New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RPG - La bibliothéque

Aller en bas

RPG - La bibliothéque Empty RPG - La bibliothéque

Message par phenix Ven 21 Aoû - 16:37

Phénix descendit les escaliers et s'arrêta au 4eme étage, il franchit la porte et attérit à la bibliothéque. Phénix salua la bibliothéquaire :
- Bonjour !
Phénix parcourut la premiére, deuxiéme, troisiéme, pour finalement arriver au 4éme rayon de livre, à ce rayon il s'arrêta à la deuxiéme étagére, puis sortit sa baguette. Il pensa dans sa tête :"accio livre de défense contre les forces du mal, force 3".
Il ne se passa rien :

- Cela m'étonnerait que j'ai raté mon sortilége informulé, donc peut être un éléve l'a t'il emprunté.
Phénix retourna voir la bibliothéquaire :
- Excusez moi, je voudrais savoir est ce que un éléve vous à emprunté le livre de défense contre les forces du mal force 3 ?
- Oui mais... A voilà j'avais oublié de le ranger.
La bibliothéquaire lui passa le livre.
Phénix au lieu d'aller s'assoir sur une chaise, préféra s'assoir sur le sol adossé contre une étagére en tailleur.
- Voyons le chapitre 2... Ah voilà ! Méthode de défense avancé pour sorcier confirmé pour résister avec grâce au sortilége de l'impérium...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG - La bibliothéque Empty Re: RPG - La bibliothéque

Message par Invité Ven 21 Aoû - 19:55

Message supprimé par le directeur pour non-développement.

La prochaine fois, c'est un avertissement ! Et que je sache, tu en es déjà à 2 ! Presque au bannissement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG - La bibliothéque Empty Re: RPG - La bibliothéque

Message par phenix Ven 21 Aoû - 20:03

Phénix vit à temps Gazatus lui jeter un sortilége, il mit son livre en guise de protection : le sortilége ricocha sur le livre.
- Un sortilége impardonnable face à un professeur, je vais t'en apprendre moi ! Pourquoi le trouves tu nul ce livre, en tout cas sache que la résistance à ce sortilége fera partis de mes cours de 7eme année cher Gazatus !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG - La bibliothéque Empty Re: RPG - La bibliothéque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum