New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

+2
dave
Directeur Stefan
6 participants

Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 20:24

Il était sur le point de lancer un sortilège sur les deux jeunes filles, et il avait donc l'intention de les tuer, comme de nombreuses autres personnes l'ont été précédemment ! Le jeune sorcier, qui semblait toujours aussi silencieux en voyant le mangemort pointer sa baguette sur les deux jeunes filles, et s'aperçut alors que le mangemort n'avait toujours pas remarqué sa présence car il était trop préoccupé par son but qu'il devait accomplir ; Tuer.
Le jeune sorcier fronça les sourcils, et commença enfin à bouger sa baguette. Il voulait être rapide et discret. Et juste avant que le mangemort ne puisse user de sa baguette, il mouvementa la sienne en sa direction et prononça distinctement ;


-AVADA... KEDAVRA ! Cria-t-il en pointant sa baguette sur le mangemort, qui, pendant la fraction de seconde qui représentait la période d'envoi du sortilège, était effrayé et très impressionné.

Une lumière à peu près vert-celtic s'échapa de la baguette, et, en moins d'une seconde, frappa le mangemort en plein fouet, qui lui, fut projeté à plusieurs mètres en arrière, giclant sa baguette encore plus loin que l'endroit où lui-même est tombé. La jeune mère, dès qu'elle rouvrit les yeux, suivie de sa petite fille, n'en croyait pas ses yeux. C'était certainement une moldue, puisqu'elle croyait allusciner. Elle ne savait même pas si elle devait être reconnaissante envers le jeune sorcier ou effrayée si le jeune sorcier la tue. Elle se leva, lançant un petit « Rest There » à sa petite fille qui, sucant cette fois si son pouce – puisqu'elle a laissé tomber sa sucette lorsqu'elle est tombée dans la flaque d'eau – ne comprenait toujours rien à ce qui se passait et regardait de ses beaux yeux envoûtants le jeune sorcier. Sa mère, elle, se leva, et s'approcha lentement du mangemort qui ne bougeait plus du tout depuis que le jeune sorcier l'avait envoyé un sortilège.

Puis, elle posa son index, accompagné de son majeur de la main droite, sur la gorge du mangemort. Son coeur ne battait plus. Il était mort. Mais d'autres mangemorts approchaient à grande vitesse, ayant senti que le sortilège qu'avait lancé le jeune sorcier ne venait pas d'une force négative. Et donc, par la même occasion, la jeune femme comprit donc que le jeune sorcier ne lui voulait que du bien. Elle n'était pas encore très confiante, et avait encore un peu peur de ce que le jeune sorcier allait faire. Enfin, il révéla sa voix ;


-N'ayez crainte ! Je ne vous veux que du bien... approchez, approchez ! Chuchota-t-il afin que personne excepté la jeune mère ne l'entende.

Le jeune sorcier tendait son bras gauche – car sa main droite tenait la baguette magique qu'il avait utilisé pour terrasser le mangemort – en direction de la jeune femme, afin qu'elle s'approche de lui. Et là, son coeur se mit à battre à grande vitesse. La jeune femme avait peur de ce qui allait lui arriver, et elle hésitait à faire un pas de plus en direction du jeune sorcier. Tremblant de peur, la seule chose qu'elle trouva à faire fut d'interroger le jeune sorcier;

-Qu..qu..qui êtes-vous ?! Et quelles sont vos intentions ? Interrogea la jeune femme, effrayée.

-Je suis un sorcier, tout comme ces mangemorts... répondit discrètement le jeune sorcier, afin que les mangemorts ne l'entendent pas.

-Un Mange... quoi ?

-Un Mangemort ! Bon, nous n'avons que dix secondes avant qu'ils débarquent ici et qu'ils nous tuent tous alors soit je me tire de ce pétrin seul, soit je vous sauve la vie ! À vous de voir... prenez votre enfant et empoignez mon bras en tenant la main de votre fille ! Lança le jeune sorcier qui transpirait plus que jamais et qui était très stressé.


La jeune fille arrêta alors de réfléchir et se mit à courir. Elle attrapa sa fille en chemin, et courut le plus vite possible jusqu'à ce qu'elle put attraper le bras du jeune sorcier. Dès qu'elle put toucher le bras du jeune sorcier, ils disparurent instantanément, laissant derrière eux de violents vents qui emportèrent des tas de dossiers, sans oublier donner encore plus de puissance aux feus à cause du rajout d'oxygène. Ce n'était pas de la téléportation. Ce semblait être du vol très rapide, car l'on pouvait voir le jeune sorcier, tenant la main de la jeune mère, qui elle, tenait dans son bras droit sa petite fille, entrain de voler à une vitesse incroyable. On aurait dit la vitesse de l'éclair. Quant aux mangemorts, une fois arrivés à destination où le jeune sorcier et les deux filles devaient être normalement, ils surent qu'il y avait un sorcier parmi les fuyards et qu'il savait transplaner, car n'importe quel sorcier expérimenté pouvait sentir quelqu'un transplaner.

-Pfff... ce sorcier n'est sûrement pas de taille face à nous... il n'arrivera pas à déjouer nos plans, laissons-le fuir... lança un mangemort camouflé de la tête aux pieds.

-Mais... je détecte qu'il est entrain de transplaner avec plusieurs moldues ! Que faisons-nous, maître ?! Demanda un autre mangemort qui semblait être inférieur au précédent.

-Laissons-les, nous avons des millions de moldus à notre portée. Et de toutes façons, nous les retrouverons un jour... qu'attendez-vous ?! Remettez-vous au boulot, je ne vous ai pas dit de vous arrêter ! Répondit le mangemort qui devait sûrement être le patron général des mangemorts.


Les mangemorts se remirent alors au travail, tandis que le jeune sorcier se posa enfin, avec la jeune mère et la petite fille. C'était un vieux chantier. Il faisait sombre, bien évidemment – puisque c'était encore la nuit – mais excepté le jeune sorcier, la jeune mère et sa fille, aucun signe de vie ne se manifestait. La jeune mère avait les cheveux longs de couleurs roux, voire marrons, et avait les yeux magnifiques. Ils étaient bleu-océan. La regardant, on avait envie de plonger dans son regard et d'y rester pour l'éternité. Comme vêtements, elle portait une longue robe blanche, qui lui allait à ravir. Elle n'avais peut-être pas la même coiffure et couleur de cheveux que sa fille, mais elle avait exactement les même yeux qu'elle. Quant au jeune sorcier, lui, avait enfin rangé sa baguette dans son pantalon plus ou moins bleu. Ses yeux étaient verts, mais pourtant, toute à l'heure, on avait vraiment l'impression qu'ils étaient bleus. C'était étrange... peut-être avait-il les yeux caméléon ?

-Enchantée ! Je m'appelle Ellana ! Lança la mère au jeune sorcier en lui tendant sa main, comme signe d'une nouvelle amitié.

Le jeune sorcier ne s'attendait pas à ça; il était étonné de voir que la jeune fille lui ferait confiance de si tôt, tandis que la jeune fille était toujours et encore entrain de sucer son pouce. Et évidemment, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait.

-Moi, c'est Stefan. Répondit alors le jeune sorcier en serrant la main de la jeune fille alors que la fille de Ellana était toujours dans le bras de sa mère.

-Merci de m'avoir sauvée toute à l'heure. Je pensais vraiment que j'allais y rester... lança Ellana à son nouvel ami Stefan.

-Oh, ce n'est rien ! Cela dit, vous auriez quand même pu me faire confiance plus tôt ! Dit-il.


Stefan et Ellana échangèrent alors quelques rires, après la bonne blague du jeune sorcier. Le courant passait très bien, entre eux. Peut-être était-ce le début d'une grande amitié, ou peut-être même plus.


Dernière édition par Directeur Stefan le Jeu 20 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 20:27

Mettez vos com's !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par dave Mar 18 Aoû - 21:25

excellent.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par phenix Mer 19 Aoû - 9:03

J'adore !!!!!
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Ellana Mer 19 Aoû - 10:16

Tout simplement génial =) Bien écrit et bonne histoire ! ^^
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par phenix Mer 19 Aoû - 10:36

Il me tarde déja de voir le recrutement de tous les profs ^^!!!
En tout cas continue comme ca Stefan !!!
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 12:46

Merci beaucoup =)
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par dave Mer 19 Aoû - 12:47

Moi j'adore et j'ai hatte de voir se que tu as prévu pour Judy.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Ellana Mer 19 Aoû - 16:03

J'aimerais bien savoir ce qu'est le "même plus" xD
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 17:01

On verra, même moi je sais pas encore... XD
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 19 Aoû - 21:16

je voulais savoir, d'après ce que tu a dis, Ellana es moldue.
Mais tu en a parlé avec elle? Car c'est à elle de choisir son ascendance.

Et aussi quelque chose au sujet de Juliens.
Si tu le recrute chez lui.
Demande moi d'abord comment c'est chez lui, car j'ai déjà tous les plans de la maison en tête.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 22:30

Oui, j'ai marqué un formulaire que tout le monde doit rendre dans la boite à idées. Et pour Ellana, je ne l'ai pas demandé, mais il s'avère qu'elle aime particulièrement être comme ça...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Mione12 Sam 12 Sep - 11:17

Super chapitre Stefan !! J'adore ! Je vais de ce pas lire la suite, je suis trop plongée dans l'histoire pour m'arrêter !! Smile
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 2/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum