New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Regroupement d'urgence.

+7
Hermione Granger
Grace Weaslay
Dora
Régulus Black-Hole
Directeur Stefan
Mélody McBelin
Tissa Chèl Mavète
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 12 Aoû - 2:00

Tissa allât dans la grande salle pour aller chercher un professeur enfin de lui dire de garder les élèves et de leur dirent ce qu'ils se passent.

Il finit par trouver Judy Kambert, profésseur de Sortilège et enchantement.
Il allât vers et lui expliqua tous, une fois qu'elle fut d'accord, il se dirigea vers Mélody McBelin.

-Mélody, tu veux bien venir m'aider? Il faut que j'aille à la tour d'astronomie, et j'aurais besoin d'une aide pour le sortilège d'attraction.


H.S: On dirais que je peux pas me faire des amis de mon age ^^ a par Reg' ils sont tousse adulte ^^.

H.S: Alors je crée le compte Juliens pour l'utiliser lors des batailles?
Si oui, j'ai pas besoin d'acheter les affaire indispensable, puis que théoriquement je l'ai ai acheter il y a plus de 1 mois.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mer 12 Aoû - 2:05

malgres la situation, Mélody sourit en voyant Tissa. Apres qu'il aie parler elle lui dit :[color=cyan] Bien sur que je vient si quelqun prend la releve[/color]

HS : Je suis juste assistante donc je suis pas obligatoirement adulte, on va dire que j'ai 15/16ans Surprised
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 12 Aoû - 2:18

Juliens sourie.

-Oui il y a Judy Kambert qui prend la relève.

Tu viens?

H.S: Stefan tu peux créer la tour d'astronomie en dessous de la tour nord?
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Grace Weaslay Mer 12 Aoû - 9:26

Grace avait emmené les Serpentard dans la grande salle à l'annonce de Stefan et Mélody, mais maintenant on n'avait plus trop besoin d'elle. Elle vit Tissa rentré dans la salle et de venir vers Mélody pour qu'elle vienne avec elle et elle entendit également que Judy Kambert devait rester pour aider les élèves en cas de besoin, elle s'avança donc vers Tissa et dit :

-Tissa, tu as besoin d'aide ? Je peux aidée, en plus c'est un peu mon devoirs puisque je suis le chef du département de Justice, et en tant que préfète je dois faire mon maximum pour sauvegarder l'école et tu devrais plus tôt demandé à Ellana de rester ici, tu auras besoin de Judy pour les sortilèges ainsi que Mélody...

Grace regarda Mélody lui fit un sourire et attendit la réponse de Tissa, elle se tourna également vers Ellana qui la regardait elle lui fit un signe de main pour lui dire de venir. Ellana se mit donc à sa droite, elle allait prendre la parole...


Dernière édition par Grace Weaslay le Mer 12 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Mélody McBelin Mer 12 Aoû - 10:32

Ils etait sur le point de partir quand Grace les interpela.
__Bien sur mais le directeur a dit qu'il aurait des choses a te confier plus tard.
Puis elle regarda Elena.

__Doit juste faire se que nous demende le directeur...Puis elle parit avec Tissa en courant vers la tour d'astronomie

[ HS : on vous veut bien mais je pense que vous serait peut etre appeller plus tard ]
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Hermione Granger Mer 12 Aoû - 10:45

,J'entre dans la grande salle et vit Melody mcbelin. Je me dirige vers elle en courrant. Je regarde le directeur et dit à melody

que se passe-t-il? Je peux rester avec vous... je suis toute seule?
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Mer 12 Aoû - 13:14

Judy eut beaucoup de mal à rejoindre la grande salle. En effet les couloirs étaient encombrés par des centaines d'élèves qui essayaient de regagner tant bien que mal leur maisons respectifs. Au bout de 20 minutes de dure labeur pour avancer en évitant d'écraser les pieds des plus jeunes et de bousculer les plus anciens. Elle poussa la porte de chéne qui menait à la grande salle. Le professeur resta un moment sur le seuil en regardant les personnes qui se trouvait regrouper dans un coin de la pièce. Elle se décida enfin à aller les rejoindre et finit par dire :

"Que se passe t-il Stefan? Aurait il un raport avec les forces sombres que j'ai sentit? Et l'explosion qui à eu lieu dans le monde des moldus?"

Le professeur possa une mains amicale sur l'épaule d'hermione qui semblait trés inquiète afin de la rassurer.

139 mots
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 13:37

(HS : Je serai absent jusqu'à ce soir donc Tissa crée direct le sujet de la Tour d'astronomie dans la tour nord même s'il n'y a pas de sous-topic...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 12 Aoû - 13:39

H.S: Ok, temps que tu es la, tu peux me répondre à cette question: Je crée le compte de Juliens pour les batailles?
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Hermione Granger Mer 12 Aoû - 13:50

je me retourne et fis un petit sourire à Judy quivenait de poser sa main sur mon épaule.


Judy, qu'est-ce que tu entends par "Aurait il un raport avec les forces sombres que j'ai sentit? Et l'explosion qui à eu lieu dans le monde des moldus?" Quelqun pouurait-il m'expliquer ce qu'il se passe? Si il y un problème, je veux vous aider.
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 18:24

*Le Directeur Stefan, qui était entrain de sortir du château aux côtés du jeune expert en pierres précieuses, s'arrêta à quelques pas de la porte, puis ne bougea plus. Régulus, qui s'était maintenant habitué à ses grands pouvoirs et qui avait donc maintenant le niveau pour lire dans les pensées, put savoir que Stefan allait communiquer avec Judy par télépathie. Judy Kambert était autrefois la co-directrice de Poudlard, et est maintenant professeur de sortilèges et enchantements dans les sept années sans exception, rédactrice à la Gazette du Sorcier ainsi que capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle à New Poudlard tout en y étant gardien titulaire. Quant à son amie Hermione Granger qui venait d'arriver en même temps que Judy dans le Hall d'Entrée, était attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle que gérait Judy par la même occasion, et professeure adjointe en vol pour les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années. Elles étaient toutes les deux inquiètes et confuses, à la petite exception de Judy, qui elle, pensait déjà à quelque chose. Stefan, après les questions des deux jeunes demoiselles, se mit à communiquer par télépathie avec Judy Kambert;*

-Ne dis rien à Hermione Granger... cela pourra la paniquer... vu son niveau, elle ne pourra que réconforter les élèves, rien de plus, mais elle ne pourra pas porter son aide à la bataille, même si je libère toute sa puissance comme je l'ai fait avec Régulus. Quant à toi, tu as le niveau pour savoir ce qu'il se passe ; Je n'ai pas à libérer ton aura puisque tu es presque à ton maximum de puissance libérée pour l'instant. Tu me seras d'un grand aide plus tard... pour l'info, les forces du mal attaquent... ils commencent à s'en prendre au Monde des Moldus, et seront sûrement là d'ici demain matin, voire le début d'après-midi... le temps presse, de nombreuses personnes innocentes sont tuées chaque minute, il faut agir vite ! Je vais emmener Régulus quelque part avec moi... toi et Hermione, allez dans la Grande Salle afin d'aider Grace à calmer les élèves. Je te contacterai plus tard... cela prendra moins d'une heure, certainement... fais en sorte qu'Hermione n'en sache pas trop, mais elle peut savoir ce que les élèves sachent déjà, ce n'est pas un problème... ne dis surtout à personne que c'est plus grave que prévu et que nous sommes en grand désavantage face à eux...

*Et là, la grande porte principale du château se referma, sous les yeux d'Hermione et de Judy. Le directeur et Régulus reprirent la marche en direction de la forêt interdite. Régulus était confus, il ne savait pas à quoi s'attendre avec le directeur.*

-Il ne faut surtout pas transplaner, sinon, les forces du mal nous repéreront plus vite que prévu et il sera même trop tard pour fuir... dit-il en continuant de marcher aux côtés du jeune attrapeur en direction de la Forêt Interdite.


[499 mots]


Dernière édition par Directeur Stefan le Mer 12 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 12 Aoû - 18:36

H.S: Je dois créer un deuxième compte pour que Juliens, ex directeur adjoint, participe au bataille?!
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 18:40

Tissa : Non ça va !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Mer 12 Aoû - 18:46

Judy se trouvait toujour au côté d'Hermione qui commençait à paniquer. La jeune fille se tourna vers Judy et lui demanda se qu'elle entendait par les paroles qu'elle avait prononcée un peu plus tôt. Le professeur ouvrit la bouche en grand pour répondre à la jeune fille mais avant que le moindre son ne sorte de sa bouche elle entendit la voix du directeur retentir dans sa tête. Stefan conseillait à Judy de ne pas répondre à Hermione et de se rendre dans la grande salle pour aider Grace avec les élèves qui s'y trouva. Judy qui avait toujour la main sur l'épaule d'Hermione la fille entrer dans la grande salle mais avant de disparaitre de la vu du directeur le professeur de sortilèges et enchantements fit un signe de tête en direction du directeur qui se trouvait prés de la porte du hall d'entrée. Judy emmena Hermione au côté de grace et apres un silence de deux minutes elle dit au deux jeunes filles :

"Il va falloir nous organisez pour faire venir tout le monde dans la grande salle. Hermione veut tu bien te rendre dans la salle commune de serdaigle pour allez chercher les élèves? Quand à toi Grace tu va rester ici avec moi pour le moment."

Le professeur pris sa baguette et fit disparaitres les tables qui se trouvaient en temps normal dans la pièce pour les remplacer par des centaines de lit à trois étages afin d'y faire coucher les élèves. Lorsque se fut fait elle se tourna vers Grace et dit :

"Distribu un lit à chaque élèves si tu veux bien."

Le professeur se dirigea vers la porte de la grande salle et fit apparaitre deux patronus pour les envoyer dans les deux maisons restantes a savoir Poufsouffle et Gryffondor. Les patronus restait devant le professeur imobille attendant les ordres. Le professeur prit la parole :

"Allez dans la tour de Gryffondor et dans les sous sol des Poufsouffles et dites au élèves de se rendre dans le calme dans la grande salle."

Les deux patronus disparurent et le professeur retourna dans la grande salle.

326 mots
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 19:10

suivant le directeur, il chassa toutes les questions de sa tete et se consentra sur ces nouveaux pouvoirs; Il sentait une chaleur se degager de ces main et fermer ces points pour la contenir.
Il savez que cela allez etre un combat difficiel vut qu'il avait capter la discution télépatique du directeur. Il se dit qu'il pouvait maintenant utiliser ses pouvoir autre q'avec les pierre, mais il les verait sur le champs de bataille - s'il devait avoir lieu...

Il accelera le pas pour suivre l'homme devant lui. Ils s'enfoncere de plus en plus dans la foret et lui demenda avec son esprit :
Voous ne me dite pas ou l'on va pour que l'énemi ne capte pas le lieu de notre destination ?

(ps: On le continu la ou on passe vraiment dans la foret ? )
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Mer 12 Aoû - 22:25

(HS : On reste ici tout le long...)


*Les deux garçons accédèrent maintenant à la forêt. Il faisait très sombre. La nuit allait tomber d'ici moins d'une heure, et il fallait donc se dépêcher avant que les créatures dangereuses de la nuit se montrent dans la forêt. Le Directeur gardait son sang froid, et il savait que Régulus avait peur. Mais c'était normal... même Stefan avait peur de ce qui allait de passer. Une fois s'être profondément engouffré dans la forêt, il s'arrêta, et se tourna vers Régulus.*

-Écoute... le pouvoir que j'ai réveillé en toi est extraordinaire. Tu es même tout aussi fort que Judy... je ne t'ai pas amené dans la forêt que pour ça, mais... écoute... en attendant que Tissa trouve qui est derrière tout ça, il faut que je te dise quel rôle tu auras dans la bataille... tu... tu seras mon bras droit...

[127 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Mer 12 Aoû - 22:37

Régulus était surprit, presque choqué .
Pourquoi lui ?


""Non !! arrete de te poser des question se n'est pas le moment! soit consentré sur ta mission et ne deçoie pas les gent autooour de toi c'est tous se qui compte!""

__Je ferait se que vous voulais . Je ferait tous se qu'il faut pour proteger le chateau et ce que j'aime !
Il ignotait pourquoi mais ses chateau etait très important pour lui. il en parleres a Mélody en temps clément..

__Que doit-je faire maintenant ?
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Jeu 13 Aoû - 0:55


*La Pleine Lune brillait tout autant la nuit que le Soleil le faisait le jour. Elle était belle, mais dans un tel moment, faisait signe d'un mauvais présage. Elle était accompagnée par de nombreux nuages sombres et obscures... certains étaient gris, d'autres noirs... la nuit était étoilés, c'était magnifique. De nombreuses étoiles brillaient aux côtés de la Lune. Elles traversaient même les nuages qui tentaient de les recouvrir. Il était maintenant 20h, et une heure s'était déjà écoulée depuis que le jeune attrapeur et le directeur Stefan étaient sortis du château. Le vent faisait bouger les fleurs, les plantes, les feuilles les branches... et secouait les arbres, qui eux, étaient fins, noirs, et donnaient l'impression d'être morts malgré que certains gardaient encore quelques feuilles. Le temps s'écoulait. Il était temps de réagir.*

-Tout d'abord, je vais essayer de communiquer avec Tissa... il faudra que tu réveilles ton pouvoir afin de tenter de rendre la communication le plus discret possible. Lança le Directeur au jeune garçon qui gardait sans cesse sa baguette en main, restant toujours sur ses gardes, ce qui était une très bonne habitude à avoir, surtout pour un sorcier qui pourrait facilement être en danger.

-Mais... alors... comment ? Demanda le jeune serpentard au directeur.
-Ça va être très dur... normalement, tu apprends ça même rarement en septième année d'études... tout d'abord, sache qu'il y a une petite réserve d'énergie que je n'ai pas libéré en toi. Cette énergie... est enfouie... complètement dans ton cœur, et donc, seul toi peux la libérer... lorsque tu l'auras libéré, tu te sentiras quelque peu secoué, mais... cela en vaut la peine... pour libéré cette énergie, tu dois te concentrer le plus possible sur l'aura que projette et que projettera ton corps... sais-tu transplaner ? Pour transplaner, il suffit d'avoir en tête un endroit et de se concentrer le plus possible sur cet endroit, puis à penser à la sensation que tu auras lorsque tu transplaneras... cependant, tu ne devras pas transplaner... dès que tu auras libéré ton énergie restante, tu devras penser à un aura que tu ressens aux alentours de cet endroit et te concentrer fort dessus... reste concentré ainsi quelques secondes, et tout cet aura que tu vas libérer sera envoyé là-bas. J'aimerais que tu fais ça n'importe où en Écosse afin d'attirer l'intention des forces du mal... ainsi, je pourrai communiquer avec Tissa sans le moindre problème... essaie de le faire d'ici quelques secondes... n'oublie pas de prendre ton souffle avant... sinon, tu risques de t'évanouir en plein milieu de l'action et les forces du mal nous repérerons sans aucun problème...

[463 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Jeu 13 Aoû - 1:35

Il écouta les instruction du directeur puis s'assit dans l'herbe pour ne pas a avoir a penser de rester debout :

Il se rappela un clairière prés du Nord-Ouest de l'Ecosse au il étaoit deja aller.
Il sentie une énergie inconnu qui envahie son corp, il imagina cette énergie au centre de cette même clairière.
On lui avez dit que le transplanage donnait la sensation d'être prit dans un tuyau en caoutchouc.
Il se concentra et sentie sont corp se serré comme s'il maigrissez jusqu'au os.
Il se rappela comment Mélody passait « « au radars » » les environs et tenta de faire pareil...
Il sonda la clairière et perçu l'aura d'un petit rongeur semble-t'il.
Il se concentra sur l'animal, l'imaginant en 3D, vu d'en haut, être le mulot le sentir sous ces doigts, imaginer le souffle du vent dans les moustache e la petite bête.
Puis , un peu hors de son contrôle, Il se sentie partir.
Suivant les conseils du directeur, il inspira un grand coup et s'accrocha au herbes sur le sol comme soi elles allaient le retenir ici.


Puis tout a coup, il vit le rongeur exploser et balayer un vent chaud sur tout la foret des alentour.

Régulus tomba en arrière, juste sur le pied du directeur.

Il ouvrit le yeux et respira fortement.
__Je...je croit.., il toussa, Je croit que j'ai réussitUn sourire de pur bonheur se dessina ses lèvres quand le directeur l'aida a se relever.
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Jeu 13 Aoû - 3:01

*Le Directeur sourit dès qu'il vit Régulus triompher. C'était un miracle de parvenir à accomplir un tel exploit lorsqu'on a si peu d'expérience. Il ferma alors les yeux, et tenta de repérer Tissa afin de communiquer par télépathie. Et bien sûr, comme d'habitude, Régulus, le jeune attrapeur de Serpentard, parvint à le savoir également.*


-Tissa, tu m'entends ? C'est moi, Stefan !


[67 mots]

PS : Tissa parle-moi depuis la tour d'astronomie...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Directeur Stefan Jeu 13 Aoû - 14:25

(Excusez-moi du double-post mais je suis obligé pour communiquer avec Tissa)

-Non, Tissa ! Le Médaillon dit faux ! Ton père n'est pas bête, il l'a sûrement truqué parce qu'il était sûr que tu connaissais l'existence de cet objet ! Écoute ! Nous n'avons plus beaucoup de temps, le temps presse ! Il faut absolument que tu demandes à Melody si elle connaît un maléfice qui permet de révéler la vérité ! Ainsi, elle pourrait le faire sur le médaillon et vous pourrez vérifier s'il dit vrai ! Normalement, si c'est lui le meurtrier et qu'il est avec son armée, il devrait être en Écosse en ce moment-même... mais s'il n'y est pas et que c'est le meurtrier, demande au médaillon où est le bras droit de Juliens... normalement, tous les meurtriers ont des bras droits qui les suivent partout ! Et donc, si le médaillon ne dit rien à propos du bras droit de Juliens, cela voudrait dire que ton père n'est pas le meurtrier qui est derrière tout ça ! Lança le Directeur à Tissa par télépathie.


[171 mots]
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Jeu 13 Aoû - 14:30

Régulus entendit la conversation avec tissa, et capta aussi les penser de Mélody :
"" C'est bizard, on a l'impression qu'ils s'éloignent
""""Ne t'en fait pas Mélo c'est moi qui leur aie fait changer de direction...
"" A je conprend mieux
"""" On a gagné un peu de temps, je te recontacte tout a l'heure ok ?
""OK reg... Faite attention a vous. Je continue a verifier le domaine avec les sortilege d'orientation...Bonne chance""
""""Vous aussi..""""
Régulus sentie une douce vague de chaleur qu'envoya sa cousine dans leurs esprit et attendit les directives de Stefan
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par judy kambert Jeu 13 Aoû - 15:21

Judy n'avait pas la moindre idée de se que faissait les autres. Melody et tissa étaient partie à la tour d'astronomie et Stefan était quand à lui sortie du chateau avec Regulus. Judy n'aimait pas sa mais allors pas du tout. Elle le sentait au fond elle les force du mal était plus puissante que précédement se qui signifiait qu'il n'était pas loin. Hermione n'avait pas bouger d'un sentimétre et aucun élèves de Gryffondor ou de Poufsouffle n'avaient encore montrés le bout de leurs nez. Judy fit le tour de la grande salle pour faire en sorte que les élèves garde leurs calme mais le mieu ne serait il pas de les laisser retourner dans leur maison. Judy n'en savait rien, elle aurait t'en aimée que Stefan lui en dise plus avant de partir mais tout se qu'elle pouvait faire c'était attendre et être la pour tout le monde.

129 mots
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Tissa Chèl Mavète Ven 14 Aoû - 3:27

Tissa et Mélody couraient en direction du directeur Stefan et de Régulus.

Quand ils était entré dans la foret, il lui prit la main pour ne pas s'eloigner dans le labirainte d'arbre et de ronce devant eux.


-Regarde Melody! Ils sont juste devant nous!

Quelques seconde plus tard, ils étaient arrêter devant le directeur et devant son ami qui avais l'air d'avoir pris du poil du loup garous.

-Reg'! Qu'est ce qui c'est passé! On dirais que tu a bue un whisky pur feu cul sec et que tu ai adoré sa!


Dernière édition par Mélody McBelin le Sam 15 Aoû - 3:21, édité 1 fois (Raison : a la demende du directeur)
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Régulus Black-Hole Ven 14 Aoû - 3:52

Heureux de voir qu'il aller bien, voir meme trop vu la situation, Régulus séra chaleureusement la main de Tissa, accompagner d'une tape amicale dans le dos et enprisona Mélody dans ces bras !
Celle-çi ria :
_Haha c'est bon Reg ne m'étouffe pas !!
__Si tu savez se que j'ai fait c'est genial je penser pas y arrivé !!
_Mai je le sais reg...
__Ha bon mais ... ? Puis il se rapella et dit a Tissa :Au faite vous fesiez quoi sa fais 10minute qu'on vous attent ?!?!
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement d'urgence. - Page 2 Empty Re: Regroupement d'urgence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum