New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Jeu 30 Juil - 17:53

Phenix s'adressa à Yuki
- Maintenant que nous sommes seuls nous pouvons parler à l'abri des oreilles indiscrétes...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Jeu 30 Juil - 17:58

Yukirin avait suivit le jeuen grifofndor dans la parc. Elle s'assit confortablement le dos contre une ecorce d'arbre et commenceat a fixer le jeune homme dans les yeux le traversant de toutes part.

-Es tu bien sur d'etre de griffondor ?
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 17:59

desoler de m'incrustez mais les toilettes des filles permettent de faire des discussions priver.Et ce meme si tu est un garcon.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Jeu 30 Juil - 18:04

oui mais on peut aussi faire un conversation privé en plein air on esy quand même pas obligés de s'enfermer dans les toilettes Wink
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Jeu 30 Juil - 18:05

Phenix sentit que Yuki cachait du potentiel, il se sentit soudain exposé, mais espérait que cela n'était qu'une illusion.
A la question de Yuki il se demandea si elle avait lu dans son esprit, le souvenir du choix du choixpeau magique. Mais normalement il n'y avait pas de risques, il avait eu un assez bon maître qui lui avait enseigné l'occlumancie.
Phenix décida de dire une part de la vérité, tout en gardant une expression neutre
- Une chose est sure le choixpeau magique m'a désigné que ma place était dans cette maison.
Phenix attrapa un papillon qui venait de voler devant lui :
- Mais je dois avouer que il c'est peut être trompé.
Il relacha le papillon
- Qu'est ce qui t'a poussé à me posser la question ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Jeu 30 Juil - 18:17

la violette sentait la resistance du jeune homme fondre au fil de la conversation mais elle ne profita pas de sa faiblesse provisoire preferant jouer franc jeu pour une fois.

-Le choixpeau ne se trompe jamais, mais il peut hesiter et choisir selon la demande de l'eleve. Comme pour le balafré

Par la balafré elle entendait bien sur le tristement celebre Harry Potter. Parler du choixpeau lui rememora sa propre repartition

"Tu a du courage , beaucoup de courage, de l'intelligence aussi...et tu es treès rusé...tu correspondrais a toutes les maisons...sauf pouffsouffle, je vois en toti une certaine avertion pour l'amitiée...etant donné ton sang tu sera SERPENTARD !!!"

Tels étaient les mots du choixpeau.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Jeu 30 Juil - 18:30

Aprés avoir entendu la phrase de Yuki, Phenix sortit sa baguette magique énervé de sa cape et pointa sa baguette sur le papillon :
- Stupéfix !
Un éclair de lumiére rouge frappa le papillon.
- Il ne sert donc à rien de mentir apparemment. Enfin je n'ai pas menti j'ai simplement dit une part de la vérité nuance !
Phénix esquissa un sourrire à ce propos.
- Trés bien, je vais tout te dire. Je me souviens de mon premier jour à Poudlard comme c'était hier, et surtout de l'épisode du choixpeau magique. Je me rapelle surtout de l'une des phrases qu'il m'avait dites : "Tu à sans aucun doute des qualités de noble descendance, Serpentard pourrait tout a fait te convenir..." Et j'avais répondu " "Pas à Serpentard...Pas à Serpentard...Gryphondor..." Et le choixpeau avait décidé de changer d'avis à ma plus grande joie.
Je ne voulais pas être dans la même maison que mon pére. Apparemment le sang que je partages avec lui a poussé le choixpeau a me proposer Serpentard...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Jeu 30 Juil - 18:53

Le pauvre papillon qui voletait autour des deux jeunes élèves fut stupefixé par la griffondor. Un sourire sadique s'étira sur les lèvres pâles de la violette. Seul un vrai serpentard aurait fait ca juste parce que ca l'enervait. Elle se remit a passer le griff au xrayons X

-Effectivement tu ne mentais pas..tu n'as pas tout dis...c'ets extremement different

La violette avait parlé avec sincéritée. c'ets souvent d'ailleur qu'elle jouait sur le fait de ne pas mentir mais de ne pas tout dire non plus. Elle ecoutat la suite des paroles du rouge et or. La violette eut un petite sourire mais son visage était un tant soit peu enervé

-C'ets juste pour ne pas etre dans la même maison que ton père que tu ne voulais pas etre avec nous ?
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Jeu 30 Juil - 19:04

Phenix espérait que Yuki ne soi pas triste de la mort du papillon. Il répondit à la question de Yuki du plus juste que il pouvait :
- je ne veux pas être de la même maison de mon pére car j'avais l'impression qu'il cachait quelque chose. Je crois bien que il essaie de récupérer des informations en ayant infiltré le ministére mais ce n'est pas sur. Mais c'est surtout parce que en étant à Gryphondor j'aurais plus de chances de m'intérésser à certaines choses sans éveiller trop des soupcons.
Je ne sais pas si tu le savais, mais le ministére espionne secrétement tous les Serpentards afin de savoir s'ils représentent une menace.
En étant à Gryphondor ca m'évite d'être espionné...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Jeu 30 Juil - 19:10

La violette regarda un moment le papillon au sol et au bout d'un moment pointa sa baguette dessus

-incendio

Le papillon pris feu et se consumma rapidement elle releva les yeux vers le griffondor et eut un sourire sadique

-Oui le dernier qui a essayé de m'espionner est tombé accidentellement Dans un precipice et ne s'en est pas relevé.


Un nouveau sourire sadique etira ses lèvres. Elle hesita un moment a lui confier ce que lui avait dit le choixpeau mais se tut. C'était et ca resteais un grifondor après tout
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Jeu 30 Juil - 19:14

Phenix se mit à rire quand elle eut précisé accidentellement.
- Le pauvre, mais remarque maintenant que il est mort ca évitera que le ministére enquéte plus sur toi. J'avoue que ca m'embéterais fortement d'etre espionné. Et dans ce genre de situation il suffit d'être sans pitié un petrificus totalus, et ensuite il suffit de le torturer grace à une multitude de sortiléges. Une mort lente et douloureuse, pas mal non ?
A cette phrase il eut lui aussi un sourrire sadique.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Jeu 30 Juil - 19:19

La violette haussa un sourcil en voyant la reaction du griffondor...il avait fvraiment le fond serpentard

-Effectivement c'est assez enervant....mais une mort rapide leur suffit ils ne font qu'obeir aux ordres
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Jeu 30 Juil - 19:27

Phenix eut soudain comme une illumination :
- Avant de continuer notre conversation, je vais quand même prendre une légére précaution.
Phenix décrivit avec sa baguette un large périmétre, et prononca la formule :
- Cave inimicum. Ce sortilége permettra de prévenir si un intrus entre dans ce périmétre, cela évitera les mauvaises surprises... Est ce que tu me permettrais de te poser une question ? Pourquoi le chapeau t'a t'il mis à Serpentar ? Car tu à beau éprouver de l'antipathie pour les autres maisons, tu est super gentille en fait !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 13:57

Le jeune griffondor se releva pour jeter des sortilèges de protection autour d'eux. Yukirin avait pris sa baguette en main ferme au cas ou. On ne savait jamais, quoi qu'il arrive un bouffondor reste un bouffondor. Puis vint LA question. La question ou Yuki n'avait aucune reponse. Elle se contenta d'adresser un sourire sadique au jeune homme.

-Peu etre parceque si j'ai le choix entre torturer et tuer je prendrais les deux l'un après l'autre.

Une brise glaciale se leva passant dans la nuque de Yuki celle ci eut un petit sourire de contentement puis planta ses yeux dans ceux du griffondor. Elle lui dit d'un ton menacant

-Dis encore une fois que je suis gentille et je te tue !
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Ven 31 Juil - 14:17

Phenix fut tout de même légérement surpris, quand elle sortis sa baguette : il aurait tort de penser que elle lui faisais confiance. Mais aprés tout est ce que lui lui faisait confiance ? Et puis maintenant qu'il y réfléchissais, Phenix le voyait dans ses yeux, elle n'avait pas peur de faire du mal. Et le semblant de réponse que elle donna ne fit qu'augmenter ce qu'il pensait déja :"Peu etre parceque si j'ai le choix entre torturer et tuer je prendrais les deux l'un après l'autre."
Phenix ne répondit pas tout de suite quand il entendis :"Dis encore une fois que je suis gentille et je te tue !"
Phenix réfléchit légérement à la réponse qu'il allait donner, essayant de juger Yuki : oserait-elle réellement le faire ? Savait-elle comme c'était dur de tuer ?
- Trés bien, je prend note, tu veux que je te décrives comment... ?
Phenix n'avait pas lancé cette question au hasard, la réponse que Yuki donnerait enfin si elle répondait bien sur, lui donnerait un peu plus d'informations.
Phenix le savait, il se livrait à un jeu dangereux : essayer de comprendre l'autre sans utiliser la légilimancie.
Et puis il ne se faisait pas d'illusions, l'esprit de Yuki devait être trés résistant, donc essayer serait stupide.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 14:24

Le jeune rouge et or ne semblait pas prendre au serieux le smenaces pourtant veridiques de Yukirin. Elle avait deja tué. Mais pas avec la magie. Elle le vit reflechir un instant puis lui repondre. Elle eut un petit sourire. A present le griffondor prenanit des pincettes pour s'adresser a elle. Parfait. La question qu'il posa était plutot bien vue. Pas trop directe mais assez profonde pour que la personne en face se devoile un peu si elle ne faisait pas attention a ses mots. Yukirin reflechit aussi mais moins longtemps. Preferant opter pour son coté serpentardien elle repondit avec un sourire sadique

-Comme un danger. Comme un serpentard normal quoi.


Elle avait insisté sur le mot "normal" en repensant a Ginny et les autres qui n'avaient rien de serpentard au fin fond d'eux même.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Ven 31 Juil - 14:34

Phenix analysa la réponse de Yuki calmement mais rapidement car sinon elle finirais par se poser des questions. Yuki ne c'était pas faite avoir par une question d'apparence facile, elle se décrivait simplement rapidement comme un Serpentar.
Yuki était à l'évidence trés intelligente, et essayez d'en savoir plus sur elle ne serait guére aissé : elle ne dirais surement que ce qu'elle voudrait transmettre...
Phénix décida de poser une question qui tournerais vers un terrain moins dangereux.
Il regarda un hibou voler avant de poser cette question :
- Tu souhaites parler de quoi ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 14:38

Le jeune homme fut un peu plus rapide dans sa reflexion. Peu etre avait il sentit que Yuki ne parlait pas de son passé comme on parle de magie dans cette ecole. Elle l'observa en silence, essayant de determiner ses capacitées. Au bout d'un long moment de silence ou les deux élèves s'observaient l'un et l'autre le griffondor posa une question beaucoup plus ouverte et plus banale. Yukirin haussa un sourcil.

-S'il s'agit de parler des choses futiles que l'on entend a chaque instant je pense que je n'ia plus rien a fair eici.

Elle resta cependant assise attendant juste de voir si le griffondor n'avait pas autre chose a dire
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Ven 31 Juil - 14:53

Yuki n'évoqua pas à la suite de sa question, de sujet de discussion. Peut être ne voulez t'elle pas de relations amicales. Phenix pensa que elle allait partir, mais elle resta assise. Elle devait attendre que il lui pose des questions sur sa vie, mais il ne se laisserait pas piéger aussi facilement.
Il se rapella d'une phrase que lui avait dit son maître :"Une ouverture n'est stable que si elle reste fermés".
Il esquissa un sourrire.
Phenix dit à Yuki :
- Ecoute, je veux bien admettre que tu souhaites cacher des choses sur ta vie : on a tous des trucs que on souhaite garder confidentiels, c'est pourquoi les seuls questions que je pourrait maintenant te poser seraient des questions "futiles". Donc pour ma part je n'ai plus de questions à te poser. Si tu à des questions à me poser n'hésite pas même si je ne promet pas de réponses...
Phénix ne savait pas trop s'il aimerait que cette conversation se termine maintenant où pas, car malgré le froid qui régnait dans la conversation, Yuki était une personne assez mystérieuses.
Phénix dit ensuite :
- Si tu n'a plus de questions à me poser, autant se dire au revoir car cela ferait une discussion "futile"...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 15:00

Le jeune homme semblait plutot mefiant, reaction comprehensible face aus paroles et aux expressions de Yukirin. Elle l'ecouta repliquer en insistant bien souvent sur le mot "futile". Yukirin l'ecouta parler de 'choses a cacher' elle le coupa avant qu'il ne finisse

-Ce ne sont pas des "choses" que je cache mais tout mon "moi"

Puis il parla ensuite que si la conversation en devait pas tourner au futile il ne lui restait plus rien a dire. Une étincelle passa dan sles yeux de Yuki lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions. Oh oui ell ene vaiat. Mais elle ne se precipiterais pas comme ca. Elle resta silencieuse un long moment. Ce fut seulement lorsque le dgriffondor s'appreta a se relever qu'elle pris la parole d'une voix froide.

-Si ton père n'avait pas été a serpentard, aurais-tu voulu y etre ?

HS : Ann ca fait plaisir un RP ou les gens font minium 5 lignes *-*
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Ven 31 Juil - 15:15

Phénix s'apprêtait à se relever quand il entendis Yuki demandait s'il aurait voulu être à Serpentar si son pére n'y avait pas été.
"Excellente question se dit-il, question trés intéréssante."
Phénix réfléchit longuement en espérant ne pas faire s'impatienter Yuki :
- Excellente question, ma réponse est oui ! Même si je sais que si j'aurais été à Serpentard ca aurait été pour me diriger vers une voie un peu plus obscure. Car si on réfléchit bien, les sorciers de la lumiére sont trés limités, et ils hésitent à utilisser les sorts que le ministére classe "impardonables". Mais un sorcier des ténébres lui ne craint aucune limite, il peut tuer sans pitié. Mais en êtant à Gryphondor je ne pourrais jamais être digne de Serpentard quelque soi mes actes et ce quelque soi mon sang.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 15:28

Le griffondor se stoppa net et se rassit semblant reflechir rapidement. Du moins, le plus rapidemeent que le pouvais sa petite tête de griffon. Yukirin attendit calmement, elle savait etre patiente lorsque la situation l'exigeait. Elle ecoutat atentivement la reponse du jeune homme

-Il est vrai que rien qu'en étant tombé a griffondor tu n'aurais jamais put etre totalment serp'. Il n'existe pas de sorcier lumière ou tenebre, il existe seulement les sorceirs faibles et forts. Ceux qui ont peur du ministère et les autres qui ne le craignent pas.

Le regard de la violette se perdit dasn les ronces , la jeuen fille elle même était perdue dans ses penssées
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Ven 31 Juil - 15:47

- Oui il y a ceux qui le craignent et les autres qui prennent le ministére comme une autorité suprême.
Phenix venait tout à coup de se rapeller d'un souvenir.

C'était il y a trois ans
- Pére tu veux qu'on ailles où ?
- Aller dans un autre pays du moins pour les vacances, il suffira de transplanner, on en profitera pour se faire plaisir.
- Se faire plaisir... ?
- Oui tu m'accompagnes alors ?
- Plutôt mourrir !
- Alors reste avec ta foutu de mére, ENDOLORIS !
A peine m'étais-je relevé qu'il le prononca encore une fois.
Mon pére transplanna.

Phénix pris sa baguette pour retirer de son cerveau ce souvenir et le mettre dans une fiole.
Phénix se toucha instinctivement le bras droit où il avait encore les traces de ce sortilége.
C'était depuis ce jour en fait que il ne voulait plus aller à Serpentard, il avait décidé que il ne serait pas comme les autres de sa famille.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 15:58

Le jeune homme opina par rapport au propos de Yukirin mais aussitot après ses yeux devinrent vitreux. Il devait se rememorer des souvenirs. l'ai attéré qu'il eut après cela indiquait que les souvenirs étaient particulièrment mauvais. Yukirin le regarda extraire des souvenirs de sa tête et les mettre dans une fiole. Elle resta silencieuse et n'exprima aucun sentiment. Elle baissa les yeux sur une blessure au bras de son interlocuteur. elle fronca les sourcils reconnaisasnt legenre de marque suite aus sortilèges doloris. Elle prefera quand même demander quitte a aller trop loin

-Qu'est ce ?
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par phenix Ven 31 Juil - 16:05

Phénix leva les yeux au ciel :"Moi qui espérait avoir été discret"¨
Phénix face à cette question était particuliérement embarassé : il aurait pu prétendre que c'était une erreur de sortilége qui avait provoqué ca, par exemple un sortilége de brulure, mais surement pas face à un Serpentard ! Phénix ne pensait pas une seule seconde que Yuki ne conaissait pas la réponse à sa question.
Phénix fit mine de lui apprendre quelque chose en lui répondant par cette phrase quelque peu énigmatique :
- Doloris qui évoque pour moi bien plus qu'un simple sortilége.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande Empty Re: RPG Discussion Yuki/Phenix aprés la salle sur demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum