New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Devant le miroir

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devant le miroir Empty Devant le miroir

Message par dave Sam 15 Aoû - 22:32

Dave se promenait dans le chateau car il voulait le connaitre sous toutes les coutures. Il avançait dans un couloir qu'il n'avait jamais vu sentant la panique monter en lui. Le garçon respira à fond plusieur fois et il se senta déjà mieu. Il regarda autour de lui et vit une petite porte de bois qui resemblait à s'y méprendre a du cédre. Le jeune homme s'arrêta devant se demandant se qu'il allait trouver derrière cette porte. Il la pousa et se trouva dans une petite salle où trés peu de personne pouvait y tenir en meme temps. Possé devant le mur qui faissait face à la porte il y avait un miroir ancien gravé d'étrange symbole que Dave ne connaissait pas. Il avança vers se miroir comme ci une force étrange l'attirait vers l'objet. Lorsqu'il fut devant, Dave écarquilla les yeux car autour de lui se trouvait beaucoup de monde. Tous avaient son âge mais ne lui resemblaient pas le moins du monde. Au bout d'un moment le petit garçon comprit dans le miroir les gens qui se trouvaient à ses côtés étaient des amis choses qu'il n'a jamais eut. Il s'assit devant le miroir et attendit.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Sam 15 Aoû - 22:51

Tissa arriva à son tour dans la grande salle qui renfermé le miroir de Risèd, il n'aimai pas s'y rendre car il voyais quelque chose qu'il n'aurais jamais, et il détester voir l'impossible, comme l'avais dis un sorcier mondiallement connue, ce miroir à rendue fou des centaines d'hommes.

Marchant la tête baissais pour ne pas voir son reflet amélioré par les pouvoir du miroir, il croisa le regard de Dave, qui lui, contemplais le miroir..


-Bonsoir Dave. Dit il en s'asseyant sur un banc, loin du reflet du miroir.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Sam 15 Aoû - 22:59

Dave qui était assis devant le miroir en train de contempler son reflet n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui mais lorsque son nom retentit il fut surprit et se releva en bondisant se demandant qui dans le chateau connaissait son prénom. Il se retourna et fit face à un garçon de première année qu'il n'avait jamais vu. Il ouvrit la bouche en grand en se demandant comment il avait sut comment il s'appelait. Il finit par la refermer avant de prendre la parole :

"Excuse moi, mais comment tu connais mon prénom alors que moi j'ignore qui tu peux bien être?"

Dave regarda le nouveau venu en attendant une réponse de sa part. Tout se qu'il savait se fut qu'il était de serpentard la maison ennemi de celle des Gryffondor mais pour dave cela était ridicule.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Sam 15 Aoû - 23:19

Tissa rigola et eu un air gênée et finit par répondre.

-Je le sais car... Il ne savais pas si il devais le dire, il pourrais se faire collé pour sa ... car je m'informe sur tout le monde avant de leur parler. Il dis sa rapidement, il venais d'inventer un mensonge stupide, mais il espérais quand même qu'il allais le croire, car, ne connaissant personne de ce château, le jeune Dave pourrais peut être le dénoncer au directeur, mais il ne préférais pas y penser, il ne faillais pas juger les gens sur leur apparence, surtout quand l'apparence du jeune avais l'air tout a fais normal.

Eu... Qu'est ce que tu vois dans le miroir?
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Sam 15 Aoû - 23:28

Dave doutait de la sincérité des propos du jeune homme qui n'avait pas prit la peine de se présenter mais pour dave sa n'avait pas d'importance il le saurait rapidement mais il écouta en silence les paroles du serpentard et lorsque celui ci eut terminé Dave se rassit face au miroir. L'inconnu voulait savoir se qu'il voyait dans le miroir mais devait il ou non lui dire la vérité sur se qu'il voyait. Mais pour Dave le mensonge n'était pas possible car il en avait trop soufert pour le faire aux autres. Il prit le temps de la réflexion et dit :

" Je vois des amis dans le miroir des personnes qui sont à mes côtés pour m'épauler et m'écouter. "

Dave fixait un des enfant présent dans le miroir en gardant le silence mais au bout d'un moment il dit :

" Est toi qu'est ce que tu vois dans le miroir? "

Dave attendit une réponse mais sans prendre la peine de regarder le jeune homme.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Sam 15 Aoû - 23:37

Tissa écouta sa réponse puis sa question, une question qu'il n'aimai pas, puis il y répondais sans sourire.

-Moi je vois le mensonge. Je sais que ce que je vais voir me rendra accroc.
Toi par exemple, tu regarde ce miroir, mais tu n'arrive même plus à me regarder en face, même, tu ne sais certainement pas à quoi je ressemble, tu ma regarder, mais tu ne pas bien vue.
Si tu doute de mes propos, répond simplement à cette question: Quelles sont la couleur de mes yeux?

Puis il entendis la réponse du garçon qui regardais quelqu'un dans le miroir.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Sam 15 Aoû - 23:51

Dave ne bougeait pas de devant le miroir mais il était perdu. Se qu'il voyait devant ses yerux arriverait il un jour? Finirait il par avoir de vrai ami ou devrait il rester seul? Dave ne savait plus quoi penser aprés tout Le jeune homme disait peut être celà dans le but de l'ennuyer. Pourtant au fond de lui Dave savait que c'était la vérité mais il ne voulait pas y faire face. Il ferma les yeux et répondit au jeune homme :

"En effet je ne sais pas la couleur de tes yeux et je ne sais même pas ton prénom."

Dave se leva et alla se mettre à côté du serpentard et sans le regarder il prit la parole :

"Qu'est ce que tu entend par mensonge?"

Dave fixa son regard sur le jeune homme attendant des réponses à ses questions.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 0:02

Tissa rigola en premier il dis avec un sourire.

-Voici la preuve que tu es trop obnubilée par ce miroir, n'importe qui aurais vue que mon œil droit et rouge sang pendant que le gauche est marron foncé.
Enfin, c'est pas grave, c'est normal, tout le monde adore ce stupide miroir.

Puis il répondit à cette question dont Tissa trouvé la réponse simple.

-Ce miroir a était créer par un fou, il apporte le bonheur, sa c'est super et tout le monde le sais, mais personne ne sais que il fais devenir fou.
Toi tu viens de le découvrir, tu doit être content de ce que tu voie.
Mais demain tu irras voir, puis après demain, et ainsie de suite jusqu'a ne plus avoir de vie sociale.

Moi je dis sa, c'est tout bête, mais je le dis: suit ton instinct te guider, et ne fais pas confiance à un miroir qui te montreras ce que tu n'a pas.

Tu peux très bien réaliser ce que le miroir te montre toi. Tu a de la chance, mais moi je ne peux pas, je l'ai vue ce qu'il me montre, et c'est impossible de le réaliser.

Puis Tissa, la larme à l'œil finit par dire ce qu'il avais vue.

-J'ai vue mes deux parents s'aimer comme il ne se sont jamais aimé.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Dim 16 Aoû - 0:14

Dave écouta attentivement se que le jeune homme lui dissait et il jetta un regard tout autre sur le miroir au fur et à messure que le serpentard parlait. Il était vrai que Dave mourait d'envi de se remettre devant mais il ne voulait pas devenir fou à causse d'un objet qui ne pourait pas lui apporter ni la connaissance et encore moins d'aprés le serpentard la vérité. Il se leva et prit une couverture avec laquelle il recouvrit le miroir. Lorsqu'il fut de nouveau au côté du jeune homme il dit :

"Je te remerci de m'avoir ouvert les yeux. J'aimerais tellement que se qu'il m'a montré soit réelle et non fictif. "

Dave lui tendit une main amical et en attendant de voir se que le jeune serpentard allait dire il prit la parole :

" Je suis Dave Herbman, élève de première année à Gryffondor mais sa tu le sais déjà. Mais moi j'ignore toujour qui tu es."

Le serpentard continua dans les confidences et lui révéla se qu'il voyait dans le miroir et Dave dit :

"Pour moi non plus cela n'est pas possible. Ma mére est morte et je n'ai pas revu mon pére depuis l'age de 7 ans."

Dave resta silencieux par la suite pour voir se qu'il allait dire.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 0:35

Tissa regarda Dave et lui serra la main.

- Tissa Chèl Mavète, élève de première années dans la maison de la ruse. Et aussi, faiseur de miracle. Il dis ses dernier mot dans un clin d'œil volontaire, mais la larme qui coula ne l'était pas.
Mince! Puis il essuya cette dernière avec son doigt.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que si tu veux commencés avec un ami, je suis là.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Dim 16 Aoû - 0:49

Dave regarda la larme de Tissa couler le long de son visage et tomber sur le sol. Dave ne comprenait pas comment se garçon avait fait pour se retrouver à Serpentard mais il y était et sa ne changeait pas grand chose au fait que Dave apprésiait le jeune homme. Celui lui avait serré la main en se présentant. la présentation avait d'ailleur fait sourire Dave. Mais lorsque Tissa propossa a Dave de devenir son ami il fut stupéfait. Il était à serpentard et pour cette raison il ne devait pas se lier d'amitié avec un gryffondor mais Dave répondit :

"je serais enchanté de devenir ton ami."

Dave se sentait de mieux en mieux à New poudlard et il espérait que cela ne changerait pas. Il voulait faire d'avantage connaissance avec le jeune homme et il lui demanda :

"Et tes parents à toi pourquoi ne pourait il pas être de nouveau amoureux l'un de l'autre?"

Dave regarda Tissa et attendit une réponse.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 1:12

Tissa se tournis vers lui et dis:

-Ma mère à était tuer par... par... Tissa commençais à avoir d'autres larme qui lui coulais du visage.
Par mon père.

Puis il sortit un mouchoir et s'essuya le visage.

-Désolé de t'embêter. Reprit il avec encore avec une ou deux larme qui lui coulais sur le visage.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Dim 16 Aoû - 12:02

Dave se sentait mal en entandant son ami lui raconté une partie de son histoire mais il devait être la pour lui en tout cas Dave a toujour pensé qu'un ami devait être présent lorsque sa n'allait pas et c'est se qu'il allait faire même si le jeune homme ne savait pas vraiment comment. Il prit dans sa poche un paquet de mouchoir en papier qu'il tendit à Tissa en lui répondant :

"Tu ne m'embête pas Tissa et tu ne le fera jamais. Tu es mon ami et pour cette raison tu peu compter sur moi. Je serait toujour présent pour toi."

Dave posa une main sur l'épaule du serpentard et garda le silence un moment pour que Tissa et le temps de sécher ses larmes. Dave finit par reprendre comme si le serpentard le lui avait demander.

"Ma mére est morte lorsque j'étais tout petit et je me suis retrouvé seul avec un pére qui ne s'occupait pas de moi. J'ai du apprendre à me débrouller tout seul avec se que j'avait mais ils sont venu me chercher pour..."

Il n'y arrivait pas et il commençait a desespérer de pouvoir raconter un jour la suite mais peut être qu'avec le temps il y parviendrait en tout cas Dave l'espérait.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 20:00

Tissa sécha ses larmes et regarda Dave.

-Désolé pour tes parents, moi ma mère es morte récemment et mon père, be lui tu le connais je pense.

Ensuite il regarda devant lui.

-Merci, toi aussi tu pourras compter sur moi en cas de besoin.

Puis il se levas et regarda le miroir dans les yeux.

-Sa me fais bien rire.
Voir le regard de mon immonde père avec ma mère... Pff...
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Lun 17 Aoû - 23:36

Dave écoutait les paroles de Tissa. D'aprés se qu'il avait compris le pére du jeune serpentard était connu mais Dave ayant grandit dans le monde des moldus ne connaissait pas les personnages important du monde de la magie qui était tout nouveau pour lui. Il était sur que le pére de Tissa ne pouvait pas être un bon sorcier vu qui avait tué sa femme qui en concéquence était la mére de son ami. Il regarda tissa et lui dit :

"Non, je ne connais pas ton pére. Je ne connais pas de sorcier important pour se monde ayant grandit dans se que vous appellez le monde des moldus. D'ailleur pour quoi appellé les non magicien des Moldus?"

Dave avait posé cette question machinalement sans y avoir réfléchit. Tissa c'était levé et faissait face au miroir. Pour le serpentard le fait de voir son pére amoureux de sa mére bien que décédé était stupide. Dave se leva et possa une main sur l'épaule de son camarade en gardant le silence.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Lun 17 Aoû - 23:54

Tissa sourie à la question que lui avais posé Dave.
Puis quelque longue minute plus tard, il décrocha son regard qui était sur le miroir pour aller vers celui de Dave.

-Je sais pas pourquoi on appelle sa moldue, ni pourquoi on nous appelles des sorcier.
Sans doutes des nom scientifique pour pouvoir nous différencier.

Puis il comme il ne savais pas qui était son père, il le lui dis.

- Juliens Chèl Mavète, es un sorcier, il avais été l'ex directeur adjoint de cette école et avais été il y a 4 ans le responsable du département des auror.
Il ne m'a jamais laissé aller à poudlard quand j'avais 11 ans, c'est pour sa que j'ai 15 ans et je suis en première années.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Mar 18 Aoû - 0:05

Dave écoutait attentivement se que lui dissait Tissa et une question lui vint en tête lorsque le jeune homme eut terminé de parler. Dave ne savait pas trop comment aborder se qu'il avait en tête. Il demanda à tissa :

"Je peux te poser un question consernant tes parents?"

Dave n'attendait pas la réponse de Tissa avant de continuer les questions.

"Pourquoi ton pére ne voulait pas que tu ailles à Poudlard? Et qu'est ce que c'est qu'un Oror?"

Dave retourna s'asseoir sur le banc en attendant les réponses à ses questions.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 18 Aoû - 0:19

Tissa écouta la question de Dave, il venais de se rappelais qu'il avait était élevé à la manière "moldue".
Alors il ne connaissais rien du monde des sorciers.

Alors il commença par répondre à sa deuxième question.


-Un auror c'est comme la police moldue.
Sauf que ce sont des sorciers.
Et mon père ne voulais pas que j'y aille car il devais penser que j'avais du potentiel en tant que sorcier, il pense certainement que je suis le seul à pouvoir le vaincre car quand je suis née j'ai irrité d'une de ses "pouvoirs".

Le don de pouvoir parler aux Sombral, des cheval ressemblant à des lézard avec la peau sur les os et deux immense aile.

Mais concernant le choix de mon père concernant l'école, il y a pleins d'hypothèse.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Mar 18 Aoû - 21:11

Dave ne comprenait pas pourquoi vraiment pourquoi le fait que Tissa devienne un grand sorcier était une mauvaise chose. Il regarda le serpentard et lui dit :

"Il avait peur que tu venge la mort de ta mére?"

Dave avait du mal à comprendre comment un pére pouvait agir avec une tel indifférence pour son fils. Lui n'avait pas eut de pére approprement parler vu qu'il ne c'était pas vraiment occupé de lui depuis la mort de sa mére. Dave attendait que Tissa lui réponde pour essayer d'y voir plus clair.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 18 Aoû - 22:29

Tissa rigola quand Dave lui posa sa question parlant de vengeance.
Sa ne pouvais pas être sa, ou sinon son père avais tous préméditer depuis au moins quatre ans, et même plus.
Mais pour ne pas laisser son nouvel ami sans réponse, il répondit tristement à sa question.


-Non ce n'es pas possible.
Ma mère es morte il y a une semaine, même pas.
Je l'ai vue dans une lettre où j'ai hériter de deux chose.

Puis il fouilla sa large poche se trouvant dans sa robe de sorcier.
Puis y sortit un miroir et et une lettre.


- J'ai eu sa. Un miroir.
Dont je vais utiliser certainement après.
Et la lettre...
Car la maison où j'habitais appartenais à ma mère.

Donc j'en ai hériter, mais elle es beaucoup trop vaste pour moi, il s'agit d'une sorte de grand château.
Elle a une tour, trois étage, un vaste jardin et un petit lac.

Mais en ce moment les auror la fouille pour trouver mon père qui es en cavale.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Mar 18 Aoû - 22:37

Dave regarda le miroir que lui montrait Tissa mais ne voyait pas pourquoi un miroir à moins que... Dave demanda :

"Sagit il d'un simple miroir comme utilise les moldus ou à t-il une autre utilisation que celle de ton renvoyer ton propre reflet?"

Dave ne pouvait plus être surprit. Il en avait apprit tellement sur le monde de la magie que le fait que se miroir était autre chose que ce qu'il avait l'air. Puis une autre question vint à la bouche de Dave mais il ne réussit pas à la retenir :

"Que dit la lettre?"

Dave savait qu'il était indiscret allors il enchaina :

"Excuse moi Tissa sa ne me regarde pas."

Dave regarda Tissa pour savoir se qu'il allait dire.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 18 Aoû - 23:06

Tissa comprenais que Dave sois curieux de connaitre les pouvoir que pouvais avoir le miroir, surtout qu'aillant était élevé à la "moldue", il voulais certainement connaitre toute la magie dont le monde es capable.
Mais malheureusement, Tissa était obligé de "gâcher" les "rêve" de Dave concernant le miroir.

-Il s'agis d'un miroir banale.
Ma mère était un peu superficiel.
Mais elle était aussi assez intelligente, elle savais que la beauté pouvais être un petit plus dans la vie.
Mais j'ai d'autres chose à faire avec, et je pense les accomplir bientôt.


Puis quand il posa son autres question, il y répondit.

- La première es une lettre de ma mère parlant de ce que j'hérite.
Et la deuxième dis que j'hérite de la maison, mais me préviens que je pourrais il y aller seulement lors des vacances d'été qui précèderont mon passage en deuxième années.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Mar 18 Aoû - 23:13

Dave trouvait tout de même étrange qu'une sorcière se focalise sur une chose aussi superficielle que le physique mais il y avait beaucoup de personne comme cela surtout chez les femmes alors pourquoi pas chez les sorciers. Dave prit la parole :

"Si tu as bessoin d'un coup de main pour tes projet avec le miroir n'hésite pas à me demander. Je ferais mon possible pour t'aider."

Dave se tut en écoutant les descriptions des lettres que la mére de Tissa lui avait laissé. La première n'attira pas l'attention de Dave mais la seconde parcontre avait l'effet contraire et il dit :

"Pourquoi seulement à cette période? Est ce que tu poura y retourner par la suite?"

Dave attendait au côtés de Tissa une réponse.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 18 Aoû - 23:56

Tissa sourie.

-Oui je pourrais il y aller. Mais pas avant, malheureusement. Dit il tristement.
Et quand au miroir, je vais l'utiliser tout de suite.
Car je sais pas si tu le sais, mais n'importe quel objet peut faire des choses magnifique.

Puis il s'approcha du mur devant le miroir et posa le miroir sur un clous qui était devant.

-Tes près? Si oui regarde le miroir de Rhisèd, il vas se passer quelque chose quand je serrais partie du périmètre de réflexion du miroir.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par dave Mer 19 Aoû - 20:20

Dave écouta les paroles de Tissa avec attention et lorsqu'il eut terminé de parler de la maison dont il a hérité dave prit la parole :

"Tu sais pourquoi tu ne peut pas y allez avant cette date ou est ce que c'est une surprise?"

Dave alla se mettre devant le miroir de riséd comme le lui avait demandé Tissa pourtant une question lui vint à l'esprit et il la posa à son ami :

"Qu'est ce que tu sous entend en dissant que tout objets peut faire des choses magique? Je n'ai jamais vu ou remarqué de tel chose."

Dave fixait le miroir pourtant il avait beau se concentrer il ne voyait strictement rien. Il plissa les yeux en fixant le miroir il arreta même de respiré et de cligner des yeux mais rien. Il ne se pasait rien.

"Tissa qu'est ce que je suis cencé voir dans le miroir?"

Dave attendait la réponse du serpentard en se reprochant légérement du miroir.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devant le miroir Empty Re: Devant le miroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum