New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salle sur demande (RPG)

+3
ket thomson
Ginny Malfoy
Hermione Granger
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 9:56

Ginny qui commencait a connaitre et a apprecier Yuki qui malgre les apparence etait gentille (dortoir Yuki,souvient toi Girl Poowaa ^^)allat vers elle.

-Yuki tu sais le passer bah il est passer et le futur bah il est pas ecore la alors pense juste a l'instant present!

Sur ces motsplein de sagesse Ginny reparti vers son ami Griffon
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 10:14

Phenix ne compris absolument rien à ce qu'elle venait de dire mais ce dis que cela ne devait avoir de sens que pour Yukiri et Ginny.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 10:17

La violette ne pris pa sla peine de repondre au griffondor et ecouta pasivement les paroles de Ginny. Elle venait de lui dire une phrase se voulant philosophique mais mal formulée. Yuki ne put s'empecher de la reprendre en sussurant Troll un serpent

-A quoi bon penser a l'avenir puisque lorsqu'on y pens eil devient present et sans que l'on s'en rende compte il est deja passé. Et a quoi bon penser au passé.

lle ferma les yeux et appuya sa tête contre l'étagère pui soupira et repris ses recherches
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 10:21

Ginny ca te dirait que je te montres quelques sortiléges ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 10:24

Yuki arrete de te renfermer!tu sais je t'apprecie et ca me fait de la peine de te voir pas bien!Je sais ce que tu va me dire que je ne suis pas digne d'etre a serpentard et bien si figure toi sauf que quant je suis amie avec quelqun et bah c'est dur de plus avoir de sentiments!
Oui phenix apprend moi des sorts (meme si je les connait deja tous ah je suis parfaite)
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 10:29

La violette se retourna violement et jeta un regard noir a Ginny

-L'amitié hein ? Ah ! Stupide organe qu'est le coeur pour dicter la conduite de celu qui lui offre le gite. L'amitié est un sentiment detestable. Pour l'invation ne crois pas que je me fasses des amis. J'ai juste besoin quelques fois de m'amuser. Mais vous etes juste mes jouest du moment. Puis apres j'en choist des plsu sophisriqués. Maintenant dis moi que tu m'apprecies ! Vas y j'attend. Tu ne me connais pas.

La violette avait parlé d'un ton glacial et ironique.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 10:34

-Je te connait mieux que tu ne le croit!jeta d'un ton sans appel ginny dans ses yeux plusieurs sentiment se battait amitier,haine,mepris...
-ecoute moi bien,je sais que tout ce que tu fait n'est qu'un masque!Tu as fait des erreur j'en ai faite.dans le fond nous nous resemblons.
Les yeux de ginny se baisserent par reflexe vers sa cicatrise qui courrait le long de son bras (mais pas trop grande sinon c'est moche ^^).Sur ces mots ginny ajouta.
-Oui je te le dit je t'apprecie que vas tu faire me tuer .
En disant ca ginny n'avait pas peur elle savait que yuki avait deja tuer,mais yuki ignorait que ginny avait tuer a maintes reprises a la facon moldues mais aussi avec une baguette.Elle n'avait pas peur de la mort ni de la donner.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 10:46

Les yeux de la violette se chargèrent de haine lorsqu'elle entendit la jeuen filel repondre.

-Ne crois pas conaitre les gens. Ta legilimencie ne m'atteint que superficiellement car j'arrive a proteger mon plus profond moi. Tu ne vois que des sentations de surface. Ce masque que tu crois voir est simplement un barrière de mon intimitée. Et non nous ne nous ressemblons pas. Les griffondors et moi ne feront jamais bonne affaire.

Les paroles de yukirin ressemblaient a des sifflement de serpent.

-Non je ne vais pas te tuer mais simplement te prouver que toi et mes autres jouets apprendront bien vite a me detester.

Dans les yeux bleus de Yukirin, la pupille était devenue fente noire. La violette pris une inspiration pour se calmer et ses pupilles reprirent leur forme originelle.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 10:56

h.s:alala vilaine cette yuki *tape,tape*XD

Regarde toi Yuki,tu te mets en colere car je sais des chose sur ces meurtres j'en sais ben plus que tu ne peut le croire mais je ne parlerais pas.Tu sais nous avons tous des blessures interieur mais ce n'est pas la peine d'en vouloir au monde entier.Surtout pas a ce qui pourrait t'aidez.

A ces mots Yuki fut chambouler interieurement mais comme une bonne srpy elle ne laissa rien parraitre.

h.s:Yuki elle est trop douer comme correctrice XD engagez la!Hip hip hip Yuki!!!
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 11:07

"Cette Yuki était bien étrange même pour un Serpentar, elle a un fort aura qui se dégage d'elle. Il aurait juré avoir vu du noir sortir de ces yeux."
- Yuki permet moi de te dire ces quelques mots : je suis parfaitement conscient que nous ne pourrons jamais être amis, et je ne te le demande pas. J'ignore ton passé et je ne cherches pas à le connaitre, peu importe c'est vers le présent qu'il faut se tourner.

"Yuki est vraiment étrange se redit Phenix, je vais tenter dans les jours prochains de mener une enquête".
Phenix se rapella également de toujours garder un esprit hermétiquement infranchissable : il n'était surement pas bon pour utiliser la légilimancie. Il ne le voulait pas car pénétrer un esprit le répugnait, mais si des gens voulaient pénétrer le sien, il utilisserait l'occlumancie.
Phenix ferma les yeux pour se concentrer sur une image sans importance : son premier vol sur son balai et uniquement sur ca.
Phenix fut rassuré : "Je me souviens de ce que j'avais appris étant jeune..."


Dernière édition par phenix le Mar 28 Juil - 11:26, édité 1 fois
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 11:11

Hs : annnn t'es mechante de taper ta correctrice T_T je demissione xp

La violette ecouta sans broncher les affirmations de la jeune fille. Hum oui Yuki avait eut un moment de fablesse en salle co' et avait laissé ressortir ces souvenirs de corps ensanglantés au sol. Cepandant; elle n'était pas plus touchée que ca. Elle redit dasn un souffle

-Personne ne peut m'aider...

//a partir d'ici le legilimens ne fonctionne plus et Ginny ne peut pas y savoir\\ La violette revit les corps et ceux de ses amis. Tous au sol et pourtant tellement differents. Un serpent circulait entre les corps vides et froids. Serpent au x etranges motifs violets le long de son dos. Cela faisait quatres ans que Yukirin revoyait ces images. Et lorsqu'elle éétait seule, elle reoyait le serpent en chair et en os. car c'était elle. ce serpent assassin, tueur c'était elle. Mais elle ne le savait pas avant d'avoir lut des livres sur les animagus a Poudlard...
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Mar 28 Juil - 11:15

Ket secoua la tête en entendant la dispute éclater entre Ginny et Yuki. La jeune serpentard ne les considérait pas comme des amies mais comme des personnes pouvant l'aider à atteindre un but ou une idée futur. Ket savait se qui lui restait à faire. Au bout de cinq minutes de réfléxion pendant lesquelles les deux filles étaient toujours en train de se battre a coup de mots. Ket dit soudain aprés c'être tournée vers Ginny :

"Vous êtes tout les deux en tort vous savez. Ginny tu te sert de ton pouvoir trop souvent au point d'en ennerver plus d'un moi la première. Y a des moment ou les gens tienne à leur intimité et t'infiltré dans la tête de ses personnes sera forcément mal vu. Mais tu es comme sa."

Ket prit une inspiration en se tournant vers Yuki. Elle dit de nouveau :

"Yuki, je pense que tu as raison de ne pas t'attacher avec des lien futiles tel que l'amitié."

Ket attendit que les deux jeunes filles la fixe et elle dit de nouveau :

"Chaque serpentard est unique et il serait temps de nous en faire une force au lieu de nous battre a tout bout de champs."

Aprés ses parole Ket alla s'asseoir dans un coin ou elle prit un livre posé à ses côtés pour en commencer la lecture.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 11:20

Ginny tomba au sol viollete avait bloquer son esprit mais les pouvoirs de ginny etait immenses et incontrolable.Attirer par cette force que possedait yuki son esprit penettra celui de yuki.Le serpent...les morts...la tristesse...la peur,elle voyait tout elle ressentait tout.
Ginny se vidait de ses forces elle tomba evanouie au sol en prononcant c'est quelque mots.

-je...te....comprend.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 11:25

- Mon dieu je ne pensais pas que un éléve ose faire cela, c'est impensable : pénétrer de force un esprit d'un autre sans motifs c'est intolérable. Et voyez le résultat !
Que pouvons nous faire ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Mar 28 Juil - 11:28

Ket soupira en entendant la remarque du professeur. Elle dit de couveau sur un ton un peu plus énergique.

"Ginny!! Tu ne peu pas entrer dans la tête des serpentards. Tu devrais apprendre a viser les bonnes personnes. Je peut t'aider a les trouver si tu veux. Mais arrête de t'attaquer a Yuki. "

Ket se leva de l'endroit où elle se trouvait et alla se mettre entre les deux jeune fille en jettant un regard noir a Ginny.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 11:31

La violette aquiesca aux premieres paroles de Ket' mais sa dernière phrase fit echec.

-Toute unitée fini par creer des liens

Cracha la violette. Puis elle sentit son esprit flancher et une presence exterieure. Elel eut juste le temps de se retourner pour voir Ginny tomber au sol, a bout de force. les pupilles de Yuki redevinrent fentes. le bleu de ses yeux pris une teinte verte. Bien qu'elle savait que Giny etait inconsciente elle en put s'empecher de hurler

-Tu ne me compprend pas ! Si tu me comprenait tu n'aurais pas forcer mon esprit et violer MES souvenirs !

La violette tremblait de fureur.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 11:34

ginny encore faible murmurra
-c'est plus fort que moi!Je suis attirer par elle,son aurat m'attire et je ne controle plus rien c'est comme si elle me forcait a rentrer dans son esprit.je sais que ca peut parraitre bizarre mais c'est vrai.

h.s:non yuki ne m'abandonne pas ^^ sans toi mes cours sont nul oh yuki tu sait que tu est gentille *pas taper,pas taper*Wink
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 11:39

- Ginny, je pense que tu ne devrais pas dire ce que tu a vu, car violer les secrets d'une personne n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Moi même je cache des choses mais tu ne pourrais jamais les trouver, car sans me vanter ma maitrise de l'occlumancie est quasi parfaite !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 11:40

-Arretes de mentir !

Un cri , yukirin était a fleur de peau. Une petite porte de la salle sur demande apparut sur sa drooite et elle y entra en vitesse fermant la porte e clefs. Seuls, elle laissa aller son corps et celui ci pris la forme du serpent qu'avait vu Ginny. Son animagus. Le serpent frappa avec ses crocs tout ce qu lui tombait sous la dent, les cousins, les pantins, les murs. Tous tombait en poussière sous l'efet du venin. Au bout de quelque sminutes elle se calma reprit son apparence normal et retourna dans la salle sur demande.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 11:42

- J'ignores où tu est allé, mais je t'assure que je ne ments pas ! Je n'apprécierais pas que on dévoile mes secrets par la force de la magie.
Maintenant si tu me crois pas car je suis Gryphonfor libre a toi !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Mar 28 Juil - 11:43

ket qui se trouvait entre les deux jeunes filles ne bougea pas. Elles risquaient à tout moments de s'attaquer mutuellement. Ket secoua la tête et dit a ginny sur le meme ton de reproche :

"Se que tu dit n'a aucun sens. Si tu entre dans la tête de Yuki c'est que tu le veux bien car la legimencie et un acte decider par le sorcier."

Ket vit Yuki se rendre dans une piece qui venait d'apparaitre dans une salle qui venait d'apparaitre. Elle se dirigea vers cette porte et dit :

"Yuki laisse moi entrer. C'est ket!"

Ket attendit en silence une réponse.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 11:57

Ginny dit
-Tres bien si tu croit cela libre a toi.Mais je tient a te dire que certains pouvir sont dur a maitriser.Et la magie est une constante nouveauter.
je vais certes tentez d retennir mon esprit,mais tu devrais ne pas rentrez dans cette piece.Mais enfain tu est assez grande pour faire tes propres choix.rentre si tu le desire.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Mar 28 Juil - 12:01

Ket tourna son regard vers Ginny et lui dit :

"Pourquoi je ne devrais pas rentrer dans cette piéce?"

Ket fixa la jeune fille en attendant une réponse de la part de Ginny et de Yuki quei c'était cacher.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 12:06

Phenix intervient :
- Allez laisser le tranquille vous ne voyez pas que ca l'a chamboulé ce que lui a fait Ginny.

En réalité Phenix deviner pourquoi Yuki c'était caché, mais il ne fallait absolument pas que Ket, Ginny ou lui même entre dans la piéce : par chance Yuki avait fermé la piéce.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 12:07

-Comme tu me la fait comprendre je doit me meler de mes affaires alors fait en de meme!

h.s:desoler pur ce post un peu cour alors je tente de me rattraper avec le h.s ou sinon je risque de me faire taper par Yuki.Car oui Yuki est une violente une sauvage un monstre.Mais non je lol Yuki elle est toute gentille toute mignonne.Voila maintenant je vais pasme faire taper quoi que.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) - Page 2 Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum