New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Devant le miroir

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devant le miroir - Page 2 Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 19 Aoû - 22:33

Tissa sourit à la première question de Dave et il y répondit aussitôt.

-Non, c'est juste que mon père a disparue sans laisser de trace, alors il cherche des indices dans la maison, et elle es vaste, alors il faut un ans pour la fouiller de fond en comble.

Puis à la seconde question de Dave, il rigola puis répondit.

- Non, il faut que tu parte de devant le miroir, et pour répondre à ton autres question.
Il faut juste savoir ce servir des objets.


Puis il quitta le champs de vision de miroir ainsi que Dave.
Soudain le miroir eu un effet bizarre, même très étrange.


Il commencés à avoir des centaine d'image, de tête, de paysage et d'action dans le miroir.

-Tu vois Dave, tous les rêves des gens sont enfermé ici. C'est pour sa que quand le miroir de Rhisèd vois son reflet, il reflète tous les rêves dont il a vue depuis qu'il existe.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir - Page 2 Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Mer 19 Aoû - 23:20

Dave comprenait mieu maintenant c'était pour laisser les aurors chercher des indices dans la maison qu'il venait d'hériter qu'il ne pouvait pas y aller avant la date donné par sa mére mais un truc chiffonait Dave :

"Est ce que ta mére savait qu'elle allait mourir de la main de ton pére? Et comment savait elle que les aurors allaient fouiller ta maison?"

Dave se recula lorsque Tissa le lui demanda. Le serpentard accrocha le miroir devant le miroir du rised et dans celui hérité par Tissa des centaines d'image s'affichérent en même temps. Dave écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche. Tissa avait beau le lui avoir expliquer il avait du mal à comprendre. Il dit :

"Tout objet moldus est cappable de faire se genre de chose?"

Dave se dirigea vers le miroir de Tissa et le décrocha du mur. lorsqu'il l'eut entre les mains, il le retourna dans tout les sens comme s'il cherchait quelque chose. Lorsqu'il regarda le dos du miroir il vit des symboles étranges gravé dessus. dave dit :

"Tu sais se que signifit ses symboles Tissa?"

Dave regarda les dessins en attendant une réponse.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir - Page 2 Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 19 Aoû - 23:45

Juliens fit non de la tête puis allât voir les Symboles avant de s'exclamer.

- A sa oui! C'est du Sombral sans doute une incantation.
Mais la je ne suis pas encore fort, et la seul personne la connaissant par cœur, a par les sombral eu même, c'est mon père.

Et en faite non elle ne le savais que les aurors viendrais.
La lettre pour la maison a était écrite par quelqu'un du ministère, je ne sais pas qui.


Puis il continua.

-Non il ne font pas tousse sa, sa c'est car c'est un miroir, un simple miroir.
Enfin... je commence à être fatiguer, sa te dérange si je part?
Et je vais essayer de déchiffrer ses message et je te dirais ce que sa veut dire quand j'aurais trouvé un de ces jours.


Puis il commença à se diriger vers la porte.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir - Page 2 Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Ven 21 Aoû - 10:59

Dave aussi commencais à être fatigué et il avait bessoin d'être seul. Il regarda Tissa et lui souria avant de dire :

"Il se fait tard, je crois que moi aussi je vais aller me reposer."

Dave ne dit pas le mots dormir car depuis qu'il était arrivè ici à New poudlard il n'arrivait pas à fermer l'oeil plus de trois heures. Il avait trop de chose à faire entrer dans son crane et des questions qui lui venait dés qu'il discutait avec quelqu'un et qui parlait de magie. Il y avait toujour dans ses discutions des thermes qu'il ne comprenait pas et des non qui lui était totalement inconnu. Il tourna les talons et sortit de la pièce en dissant :

"Bonne nuit Tissa."

Dave se dirigea vers le septième étage, là où se trouvait sa maison, d'un pas lent et régulier.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir - Page 2 Empty Re: Devant le miroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum