New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Regroupement d'urgence.

+7
Hermione Granger
Grace Weaslay
Dora
Régulus Black-Hole
Directeur Stefan
Mélody McBelin
Tissa Chèl Mavète
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Ven 14 Aoû - 4:22

-Désolé Reg', on est allé faire quelque chose... de vitale. Dit il en s'excusant.

Puis il porta attention sur le directeur.

-HA oui !! On a essailler la carte au milles visage en route : Le bras droit de mon pere se trouve dans une clairiere en Ecosse, accompagner de ces partisans.
Pourquoi sont-il là bas ?

Mélody lui repondit :

- C'est Regulus qui a envoyer une decharge importante de magie le plus loin possible pour detourner leur attention. Il s'est consentré sur l'aura la plus proche et c'etait un molu mais l'impultion a ateint toute la foret. Ils doivent croire qu'on a fait quelque chose la bas .

C'est pour sa que j'aie eu un malaise toute a l'heure dans la tour, j'était encore relier a Régulus et j'ai resentie sa depense d'énergie


Nom d'une gargouille en patin a glace !! Et bien a vous 2 vous faites une sacréer paire de sorciers! Le ptit Reg qui nous explose des mulot et Toi qui qui utilise la Thélékinesie. On s'ennuie pas
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Sam 15 Aoû - 4:34

H.S: on a changé les réponse juste après le poste de Judy Kambert.

Et aussi celle de l'antre du basilic.

Merci.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Grace Weaslay Sam 15 Aoû - 16:02

Grace avait suivit Judy, puis Judy lui avit demandé d'organiser les dortoirs elle acquieça puis dit :

-Ecoutez-moi tous ! Les Serpentard venaient vers moi ! Donc pour ce soit vous allez dormir ici les filles à droites et les garçons à gauche, allez installer vous !


Garce regarda les Serpentard présent elle remarqua qu'ils en manquaient, mais elle le savait les deux garçons étaient avec Stefan à l'heure qu'il est, elle se tourna alors vers le reste des élèves présents: les serdaigles, elle les regarda et dit :

-Donc, comme les Serpentard, les filles à droites et les garçons à gauches et dépêchez-vous s'il vous plait !

Grace retourna vers Judy et Hermione et dit :

-Hermione tu devrais allée te reposer, Judy il faut que je te parle ...

Quand Hermione fut partit elle dit à Judy :

-Je vais chercher les Poufsouffle et les Gryffondor, mais avant je voudrais savoir si tu sait quel que chose j'ai sentit des ondes négatives autours de l'école ...

Grace regarda Judy dans les yeux, elle était sa meilleure amie et elle savait deviner quand Judy mentait, elle attendait donc la réponse...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Sam 15 Aoû - 16:42

Judy se trouvait dans la grande salle debout devant une petite table qui comportait trois chaises. Il en avait une pour hermione, grace et Judy. La jeune femme s'assit sur une chaise se demandant :

* Arriverons nous à trouver une solution à tout sa. Serons nous capable de protéger ses enfants. *

Judy était pensive mais elle ne voulait pas montrer devant les élèves son inquiétude par rapport au evénement. Judy pensa soudain que les élèves n'avaient pas manger avec tout se remu ménage. Le professeur prit sa baguette et sans prononcer de formule, elle fit apparaitre des centaines de plateau comportant de quoi manger. Les plateaux se mirent au pieds des lits. Judy regarda Grace répartir les filles et les garcon dans la pièce. Un sourire timide apparut sur le visage de la jeune femme mais il disparut rapidement. Une fois que les serpentard et les Serdaigles étaient installés grace vint vers Judy et lui demanda si le professeur savait quelque chose sur se qu'il se passait autour du chateau. Le professeur répondit :

"Ne t'inquiète pas pour les Gryffondor et les Poufsouffle je me suis charger de les avertir."

A peine le professeur eut il prononcer ses mots que la porte de la grande salle souvrit sur les deux maisons. Le professeur dit :

"Maintenant que tout le monde est là nous allons fermer les portes de la grande salle."

Le professeur prit de nouveau sa baguette et la porte brilla un moment d'un halo bleu qui disparut empêchant ainsi les élèves de sortir. Elle se tourna ensuite vers Grace et dit :

"Répartit les élèves qui vienne d'arrivé et nous reprendron la discution plus tard."

Le professeur pensa le plus fort possible afin de mettre le directeur au courant des évenements résent :

* Tout les élèves se trouvent en sécutitè dans la grande salle. En tout cas pour le moment. Vous en êtes ou de votre côté? *

Le professeur espérait avoir une réponse du directeur mais elle ne savait pas vraiment s'il l'avait entendu.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Sam 15 Aoû - 16:53


*Le Directeur Stefan et le jeune attrapeur Régulus, dont la marche fut interrompue par Melody et Tissa, s'arrêtèrent alors et se tournèrent vers ces derniers. Le Directeur prit alors la parole.*

-Très bien, mais... comment se fait-il que ton père n'est pas avec son soit-disant bras droit et l'armée ? Car si c'était réellement le meurtrier, il serait plutôt anormal qu'il serait séparé de son bras droit, non ? Lança Stefan, étonné.

*Plus le temps passait, plus la forêt et les alentours de New Poudlard se faisait sombre. Au fond, Stefan savait que tout le monde avait peur, lui y comprit.*


PS: Tissa merci pour les modifications de message.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Grace Weaslay Sam 15 Aoû - 17:14

Grace écouta Judy puis tout à coup les Poufsouffle et les Gryffondors arrivèrent dans la grande salle. Judy ferma les portes et lui dit:

-
Répartit les élèves qui vienne d'arrivé et nous reprendrons la discution plus tard.

-D'accord !

Grace se leva et alla vers les nouveau arrivant et leurs dit :

-Ecoutez-moi tous ! Les filles vous dormirés à droites les garçons à gauches, vous pouvez prendres les plateaux pour mangés allez vous installer ! Et plus vite que cela Miss Brown!

Grace se retourna vers toute la salle et dit :

-SILENCE ! Je vous explique, vous avez 30 minutes pour mangés et après extinctions des feu !

Garce retourna vers Judy pendant que les élèves s'affairaient déjà et puis elle lui dit :

-C'est fait...MAIS ATTEND IL MANQUE ELLANA !!Mais c'est pas possible....elle est ou !

Grace se calma petit à petit et réfléchit ou était t'elle ? Elle n'était pas arrivé avec les autres Poufsouffle, elle était pourtant la directrice de maison elle se tourna vers Judy et dit :

-Que fait ton ?


Grace attendit la réponse, elle ne paniquait pas et réfléchisait...

Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Sam 15 Aoû - 17:44

Mélody répondit au directeur le temps que Regulus detailler l'histoire de la clairiere :
__En fait, la carte marche pour tout le monde, sauf pour celui ui la créer. C'est a dire l'ex directeur adjoint Julien.
La carte lui a dit des choses bizard et il n'était pas encore avec son bras droit parce que...,
elle marqua une pause.
Enfin c'est pas important pour l'instant. Mais la ils sont tous la bas normalement car il a dit aussi qu'il etait partie après.
Je croit que la ils sont tous dans la clairiere maintenant.


Elle attendit les instruction du directeur pour qu'ils commence la preparations de la bataille.
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Sam 15 Aoû - 17:52

Judy ne s'inquiètait pas pour Ellana car elle savait trés bien que la jeune femme les contacterais tôt ou tard. Le professeur de sortilèges et enchantements se tourna vers Grace et lui indiqua une chaise pour que la jeune femme s'asseoit et se calme un peu. Elle la regarda droit dans les yeux et lui dit :

"Calme toi grace, Ellana n'est pas loin et elle ne va pas tarder à nous rejoindre et à nous faire savoir qu'elle veux rentrer dans la grande salle et à se moment là nous lui ouvrirons la porte."

Judy fit apparaitre devant elles deux verres de jus de citrouille et aprés avoir bu une gorgée du sien elle dit :

"Nous ne devons pas paniquer ouvertement pour ne pas faire peur au élèves qui sont sous notre responsabilité. Ils ne doivent pas savoir pas pour le moment en tout cas."
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Grace Weaslay Sam 15 Aoû - 19:26

Grace écouta Judy parlé, elle c'était calmé et personne dan sla salle n'avait entendu, elle dit donc à Judy :

-C'est bon, sa va mieux ! T'inquiète ! Juste que Ellana est comme une soeur pour moi, tu comprend ?

Grace bu du jus de citrouille et se leva de sa chaise elle se sentait en plaine forme elle sortit sa baguette et fit apparaître un patronu :

-Vas prévenir Ellana, elle doit venir dans la grande salle le plus vite possible, et prévient là que les portes sont fermés et qu'elle doit me renvoyé au plus vite un patronus ! Allez-va !

Grace regarda son patronus disparètre puis elle se tourna vers Judy qui buvait son jus de citrouille. Grace se tourna vers les élèves, ils mangeaient, elle pouvait observer que chez les plus jeunes ils avaient peur et que les plus vieux se posaient des questions...Elle se tourna vers Judy et lui dit :

-Et maintenant, on attend ?

Grace attendit la réponse ....
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Sam 15 Aoû - 20:22

*Plus le temps passait, plus les vents qui zigzaguaient entre les arbres devenaient forts. On entendait même les vagues des rivières se trouvant aux extrémités et à l'intérieur de la forêt interdite. La Pleine Lune était toujours présente, évidemment, mais on avait l'impression qu'elle était de plus en plus grande et de plus en plus brillante. C'était certes impossible, mais même si elle deviendrait de plus en plus brillante, on en remarquerait presque rien puisque les nuages obscurs et la sombre atmosphère de la forêt ne font qu'une et redoutable atmosphère ténébreuse. On aurait presque l'impression que quelqu'un aurait volontairement lancé un Ténébrius dans la forêt. Mais seul un Ténébrius venant d'un sorcier expertisé en la matière pourrait plonger la forêt dans un noir épouvantable, ce qui serait quasi-impossible, sauf si l'utilisateur du sortilège est accompagné par d'autres utilisateurs, ce qui amplifierait la puissance du sortilège. Mais non. Ce n'était qu'une imagination absurde, et non la réalité. C'est simplement l'atmosphère de la forêt qui la rendait aussi sombre. Sinon, l'un des quatre sorciers - Melody, Tissa, Régulus et Stefan - aurait certainement remarqué l'aura de ce sortilège, qui reste à l'endroit où il a été jeté plusieurs jour après ce moment. Et bien évidemment, comme l'avait annoncé les météorologues, le temps était souvent atroce aux alentours du château. Il commençait à pleuvoir dans la forêt, et même peut-être tout autour.*


-Très bien, il faut dès maintenant se dépêcher, car le temps presse... alors... Melody et Tissa, retournez à l'école et demandez à tous les membres du personnel, à l'exception de ceux qui n'en sont pas prêts, de s'entraîner jusqu'à nouvel ordre. Il faut qu'ils se préparent. Quant à moi et Régulus, nous n'avons pas terminé notre séjour à l'extérieur de l'école... nous serons de retour à l'école dans 20, voire 30 minutes. Veillez à ce que les élèves fassent de beaux rêves, et continuez également vos recherches sur Juliens jusqu'à ce que nous avons la certitude que le meurtrier est bel et bien lui. Nous avons très peu de temps, donc prenez le moins de temps possible. Moi et Régulus allons faire un petit quelque chose qui permettra aux forces du mal de ne pas remarquer à distance que les membres du personnel use de la magie. Mais surtout, que personne n'utilise le balai ou le transplanage. Ai-je été bien clair ?
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Sam 15 Aoû - 23:45

__D'accors on y ! Faites bien attention a vous !Elle se retourna vers Tissa qui lui reprit la main et il partir en direction du chateau a vive allure.
Apres quelques minute de course, ils retraire dans l'école.

_Judy ouvre nous c'est nous, Mélody et Tissa !!
Ils attendire que Judy leur ouvre la porte ...
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Dim 16 Aoû - 0:34

Vous aussi !
Cria-t'il a ces amis quand ils partirent."" Ils sont bizard les 2 là . Sa dooit etre le stress..."" __ On devrait se depecher, connaissant Mélo sa va etre une vrai caserne la bas !
Je pense que avec Tissa tout va aller bien on peut y aller sans souçis ...

Puis il alla se placer a coter du directeur avant de partir vers , en fait il ne savait pas encore ou ...
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Dim 16 Aoû - 0:53


*Le Directeur, après une minute de réflexion tandis que Régulus attendait qu'il réagisse face à ses appels, la marche reprit.*

-Bon, dépêche-toi ! Nous n'avons plus beaucoup de temps ! Je sens qu'il ne manque plus qu'une dizaine de minutes environ avant que les forces du mal quittent l'Écosse !

*Quinze minutes de marche passèrent, les forces du mal purent ainsi dévaster l'Écosse, et atteindre l'Irlande. Quant à Régulus et le Directeur, ils arrivèrent enfin à destination ; Ils avaient atteints l'extrémité des montagnes, et bien sûr, ils ont dû se dépêcher afin d'y arriver en si peu de temps... ils étaient enfin sur place. Leur emplacement était à la même taille que la tour la plus haute de New Poudlard. C'était vide, que de la roche mouillée par la pluie et assombrie par l'obscurité, à l'exception d'un seul objet ; Une sorte de machine tout au bord de la montagne, faisant presque 2 mètres de hauteur et étant juste à quelques centimètres de tomber de la montagne. C'était une grande machine noire, plutôt étrange.*

-On y est ! Je te présente la machine de défense ! Elle va nous permettre de renforcer les défenses de l'école. Alors écoute... je sais que tu es capable de maîtriser quelconque pierre... en toi, rôde un pouvoir qui permet de transformer de la simple roche en métal quasi-incassable. Tu vas concentrer tout ce pouvoir sur cette machine, afin qu'elle projette un grand rayon de ce pouvoir sur l'école. L'école se métamorphosera alors en roche dont le nom n'est jamais apparu sur Terre, tellement elle sera solide. Concentre bien ton aura pour faire ça. De mon côté, je vais essayer de camoufler ton aura afin que les forces du mal ne nous repèrent pas. Vas-y, et bonne chance !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Dim 16 Aoû - 1:21

Regulus écouta attentivement le directeur et se plaça devant l'imposannte stucture :
Il posa ces mains sur la surface lisse et se consentra.
il imagina que son aura se detacher de son corp, que l'énergie qui poseder sortait de ces mains et se repender dans la machine.
Aux bout d'une minute, la machine enchainer les cliqueties et les changement de lumiere.
Quand au bour d'un moment, regulus se sentie vider de son énergie, une lumiere aveuglante s'éleva de ta stucture.
Mais il ne se decola pas d'un milimetre de peur de tout gaché.
""JE ne c'est pas si j'ai réussit mais en toout qua je lui fais un sacréer effet a cette machine""
Puis il regarda la lumiere qui commencait a s'incliner...
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Dim 16 Aoû - 1:27


*Et là, un rayon grand et très lumineux s'échappa de la machine. Il dégageait un aura incroyablement puissant, mais la lumière qui était tellement forte qu'elle pouvait rendre aveugle la personne qui la regardait empêchait d'admirer le spectacle. Le rayon se dirigea vers le château et frappa New Poudlard en plein fouet. L'école se transforma d'une roche bleue foncée en une sorte de matière super-solide dont la couleur était un mélange de cyan et de blanc. Cela ressemblait étrangement à de la Glace, mais cette matière semblait quasi-indestructible. Reste encore à voir les réactions des personnes se trouvant à l'intérieur de l'école...*

Shocked Surprised
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Dim 16 Aoû - 1:48

Les 2 jeunes gent attendait toujour devant la Grande porte qu'en la piere changea de couleur .
_Mais c'est quoi sa ???
ils toucherent la pierre qui était devenue etincelante et lisse comme du marbre.__Ca doit etre se que le directeur voulais faire faire a Régulus...
En tout cas ils ne nous entende pas la dedans.

Elle reflechit, le frond posser sur la pierre froide.
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Dim 16 Aoû - 2:03

(HS : Tu n'as qu'à lancer un Amplificatum sur ta voix afin qu'elle s'amplifie énormément et que Judy t'entende à coup sûr...)
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 2:04

Tissa réfléchit pendant quelque seconde puis proposa à Melody son idée.

-Tu penserais quoi d'un patronus corporel pour prévenir les prof?

-Oui, c'est une bonne idée. Dit elle en sortant sa baguette et en murmurant au patronus en forme de louve:
"Vas prévenir tous les professeur un par un qu'ils doivent se préparer à combattre.
Mais entre temps dis leur de faire dormir tous les élèves pour la nuit."


Puis la louve partit vers le mur.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Grace Weaslay Dim 16 Aoû - 9:43

Grace attendait toujours la réponse quand un Patronus en forme de louve apparu, ce n'était pas celui de Ellana, mais de Mélody, le Patronus ce mit à parler :

-A t'attention des Professeurs de News Poudlard, faite dormir les élèves et préparé vous à combattre.

Puis la louve disparu, Grace se leva et dit à Judy :


-Judy ouvre les portes, je croix que Mélody et Tissa sont de l'autres côtés, pendant ce temps je fais dormir les élèves.

Judy aquieca et Grace dit :

-ECOUTEZ-MOI TOUS !

Tous le monde se tut dans la salle, Grace regarda tour à tour dans les différents coins de la grande salle pour voir si tout le monde l'écoutait et dit :

-Allez-vous coucher là ou je vous ai indiqué tout à l'heure et dépêchez-vous !


Tout les élèves allèrent se coucher et Grace dit :

-Plus un bruit ! Allez bonne nuit à tous !


Grace commença à faire une ronde entre les lits pour évité les bavardages une fois qu'elle eu fait quelques tours elle retourna vers Judy et lui dit :

-C'est bon ?

Garce attendit la réponse de sa meilleure amie.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Dim 16 Aoû - 10:29

Phenix venait de rentrer de vacances : un fabuleux tour du monde par transplannage où il avait fait la rencontre de nouvelles créatures.
Il avait repéré avant d'entrer à Poudlard, une pluie étonamment anormal mais il n'y avait pas prêté attention, mais si cette pluie pouvait signifier désastre. Phénix sortit sa baguette aussi vivement qu'un guerrier sors son épée, et resta immobile quelques secondes.
Il comptemplas les sablier des quatres maisons, qui n'étaient pas encore plein.
Il s'assit ensuite sur les marches du hall d'entrée en espérant que quelqu'un vienne mais il était convaincu que il allait y avoir de l'action...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Dim 16 Aoû - 14:09

Judy regarda la grande salle sans un mot et elle sourit légérement devant le travail de Grace et soudain sortit de nul part un patronus hurla à travers la grande salle :

"A t'attention des Professeurs de News Poudlard, faite dormir les élèves et préparé vous à combattre."

Judy s'attendait au pire vu l'anonce qui venait de se faire. Des cris se firent entendre ainsi que des larmes surtout chez les premières années. Judy se leva et dit :

"Votre attention s'il vous plais. Nous sommes en plein exercice ne vous inquiètez pas. Tout va bien."

Judy voulait leur dire qu'ils ne risquaient rien mais elle ne le fit pas car elle savait que se n'était pas vrais. Elle alla se raseoir pendant que Grace recouchait les élèves. Elle prit sa baguette et déféroulla la porte et garda sa baguette levé au cas ou se fut un piège.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Dim 16 Aoû - 15:16


-Bravo, tu as réussit, Régulus... lança le directeur en sortant sa baguette et en la pointant sur le jeune attrapeur.

-Mais... que faites-vous ? Demanda le jeune serpentard.


-Je veux voir de quoi tu es capable... prends ça pour une sorte d'entraînement, d'accord ? Allez, sors ta baguette et commençons un duel d'entrainement !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par phenix Dim 16 Aoû - 18:56

Phenix toujours assis sur les marches du hall d'entrée faisait léviter une plume avec sa baguette de plus en plus haut.
Il entendit alors une voix qui provenait de la grande salle :"Il se passe donc vraiment quelque chose".
Il descendit les escaliers regarda la porte de la grande salle, et l'ouvrit.
- Bonjour !


53 mots
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Dim 16 Aoû - 19:48

(HS : si on n'a pas put ouvrire la salle dit au moin que tu rentre avec nous ...
En plus j'avez dit au patronus l'aller vous voir un à un pour pas affolrer les élève, faut vraiment que je m'entraine il fait nimporte quoi XD ... )


Mélody et Tissa entendirent un leger click et ouvrire la porte de la grande salle, quand ils virent Phenix arriver vers eux .
__Ha salut Phenix tu es enfin rentré! Tu arrive juste a temps.
Après qu'ils l'ai saluer ils rentraire doucement dans la grande salle puis que les élève dormais.
Puis elle s'approcha de judy la sera dans ces brs et lui dit l'air grave :

__Il faut que tout les professeur et adulte qui soit près a se defendre commencee a s'entrainer. Ce qui ne son pas près doivent rester surveiller les élèves.
__Il n'y a que Regulus et moi-meme qui sont autoriser a y prendre par . Le directeur a fais evoluer les pouvoir de Reg c'est pour sa que les pierre on prit cette couleur, on le pense dut moins .

Puis ils attendirent la reponce des autre pour pouvvoir commencer a s'entrainer en attendant que le directeur revienne.
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Grace Weaslay Dim 16 Aoû - 20:03

Mélody, Tissa et Phénix entrent dans la salle, Grace baissa sa baguette,ils arrivèrent vers elle et Judy et Mélody prit Judy dans les bras et dit :

-Il faut que tout les professeur et adulte qui soit près a se defendre commencee a s'entrainer. Ce qui ne son pas près doivent rester surveiller les élèves.Il n'y a que Regulus et moi-meme qui sont autoriser a y prendre par . Le directeur a fais evoluer les pouvoir de Reg c'est pour sa que les pierre on prit cette couleur, on le pense dut moins .

Grace écouta Mélody parlé, puis elle dit :

-D'accord Mélo, mais on à un problème Ellana à disparu, je lui ai envoyé un Patronus il y a plus d'un quart d'heure et elle ne m'a toujours pas répondu...Que fesont nous ?


Grace attendit la réponse des quatres personnes présentes...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 3 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum