New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

2 participants

Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Jeu 30 Juil - 18:10

Ket venait de sortir de chez les serpentard et se dirigeait tranquilement vers la bibliothéque de New poudlard. Comme en temps normal, la jeune fille était perdu dans ses pensées. Elle en sortie que lorsqu'elle se trouva en face de la porte de la bibliothéque. La jeune fille entra dans la pièce et se dirigea vers une table vide sur laquelle elle déposa ses afaire. Ket se dirigea ensuite vers un rayon qui parlait du monde des sorciers et prit autant de livre qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle fut de retour a sa table elle vit autour d'elle des gens.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 18:13

Ginny etait allées a la bibliotheque pour faire des recherches secrete.A son arriver elle vit que Ket etait la.

-Bonjour Ket comment va tu?
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Jeu 30 Juil - 18:30

Ket regarda la jeune fille qui se trouvait à la table. Il s'agissait de Ginny, un professeur qui paratageait son dortoir. Ket la fixait, tout en possant sur la table ses nombreux ouvrages. Lorsqu'elle se fut assis elle dit :

"Je vais trés bien et toi?"

En attendant la réponse de la jeune fille, Ket prit un livre et aprés l'avoir ouvert elle en commenca la lecture.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 18:42

-Je vais bien.Tu cherches quelque chose en particuliers?Si tu veut savoir quelque chose sur le monde sorciers u peut me demandez vue que j'y ai grandit!^^Et ne t'en fait pas pas de legimencie.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Jeu 30 Juil - 19:15

Ket regardait Ginny dans les yeux pour savoir si elle disait la vérité. Elle soupira avant de répondre :

"Se que je cherche ici je doit le trouver toute seule mais tu peux rester si tu veux."

Ket mourait d'envie de demander a Ginny de lui parler de ses parents mais elle ne le fit pas.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 19:29

Ginny avait envie de parlez deleur enfance commune a Ket mais elle avait peur de la brusquez.Chose qu'elle ne se pardonnais pas,malgrer tout elle avait partager 5 ans ensemble.Peandant ses cinq année elles avait ete comme des soeurs.Elle se demandait comment avait vecu Ket apres son depart.

-Ket je ne veut pas que l'on se dispute encore,mais te rappele tu de ton enfance.

Elle esperait vraiment que Ket lui repondrait sans se braquer.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Jeu 30 Juil - 19:58

Depuis leur dispute à propos du passée de Ket, la jeune fille avait beau chercher elle ne se rapelait pas son enfance avant ses sept ans. Elle dit :

"Non, je ne me souvien pas."
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 20:08

-Oh si tu as des questions n'hesite pas.

Ginny etait vraiment triste pour Ket,ses parents l'aimait vraiment.Ginny ne preferait pas en dire plus Ket comme tout les serpentard etait tres faciles a braquer.

Ginny se rendit vers Ket:

-Tu sais tu na pas beaucoup changer on se disputait souvent toi et moi mais a chaque fois on se rabibochait.

En disan cela Ginny fit un grand sourire.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Jeu 30 Juil - 20:53

Ket en avait des questions mais elle avait peur des réponses mais elle se lança tout de même en espérant que les réponses optenus serais celle qu'elle avait en tête.

"Que faissait mes parents dans la vie?"

Ket fixait Ginny comme si elle avait devant elle la réponse a tout mais elle se doutait que quelque chose n'irait pas au fil de la discution.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 20:57

-Et bien il etait au service de Voldemort comme tout les amis de mes parents!

Ginny avait peur de donnez les mavaises reponses au questions de Ket.
Quant elle parlais avec Ket elle avait les images de eux deux toutes petites a jouez au mangemorts et a faire des course de balais.Elle se rappelait les cours de magie qu'elle avaient prit ensemble.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Jeu 30 Juil - 21:05

Ket sortie de son sac un morceau de parchemin et de quoi écrire. Elle écoutait les propos de Ginny tout en prenant des notes. Elle avait bessoin d'une trace écrite de se qu'elle allait entendre. Ket pensa en espérant que Ginny n'y vienne pas mettre son net :

* Alors comme sa mais parents étaient des mangemorts *

Sur cette pensée, un sourire se décina sur le visage de Ket. Elle demanda tout de suite à Ginny :

"Comment son mort mes parents?"

Le personnel de l'orphelinat avait fournis une réponse à cette question à la jeune fille mais depuis qu'elle avait recut sa lettre d'admision, elle savait pertinament que sa mére n'avait pas eut d'accident ni que son pére l'eut laissée volontairement.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 21:17

Tes parents ne sont pas morts!Qui ta fait croire cela?

Ginny se demandait si elle avait bien fait de dire cela,il ne fallait peut etre pas remuezle passée.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 0:53

Ket regarda Ginny dans les yeux la bouche grande ouvert au point qu'une mouche aurait pu y entrer à tout moment. Ket n'y comprenait plus rien on lui avait toujour dit que c'est parents étaient mort et là on lui dissait le contraire. Elle ne savait pas trop quoi en pensée et elle dit :
"C'est les personnes chez qui j'ai vécu jusque là qui me l'on dit."

ket rouvrit son livre et replongea dedans.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 0:56

Ket je suis desoler pour toi mais tout ceci n'est que mensonge.

Ginny etait triste pour Ket mais maintenant elle etait sur qu'il fallait lui en parlez.Si seulement elle pouvait demandez des nouvelles de sa mere.

h.s ta quel age en rpg?
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 1:06

Ket regarda Ginny mais ne prononca pas la moindre parole. La jeune fille c'était encore renfermer sur elle même. Mais elle ne resentait pour pas de colére contre Ginny. Elle remit son regard sur la page dont elle avait commencer la lecture mais elle ne bougea pas les yeux.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 1:11

h.s ta quel age en rpg?

-Ket tu ne veut plus parlez je comprends.

Ginny etait decu pour une fois que elle et Ket parlais sans se disputer,il avai fallut qu'elle se braque.Mais bon a sa place elle aurait fait pareil bien avant.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 1:16

H S : 16 ans

Ket avait envie de parler mais elle était perdu dans cette histoire et tout se qu'elle trouva à dire à sa camarade se fut :

"Je ne suis plus personne. Tout se qui m'a permis de me construire n'était qu'illusions et mensonges."

Ket mit de nouveau son regard dans le livre mais comme tout a l'heure elle ne lu pas. Elle attendait juste que Ginny dise quelque chose.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 1:21

-Ket il faut que je te dise tou tu vas peut etre me hair.Mais au moins tu connaitras la veritez.Ta mere etait marier avec ton pere,mais elle le trompait avec mon pere.Elle est tombez enceinte.Ton pere a crut que c'etait de lui le bebe est née.Mais le bebe etait celui de mon pere.2ans plus tard ta mere retombe enceinte mais de toi elle ta mit au monde.Ta mere ne pouvait plus mentir elle a donc avouer que le 1er bebe agée de deux ans n'etait pas celui de ton pere.C'est a partir de se moment que tes parents se sont separer.Le 1er enfant de ta mere c'etit moi.Tu as vecu a la maison jusqua tes 5 ans puis tu est partit avec ton pere.Ta mere enfain notre mere vit toujours avecmon pere.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 1:26

Ket écouta les paroles de Ginny. Elle se leva lui jetta un regard noir non pas parce qu'elle ne la croyait pas d'ailleur elle s'en était douté mais parce qu'elle avait eu la chance d'avoir grandit dans une vrai famille. Elle prit les livres qui se trouvait sur la table et elle sortit de la bibliothéque sans prononcer le moindre mots à Ginny ni a qui que se soit.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 1:32

Ket ne soit pas fachez,ce n'est pas ma faute.C'est la vie je suis desolez pour toi moi aussi j'aurais preferer que tu grandisse avec moi.Ket!

Ginny se sentaits seulo et abandonnez,elle n'avait jamais demandez a naitre elle n'avait jamas voulut que ca soeur vive comme ca.Ginny souhaitais de tout coeur qu'elle lui pardonne.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER Empty Re: [RPG] Passage par la bibliothéque TERMINER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum