour rester consentré sur la mission qu'y aller lui etre donner
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 12 Aoû - 0:43

Juliens réfléchit quelque minute et répondit.

-Un moyen de le retrouver... Il m'a parler d'une carte, une sorte de carte du maraudeur s'étendant dans toute la terre, il me la montrait et j'ai essayé, mais je sais pas si sa fais les personnes, sa fait les lieu, mais sinon je sais pas. Dit il en hésitant.

Mais je suis quand première années et je connais pas le sortilège d'attraction, pouvais vous le faire?
Si mes souvenir sont bon, il s'agit de la carte au mille visage. Donc je pense qu'elle affiche les lieux.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 0:54

Régulus reflechisait aussi a des moyens de les aider et se rapella que Mélody aprener a associer la télékinezie a la magie.
S'il leur manque de l'aide, il ferais par de son don au directeur mais ne voulais pas mettre en danger plus que nécésaire. Deja tooute a leurs, elle c'est sentie mal et Régulus pense qu'elle a essailler de scanner les environs mais les barrieres magique ont dut la bloquée.
En entendant tissa il lui dit :


__Si elle affiche les personne on aura un avantage enorme ! Tu est sur qu'il ne la pas avec lui ?
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 0:55


*Le Directeur, sachant lire dans les pensées et l'ayant fait pour Régulus, sourit, et posa sa main droite sur l'épaule du jeune garçon. Et soudain, un très grand aura se libéra du corps du jeune attrapeur. Une sorte d'aura de couleur vert-celtic qui semblait très puissant. Sur le moment, on pouvait avoir l'impression que Régulus était un sorcier tout aussi puissant que le Directeur, mais il ne l'était pas. "Presque" était le mot à désigner.*

-Régulus... tu es plus fort que tu ne le penses... je... je viens de libérer toute ta puissance... de nombreux pouvoirs viennent d'être créées à partir de ton corps. Tu pourras accomplir des choses que jamais tu n'as pensé pouvoir faire un jour. Écoute... je ne vais pas te raconter toute l'histoire maintenant parce que cela prendrait bien trop de temps, mais en résumé, j'ai connu ton père. Un homme bon, fort courageux. Je reconnais son aura dans le tien. De plus, tu es son portrait craché. Nous avons grandit ensemble, et je le connais depuis bien longtemps, mais... malheureusement... il était temps qu'il meurt, surtout dans un moment pareil ou une seule exception pouvait apparaître et survivre... j'étais cette exception... mais... ce miracle ne se produira pas une deuxième fois... donc... si je meurs, durant la bataille que nous allons mener d'ici peu, je te le demande, Régulus. Venge-moi...

*Le silence se fit pendant quelques secondes. Puis, le directeur retira sa main de l'épaule du jeune attrapeur, et reprit la parole.*

-Tissa ! Exécute le plan et préviens-moi quand tu a repéré Juliens ! (Crée un RPG dans la Tour Nord où tout le monde pourra faire quelque chose en rapport avec l'astronomie. Là-bas, tu feras tes recherches en RPG.) Régulus, suis-moi...


[314 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 1:00

(HS: oui mais ou ?)
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 1:05

(HS : Bah d'abord écris un message RPG concernant ce que tu penses ou... ta réaction et après j'écrirai une réponse...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 1:15

HS: oups pardon


Régulus resta bouche bée. Son pere !
Mais comment ? pourquoi ne lui en avez t'on pas parler avant ? S'il avais su que quelqu'un le connaissait au chateau il serait aller le voir de suite !!


__Mais... il voullu continuer mais se rapella que la batail risquait d'approcher a grand pas.
__Dacords !! je vous suis mais prometer moi de me parler de mon pere plus tard, je vous en supplit ! ou aux moin de me dire qui d'autre le connaissait si il vous arriver maleur.

Après que le directeur eu retiré sa main, une chaleur envaie le jeune homme""Est-ce sa dont resulte la liberation de mes pouvoir dont il parler ?""
Il vit Tissa partir en courant et se rassura en se dissant que Mélody etait en securiter içi et attenitt la reponse du directeur.
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 12 Aoû - 1:26

Tissa souria.

- J'espère bien qu'elle es en sécurité. Chuchota il pour lui même.

Puis il s'arrêta.

- Monsieur, je vous préviens des que j'ai finie. Dit il au directeur.

H.S: Tu veux pas que je fasse un doublon Juliens? Au moins les batailles seront plus marante si le méchant est en pseudo et en mot de passe ^^ (Chair et en Os).


Dernière édition par Tissa Chèl Mavète le Mer 12 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 1:39


-Une minute ! Tissa ! Je n'ai pas terminé ! Peut-être cela nous fera-t-il perdre un peu de temps, mais... pour t'aider un peu, j'ai un plan B ; Va rejoindre Melody dans la Grande Salle qui y est avec tous les élèves et quasiment tous les professeurs, et dit à un professeur autre que Melody de passer une annonce pour calmer les élèves et leur expliquer ce qu'il se passe. Ensuite, demande à Melody de t'aider dans ta quête. Elle est professeure de sortilèges et enchantements.... elle pourra sûrement t'aider ! Expliqua-t-il au jeune Serpentard qui était revenu pour écouter ce que le Directeur avait à dire.

*Une fois que le jeune Serpentard s'exécuta et qu'il ne restait donc que le Directeur et Régulus dans le Hall d'Entrée, le Directeur fronça les sourcils, et baissa sa tête vers le jeune attrapeur. Il claqua des doigts, et fit apparaître un bout de papier dans sa main. Le Directeur donna le bout de papier au jeune homme, qui le lut sans attendre ; "Vers l'Ouest vole l'aigle mais vers le Nord se couche le Soleil. Le 7 est le chiffre de la chance, mais il n'est à user que dans les moments importants...". Le jeune Serpentard ne comprit pas vraiment ce qui était marqué sur le papier, mais se dit qu'il le découvrirait peut-être plus tard.*

-C'est au cas où je mourrait... en aucun cas ce papier doit arriver entre les mains des forces du mal, tu as bien comprit ?! C'est une énigme, et j'espère que seul toi pourra la déchiffrer afin d'avoir les réponses que tu cherches... cette énigme ne t'amènera que vers un révèle-réponses, rien de plus. J'espère que si je meurs, cela pourra te satisfaire... bien, mettons-nous au boulot...


*Le Directeur sortit du château et s'arrêta et quelques pas de l'entrée de l'école. Il attendit que Régulus termine sa réflexion et qu'il le suive...*

[326 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 1:42

Il rengea le parchemin dans sa poche et suivit en hate le directeur .
""Mélody est avec Tissa ne t'inquete pas elle ne risque rien !""se dit-il a lui meme
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum