New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Salle sur demande (RPG)

+3
ket thomson
Ginny Malfoy
Hermione Granger
7 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Salle sur demande (RPG)

Message par Hermione Granger Lun 13 Juil - 10:39

Hermione se promène dans les couloirs du 7è étage avec une forte envie de manger, mais ce n'éais pas l'heure du banquet dans la grande salle. Elle entendait son ventre grogner quand soudain elle vit une porte qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle poussa la porte. Et elle cru qu'elle rêvait! Devant ses yeux, se trouvaient une containe de plats différents, aussi appétissants les uns que les autres. Elle avança et commença à manger

Waou! j'avais entendu parler de cette salle, c'est la salle sur demande, elle s'ouvre quand on en a vraiment besoin et comme j'avais vraiment faim, elle s'est ouverte

Elle continua de manger.

Je n'ai plus faim, j'ai assez mangé! Je retoure dans la salle commune


Elle sortit et revint quelques minutes plus tard, sans besoin particulier our s'assurer que la porte avait disparu, mais lle na la trouva pas. Elle avait bien disparu! Elle alla, cette fois-ci dans la salle commune
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Sam 25 Juil - 10:59

Ginny se promenait dans les couloirs du chateau,elle cherchait une salle de cours vide pour pouvoir s'entrainer a jeter des sorts.Arriver au 7em etages elle commenca a se dire que c'etait une cause perdue.Soudain elle remarquune petite porte tout en bois étonner par cette decouverte soudaine elle ouvrit la porte et la...Quel surprise elle vit une spacieuse piece vert et argent avec de confortables pouf,des etageres remplies de centaines de miliers de livres sur les sorts.Dans de grandes boites elle vit tout se qui etait necessaire pour s'entrainer au lancer de sorts.D'un coup tout devaint clair Hermione Granger lui en avait parler (cete gourmande^^)Hermione etait dansla salle sur demande.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Hermione Granger Sam 25 Juil - 22:09

elle passa devant la salle sur demande en voulant une salle ou elle pouvait s'entrainer à jeter des sorts. Elle n'en avait pas besoin mais elle voulait voir ginny. Une porte apparut soudain. Elle la poussa et trouva ginny.

Ah, salut ginny, tu t'es souvenu que je t'avais parlé de la salle sur demande!! ça fait plaisir de savoir que tu m'écoute quand je te parle.

Elle se tourna vers une étagère et dit:

ACCIO

en pointant sa baguette vers un livre. Un livre se dirigea vers elle et elle l'attrappa au vol. Elle l'ouvrit et se mit à le feuilleter pour trouver quelques sorts intéréssants qu'elle pourrait s'entrainer à jeter. Elle se dirigea vers un coussin par terre et s'assit dessus en continuant de lire le livre, qui était, fort intéressant.
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Sam 25 Juil - 22:56

Ket avancait à travers le chateau les mains dans les poches et la tête baisée. Depuis son arrivée à New poudlard, elle n'arrivait pas a oublier la question qui l'avait fait venir jusqu'ici en prime on ne peu pas dire qu'elle avait dormit beaucoup. La jeune fille se prit les pieds dans sa robes de sorcier qui était trop grande pour elle et Ket s'écroula sur le sol glacé du septième étage. Lorsque la jeune fille se releva, elle vit devant elle une porte. La jeune fille la pousa et se trouva dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. En regardant autour d'elle elle remarqua deux autres élèves qu'elle ne connaissait pas. D'ailleur Ket ne connaissait personne dans le chateau pour la bonne et simple raison qu'elle ne c'était pas vraiment montrée aimable depuis son arrivée. Ket s'adossa contre le mur dans le parfait silence pour ne pas déranger les deux filles et encore moins s'énerver contre elles comme elle l'avait fait contre une élève de sa propre maison.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Dim 26 Juil - 18:31

Mione bie sur que je t'ecoute (que quant tu dit des choses interresente XD)tu veut qu'on étudie quoi?

*A ce moment ket rentra,Ginny l'avait deja croiser quelque part mais elle n'avait pas parlez*

Viens avec nous ket.

Les trois jeunes filles s'entrainerent des heures durant dans une entente quasi parfaite. (Faut dire que pour des serpentard on est gentilles XD)
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Lun 27 Juil - 7:34

Le septieme etage...ce fameux septieme etage avec sa salle sur demande si connue. C'est la bas que la violette se dirigeait. Arrivée dans le couloir sombre et morbide ele se mit a faire les cents pas devant la peinture du troll en tutu en pensant de toutes ses forces

~ Une bibliothèque avec des informations ur la magie noire, une bibliothèque avec.... ~

La porte apparut enfin aux yeux de la violette. Tel la porte de la salle commune des serpentards elle apparut dans le mur laissant libre cour aux entrées et sorties. Yukirin poussa la lourde porte et entra apercevant trois jeune vertes et argents qu'elle avait deja croisées. Ce qui ne le rejouit pas trop, comme les serpentardes digne de ce nom la violette preferait la solitude et pour montrer son agacement elle fit volte face vers la bibliothèque de la salle cherchant un livre dos aux trois june filles.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Lun 27 Juil - 15:03

Yuki soit gentille pour une fois et vient avec nous (toi aussi tu peut etre gentille fait un effort Very Happy )
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Lun 27 Juil - 16:27

HS : sorry c'est mon personnage qu'est comme ca : pas sociable et puis très serpentardien, froid distant et pas sympa avec ceux qui lui pliasent pas
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Lun 27 Juil - 16:40

hs:je sais mais tout l monde peut hanger et puis entre eux ils sont plutot simpa les serpy
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Lun 27 Juil - 17:15

Hs : oui mais qu'entre eu x et dans leur salle commune xp
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Lun 27 Juil - 17:17

h.s mais ici il n'y as que des serpy.
Serpy POowaa
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Lun 27 Juil - 17:29

Ginny a écrit:h.s mais ici il n'y as que des serpy.
Serpy POowaa

Désolé de modifier vos retrouvailles serpentariennes...


Phenix parcourut le septiéme étage : il savait immédiatement où il devait aller. Il s'arrêta devant un mur qui semblait en tout point semblable a celui d'a coté... Il fit trois rapides aller-retours, et une porte apparut.
Phenix hurla de joie :
- Je l'es trouvé.
Il entra dans la salle sur demande, et appercut trois éléves + un autre en retrait. "C'était bizarre que le quatriéme soi en retrait car ils étaient tous les quatres de Serpentard, je ne pourrais donc pas faire ce que je voulais à cause de ces gens qui y sont entré, faisons mine de découvrir cette salle pour la premiére fois..."
Phenix s'approcha des trois éléves sans parler du quatriéme qu'ils n'avaient peut être pas vu : aprés tout s'il voulait être discret c'était son droit.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Lun 27 Juil - 17:53

Ket qui se trouvait à coté de la porte regardait les deux jeune filles qui se trouvait dans la pièce lorsque l'une d'entre elle lui dit de venir les rejoindre. La jeune fille avait beau vouloir être, d'une certaine manière, sympatique elle ne voulait pas se faire des amis. D'ailleur on ne peu pas dire que ket savait se q'était un vrai amis et elle ne tenait pas vraiment a le savoir. Ket alla chercher un place, légérement en retrait et se mit a s'entrainer à lancer des sortilèges simples mais tout de meme efficasses. La porte de la salle sur demande s'ouvrit de nouveau. Une autre serpentarde entra dans la salle sur demande. Ket trouvait que toute les deux était semblable niveau caractére mais elle n'irai pas la voir pour la saluer. Lorsque la jeune fille recommenca ses sortilèges un autre élève entra. Celui ci était de gryffondor. Ket avait un plan et il allait l'aider a y arriver. Ket arreta ses sortilège et se dirigea vers le jeune homme. Lorsqu'elle fut en face de lui elle lui dit :

"Bonjour, Je suis ket et toi?"

Ket voulait faire connaissance avec le jeune homme.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Lun 27 Juil - 17:58

Bonjour je m'apelle Phenix ravi de faire ta conaissance !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Lun 27 Juil - 18:12

Ket avait beaucoup de chose en tête mais elle en viendrait en temps utile avec le jeune homme. Celui ci ne tarda pas à se présenter à la serpentarde. Il s'agissait d'un professeur et cela était pile se qu'il fallait à Ket. Pour la première fois depuis son arrivèe et fit un samblant de sourire. Elle lui répondit :

" Pour moi aussi professeur, c'est une grande joie de vous rencontrer."

Se fut à se moment la qu'une idée germa dans sa tete. Elle avait beaucoup de chose à faire pour pouvoir le mettre en place mais elle y arriverait avant la fin de sa première année.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Lun 27 Juil - 20:58

Phenix regardait l'ensemble des occupants actuels de la salle sur demande avec intéret.
Il se retourna vers Ket :
- Sans vouloir paraitre indiscret, c'est la premiére fois que vous entrez dans cette salle ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par ket thomson Mar 28 Juil - 0:35

Ket fixait le professeur qui fit le tour de la salle avec le regard. Lorsqu'il reposa son attention sur la jeune fille, il demanda si c'était la première fois qu'elle m'était les pieds dans se lieu. Elle garda le silence. Ket savait où elle se trouvait car elle avait lu un texte sur la salle sur demande dans l'histoire de poudlard. Enfin elle se décida à répondre au professeur :

" Pour moi c'est la première fois que je met les pieds dans la salle sur demande. Pourtant je connaissait cette salle pour en avoir prit connaissance dans un livre. Je c de quoi cette salle est capable."

Ket garda le silence en attendant que le professeur dise de nouveau quelque chose.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 8:19

La violette qui n'avait trouvé aucun livre reelement interressant sur la magie noire avait distraitement ecouté la conversation de la serpentarde et du griffondor. Le simple fait qu'un serpentard puisse parler a un griffondor aussi pacifiquement lui donnait des nausées. Elle s'approcha du duo insolite et se presentat d'une voix polie

-Bonjour professeur. Je me presente, Yukirin Lin.

Elle fit un signe de tête a Ket' qu'elle avaitd eja eut l'occasion de rencontrer dans la salle commune de serpentard puis reporta son attention sur le griffondor essayant d'ignorer les gloussements des autres serpentardes qui avaient l'air de bien s'amuser

~ Pathetique... ~
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 8:58

Phenix écoutait attentivement Ket :"dans un livre lui avait-elle répondus" . "Décidemment cette salle était plus connu que ce qu'il pensait. Et cela n'était pas pour le mieux, il ne pourrait jamais faire ce qu'il voulait tant que il y aurait des yeux indiscrets..."
- Dans un livre répondit Phenix. Il est vrai que cette salle regorge de possibilités qui n'ont de limite que notre imaginaire.
L'éléve timide se décida enfin à sortir de sa cachette : "Bonjour professeur. Je me presente, Yukirin Lin."
Il n'avait pas échappé à Phenix que des gloussements avaient parcourus la salle. Mais fallait-il s'en inquiéter ? Aprés tout la rivalité entre Godric Gryphondor et Salazar serpentard ne datait pas d'aujourd'hui et durerait encore des générations.
- Bonjour Yukiri Lin je m'apelle Phenix.
Phenix semblait quand même assez mal à l'aise d'être en précense d'autant de Serpentard.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 9:29

Ginny etait contente que phenix l'est est rejoints.Sertent elle avait le caracter des serpentard mais elle avait aussi le courage de griffondor.De plus c'etait une gentille fille qui aime tout le monde.

-PHENIXXXXE comment ca va!Dit elle en lui sautant au cou!Tu ma manquer!
Allez vient avec nous.salut Yuki tu veut venir,Ket vient aussi arretez de faire les pimbeche.Moi je sais que vous etes des gentilles!
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 9:36

Phenix s'approcha de Ginny pour lui chuchotter à l'oreille : "Un serpy et un griph ne font jamais bon ménage, donc ca m'étonnerais que ils acceptent..."
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Ginny Malfoy Mar 28 Juil - 9:40

Ginny lui chuchota a sontour:

-Mais non elle sont gentille!Et puis toi et moi on s'entend bien et ue que je m'entend bien avec toi elle vont t'aimer!
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 9:41

Phenix continua a chuchotter en faisant gaffe à pas se faire remarquer :"on verra bien..."
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Yukirin Lin Mar 28 Juil - 9:48

La violette plutot fine oreille avait entendu la conversation de Ginny et du griffondor. De nouvelles nausées s'emparerent de Yuki. Depuis quand les griff' et les serp' faisaient des messes basses alors qu'il ne s'agit pas de refourguer des pastilles de gerbe au grifondor ? La violette ouvrit la bouche pour parler mais prefera se taire...a quoi bon ?. Elle se retrourna vers une nouvelle bibliothèque et se remit a chercher un livre
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par phenix Mar 28 Juil - 9:51

- Tu repars dans ton coin Yukirin ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande (RPG) Empty Re: Salle sur demande (RPG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum