New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

+2
dave
Directeur Stefan
6 participants

Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 20:23

1
Une nouvelle amitié hasardeuse


Le monde des sorciers était complètement dévasté ; Dans un endroit, près des grandes montagnes de Londres, de nombreuses tentes étaient construites. Elles étaient plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais vu le nombre, l'on pouvait remarqué qu'une fête se faisait sur cette plaine. Mais là, ce n'était plus du tout une fête. Le ciel était sombre, obscur, et les nuages recouvraient la Pleine Lune, portant ainsi malheur aux garous. Le feu recouvrait toute la surface de cet endroit. Les flammes s'acharnaient partout. Les tentes étaient pour la plupart fichues, et tout le monde fuyait la place en lançant d'abominables cris de peur et larmes de désespoir. Même les enfants y étaient impliqués, ne sachant pas ce qui se passait. Tout le monde fuyait, sauf l'ennemi, bien sûr. Quelques dizaines de sorciers puissants et diaboliques. Mais pas n'importe quels sorciers ; C'était des mangemorts ! De nouveaux mangemorts, servant sans doute un nouveau Seigneur, depuis la disparition de Tom Jedusor, et plus puissants que jamais.

Certains étaient vêtis de leur robe de sorcier, et d'autres portaient d'étranges masques, plus effrayant les uns des autres. Et encore, d'autres ne portaient qu'une petite chemisette, ou quelque chose simplement pour se vêtir, qui venait particulièrement du monde des Moldus... ils tenaient tous, sans exception, fermement leur baguette à la main, sur leur garde. Mais ils étaient presque sûrs que personne n'était capable de tout gâcher. Quelque part dans la plaine, où bien sûr, les tentes et le chaos était bien présent, c'était horrible. De nombreuses personnes passaient à travers les feux afin de fuir. Une seule personne. Une seule, marchait lentement et calmement, sans s'arrêter. À première vue, il avait l'air d'un mangemort, mais en l'examinant de plus près, l'on pouvait s'apercevoir que ce n'en était pas un. Il tenait fermement sa baguette magique à la main, tout comme les autres mangemorts, mais il n'en avait pas du tout l'allure. De plus, même si son aura était tout aussi impressionnant que les mangemorts et qu'on pouvait le sentir de loin vu son incroyable puissance – malgré que les mangemorts ne le sentaient pas parce qu'ils étaient trop préoccupés par tuer les gens - , il était positif.

L'aura des mangemorts était négatif, mais on pouvait remarquer que celui du jeune homme qui marchait tête haute, gardant son sang froid, représentait bel et bien la paix. Ce jeune garçon semblait déjà avoir atteint sa majorité, mais il n'en était tout de même pas si vieux ; il semblait avoir la vingtaine d'année, voire un peu plus, mais il n'était pas vieux... il portait un pull blanc et un jeen bleu, qui étaient donc des vêtements de moldus. Mais on voyait bien à sa façon de tenir sa baguette qu'il était sorcier. De plus, son aura nous prouvait que c'était un sorcier incroyablement fort. À ce moment précis, cet homme eut alors des flash-bacs. Il avait l'impression de revenir dans le passé, sans même se souvenir qu'il vivait le présent, soit le futur si on y réfléchit à partir de ses flash-bacs ;


« Il y a 30 jours, ce jeune homme était assis sur un banc, au bord de la mer. C'était l matin ; les oiseaux chantaient, les vagues dansaient. L'atmosphère n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il faisait beau et il n'y avait aucun signe de chaos et aucune présence négative en vue. Le jeune homme regarda à gauche, vers un autre banc ; un autre homme y était assis. Il était camouflé; il avait un chapeau et un très grand manteau avec un long pantalon sans oublier des lunettes de soleil. Il lisait le journal. Cela intriguait le jeune sorcier, qui se leva, et était sur le point d'aller faire connaissance avec l'inconnu. Et là, l'inconnu se leva, et partit, laissant sur le banc son journal qu'il lisait. Le jeune sorcier sourit, et alla prendre le journal. C'était étrange. Les images du journal étaient animées. Le journal portait comme nom « La Gazette du Sorcier ». Le jeune sorcier se mit alors à lire la dernière page que l'inconnu avait lu avant de s'en aller; c'était un article qui disait que la brillante école de sorcellerie Poudlard avait malencontreusement été anéantie, avec des milliers d'élèves à l'intérieur, Harry Potter, McDonagal, et de nombreux experts en la magie seraient, d'après l'article, morts avec l'école. Malheueusement, personne n'a de suspect. Même pas le Ministère de la Magie ou le Département de la Justice qui étaient en panique. »

« Il y a 21 jours, un événement des plus étranges est arrivé. Dans la rue où habitait ce jeune sorcier, trois incendies ont eu lieu, le même jour. Les maisons voisines ont été complètement anénties, sans présence de bougie, de feu de famille volontaire, ou élément perturbateur. Ce devait être la magie qui était derrière tout ça. De plus, pourquoi la rue où ce jeune homme habitait ? Serait-ce une simple coïncidence où quelqu'un cherchait vraiment à le tuer ? »

« Il y a 15 jours, ce jeune sorcier se réveille quelque part d'autres que chez lui. Cela semblait être une vieille et petite cabane abandonnée. Mais non, un homme était présent, et le pire, était que le jeune sorcier était attaché de la tête aux pieds. Il ne pouvait ni bouger ni parler. Il était assis sur une chaise, attaché. Heureusement, il arrivait un peu à respirer. Mais l'homme qui était présent dans la cabane lui semblait famillier... mais oui ! C'était le même qui lisait le journal, l'autre jour, et qui est parti juste au moment où le jeune sorcier vooulait faire plus amples connaissances avec lui! C'était un sorcier ! Alors que ce jeune sorcier qui voyait des flash-bacs était attaché et ne pouvait donc plus bouger, l'inconnu de l'autre jour lui pointait la baguette au visage ! Ce devait être un sorcier maléfique, et même peut-être faisant partie des forces du mal qui ont envahies Poudlard ! Cela expliquerait tout ! Dans ce flash-bac, l'on put constater que le jeune sorcier avait réussit à s'enfuir simplement en transplanant ! C'était un miracle ! 1/100 sorciers à peine pouvait réussir à transplaner dans un tel état et une telle inconfortabilité ! Serait-ce le début du nouvel empire du mal ? De nouveaux mangemorts ? Un nouvel ennemi ? »


Enfin, les flash-bacs du jeune sorcier s'arrêtèrent. Pourquoi ces souvenirs lui étaient venus à l'esprit involontairement ? Serait-ce un avertissement ? Ou peut-être un signe ? Le jeune sorcier restait calme malgré la situation et continua de marcher.

Tout à coup, une jeune fille, à la vingtaine d'années, arriva en criant de peur. Elle portait, dans ses bras, une petite fille qui semblait avoir aux alentours de 3 ans, et qui semblait être sa fille. La jeune mère avait les cheveux marrons et longs, et portaient une longue et belle robe beige. Quant à sa fille, elle, avait des quouettes ainsi que des cheveux noirs, et sucait sans cesse sa sucette, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Et là, la jeune mère, ainsi que sa fille, glissèrent sur une grosse flaque d'eau et tombèrent parterre. Le jeune sorcier, lui, voyant les deux jeunes filles tomber parterre, semblait indifférent à première vue. Mais en réalité, il attendait juste de voir ce qu'il allait se passer pour réagir. Il regarda aux alentours de la jeune femme et sa fille, et vit alors un homme arriver. Il n'avait pas de masque comme d'autres en avait, mais, exactement comme le faisait le jeune sorcier, il tenait fermement sa baguette en main, de la même façon que lui. Son visage accueillait un petit sourire narquois. Ça se voyait facilement ; C'était un mangemort, à coup sûr ! Celui-ci, s'arrêta à deux ou trois mètres de la jeune femme qui était toujours couchée dans la flaque, paralysée de peur, avec sa petite fille, et pointa sa baguette vers elle.




PS : Je sépare le chapitre en deux parties parce qu'il y a trop de caractères si je le mets en entier...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 20:26

Mettez vos com's !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Invité Mar 18 Aoû - 20:29

U_u génial !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par dave Mar 18 Aoû - 20:56

Je trouve la première partie du chapitre 1 excellent. bon travail.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 18 Aoû - 21:01

Stefan tu veux pas mettre un partie commentaire a la bibliothèque? Sinon il y auras tellement de coms' qu'on serras gainé dans la lecture.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 21:28

Non non ça va le premier message est réservé à l'espace texte et tous les autres aux commentaires...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Bas-X Jeu 20 Aoû - 22:10

Bien...

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par phenix Jeu 20 Aoû - 22:11

Oui tout simplement génial !!
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Mione12 Sam 12 Sep - 11:07

Salut Stefan !! Sa y est, je me suis mise dans la lecture de l'histoire. La première partie du premier chapitre est tout simplement géniale !! De l'action, du mystère, c'est très bien commencé. Et les flash Backs, j'adore !!

Bravo à toi !!! Very Happy
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Directeur Stefan Sam 12 Sep - 11:09

Super, merci !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2 Empty Re: 1) Une nouvelle amitié hasardeuse 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum