New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

petite discussion entre filles.

2 participants

Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty petite discussion entre filles.

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 15:02

Judy venait de sortir de la tour d'Astronomie derrière Ellana qui était en larme. Judy la comprenait très bien vue qu'elle aussi avait envie de pleurer mais se qu'elle aurait aimé faire c'était de le gifler mais sa serait se rabaisser au même niveau que lui et sa elle ne l'aurait pas supportée. Ellana ne ralentissait pas l'allure on dirait même qu'elle accélérait pour ne pas être rattraper. Judy se mit à courir et attira Ellana dans la salle des professeurs. Elle se dirigea vers deux fauteuils sombres qui se faisaient face et aida son amie à s'asseoir sur l'un d'entre eux avant de s'installer à son tour. Au bout d'un moment elle demanda :

"Sa va aller Ellana?"

Judy connaissait la réponse qu'elle allait lui donner mais elle avait besoin de l'entendre de sa bouche.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par Ellana Mer 19 Aoû - 15:12

Ellana courut comme une folle afin d'être seule mais fut finalement contente lorsque Judy l'amena dans la salle des professeurs. Assise dans un siège en face de son amie, Ellana restait immobile, comme morte.

Au bout d'un certain temps, Judy lui demanda comment elle allait.


- Je..je..vais..bien !
* A part cette déchirure au fond d'elle même qui la faisait énormément souffrir !

Ellana baissa les yeux et mit finalement sa tête dans les mains. Les larmes recommencèrent à couler.

- En fait...je me dégoute...je..j'aime quelqu'un..d'horrible. Ce qu'il a fait est vraiment horrible. Il n'y a pas d'autre mot.

Elle réussissait enfin à formuler ce qu'elle pensait, disons presque..Cela lui rappelait tellement de choses !
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 15:29

Judy voyait que les nerfs d'Ellana était à rude épreuve. Elle avait dans son sac à main une potion permettant de se détendre. Le problème c'est qu'elle ne savait pas où dans cette pièce elle avait posé son sac. Au bout de deux minutes passées à regarder dans tout les sens elle finit par prendre sa baguette et à lancer le sortilège d'attraction. Le sac sortit de sous un meuble et vint se poser sur les genoux de son propriétaire. Judy pensa :

* Je me demande bien comment il s'est retrouvé là. *

Judy fouilla dans son sac et en sortit une petite fiole contenant un liquide verdâtre qui avait une odeur de chou acre mais le gout était plus proche des agrumes. Judy tendit la potion a Ellana et lui dit :

"Tiens bois cela. Tu verras tu te sentiras mieux ensuite."

Judy sourit pour montrer à la jeune fille qu'elle ne lui en voulait pas. Au bout d'un moment elle dit :

"Tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire. Tu es mon amie et je ne t'en veux pas."
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par Ellana Mer 19 Aoû - 15:38

Ellana renifla.
* tant pis pour ma dignité...au point ou j'en suis ! J'ai même vraiment pleuré devant des personnes, chose que je ne m'était pas permise depuis...


- Merci Judy mais je sais que j'y suis pour quelque chose.
* comme lors de "l'accident"...

La jeune femme prit alors la fiole des mains de Judy et hésita à boire.


- Ce n'est pas que ta potion ne m'inspire pas confiance,
expliqua-t-elle, mais j'ai peur qu'elle m'assomme. Je voudrais me calmer mais rester consciente. J'ai besoin de rester consciente, tu vois ? Je voudrais pouvoir parler avec toi...
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 15:45

Judy posa une main sur celle d'Ellana qui tenait la potion et elle lui dit :

"Ne t'en fait pas, elle ne te fera pas dormir. Tu sera juste un peu moins sur les nerfs après l'avoir bu."

Judy souriait en regardant Ellana droit dans les yeux. Elle finit par lui demander :

"Pourquoi dis tu que c'est de ta faute puisqu'au contraire je te dit que tu n'y est pour rien?"

Judy se leva et fit les cents pas dans la piéce avant de reprendre :

"La seul personne qui doit se reprocher quelque chose dans cette histoire c'est Gazatus lui même."

Le professeur revint devant son amie et après s'être accroupie dit de nouveau :

"Tu es tombé amoureuse, ce n'est pas une fin en soit."

Judy regarda Ellana dans les yeux en attendant qu'elle lui réponde.


Dernière édition par Ellana le Mer 19 Aoû - 15:59, édité 2 fois (Raison : attention aux nombreuses fautes d'orthographes dans ce message ainsi que ceux précedents! Je ne voudrais pas mettre un avertissement!)
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par Ellana Mer 19 Aoû - 15:56

Avant de répondre à Judy, Ellana décida de prendre la potion.
*j'aurais les idées plus claires ainsi...

- Si je n'avais pas rougis lorsque l'on s'est embrassé par accident, rien de tout ceci ne se serait passé...Mais bon, je vais essayer de te croire.

Ellana prit alors sur elle-même et fit un petit sourire, bien différent de ceux auquel elle avait habitué ses amis.

- Je ne voulais pas te blesser, tu es une amie précieuse pour moi ! Et prendre le copain d'une amie n'aide pas à renforcer cette amitié. Tu sais, ça a été très soudain cet...amour.
Et puis, cette situation ..m'en rappelle une autre ...

Mais elle ne pouvait pas aller plus loin dans les confidences, du moins pas immédiatement. Elle espérait que Judy la comprenait.

Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par Ellana Jeu 3 Sep - 19:04

(dsl double post mais rectification importante !)

Ellana se rendit alors compte qu'elle n'éprouvait plus aucun sentiment envers Gazatus.

*Il a du me faire avaler un filtre d"amour de courte durée.

La jeune femme décida alors de l'oublier définitivement...
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par judy kambert Dim 13 Sep - 14:01

Judy prit les mais d'Ellana dans les siennes et aprés avoir croisée le regard de celle ci, le professeur de sortilèges et enchantements prit la parole :

"Au contraire Ellana tu ne mas pas blaisser mais tu ma permis d'ouvrir les yeux sur la véritable nature de Gazatus."

Judy sourit à la jeune femme et reprit la parole apres un petit moment de silence :

"Ni toi ni moi ne sommes responsable des actes de Gazatus. C'est un gamin qui à bessoin d'une leçons pour grandir et cette lecon je vais me charger de la lui donner mais pas maintenant."

Judy vit dans le regard de la juene femme un sentiment de tristesse et lui dit :

"Je ne sais pas se que tu garde au fond de ton coeur Ellana mais si tu as envi de mon parler maintenant ou un autre jour je t'écouterais avec plaisir car tu es et tu restera mon amie."

Le professeur se mit assis dans un fauteuil en attendant une réponse de sa collégue de travail et amie.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par Ellana Dim 13 Sep - 14:59

Ellana baissa les yeux car elle avait le sentiment que Judy pouvait lire en elle.

- Disons que je garde certaines choses en moi que je ne peux pas expliquer, où tout du moins pas tout de suite. Je..je ne peux pas...
Un jour, peut-être..

La jeune femme était désolé de ne pouvoir s'expliquer. Elle attendit alors la réponse de son amie
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par judy kambert Mer 16 Sep - 14:42

Judy sourit plus largement en entendant la réponse d'Ellana et aprés c'être remit debout elle reprit :

"Ne t'inquiète pas pour sa. Nous avons de nombreuse année pour se confier."

Judy attendit que son amie reléve la tête et reprit la parole :

"Que dirait tu de manger une pizza?"

Judy pris sa baguette magique et fit apparaitre de nul part deux pâtes à pizza et de nombreux ingrédients pour mettre dessus. De la sauce tomate, du fromage, des oeufs, les olives, de la crême, du saumon et bien d'autre chose encore. Tout cela était posé sur une table et Judy se dirigea vers celle ci pour commencer a garnir la sienne. lorsque la pizza du professeur fut terminer, elle la fit cuire grâce a sa baguette et commença à manger.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion entre filles. Empty Re: petite discussion entre filles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum