New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

repas [rpg]

+7
dave
Grace Weaslay
phenix
Mélody McBelin
Régulus Black-Hole
Tissa Chèl Mavète
Ginny Malfoy
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 1:52

J'avais faim...C'était horrible ! Je me tenais le ventre, et me contorsionnais de douleur. J'entra en trombe dans la Grande Salle, puis m'assit à la table des Serpentards : qui sera ma table désormais...Je ne connais personne ici, donc je suis seule, tout en bout de table. Je ne jette même pas un oeil aux autres, puis je commence à manger, lentement. Bizarre...J'avais horriblement faim il y a quelques secondes, mais quand je me retrouve devant mon assiette, l'appétit ne me vient plus...Peut-être la solitude qui sait.

Mais j'ai l'habitude d'être seule, et je suis très bien comme ça. Même si de la compagnie ne me ferait pas trop de mal, bien au contraire...Je suis quelqu'un de très timide par contre, et plutôt réservée. Je ne suis jamais allée vers les autres, je n'ose pas. Alors que j'allais reprendre un peu de sauce, je fis renverser mon jus de citrouille sur ma robe de sorcière.

-ZUT ! m'exclamais-je.

Oups...Je vis les regards se tourner vers moi. Je soupire. Je n'aime pas me faire remarquer. Rapidement, je nettoie ma robe grâce à un sort, et continua de manger, plongée dans mes pensées...
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 9:58

Grace n'avait pas bougé elle c'était pris des gâteaux mais elle avait rien fait, par contre elle avait vu le baiser échangé entre Gazatus et Ellana et la colère de Judy, Garce pansa :

*Gazatus tu vas me le payé, je te le promet ! Comment tu as osé faire cela à Judy !*

A ce moment là Mione12 entra dans la salle, s'installa à la table et se renversa sans faire exprès du jus de citrouille, Grace réfléchit elle avait deux choses à faire, allée voir Judy et faire plus emble connaissance avec Mione, elle se décida de parlé d'abord avec Mione, il fallait mieux laissé quelques temps à Judy, elle était pas prête à aidé son amie, mais elle va l'aidé, mais plus tard....Garce se raprocha donc de Mione et lui dit :

-Salut Mione ! Oups, je doit te sortir de tes pensés, désolé ! Bon, zet tu as rencontré des Serp ?


Garce attendit la réponse de Mione...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 10:55

Beurk...Ils sont dégueus les petits pois !!! Pouah...


-Salut Mione ! Oups, je doit te sortir de tes pensés, désolé ! Bon, zet tu as rencontré des Serp ?



Pffiou...Elle m'a fait peur !

-Euh...non ça va, ne t'en fais pas...Euh, non je n'ai encore rencontré personne pour le moment...

Je la regarda dans les yeux. Tiens, elle a l'air un peu en colère...Est-ce-contre moi ?...
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 11:32

Grace entendit la réponse de Mione :

-Euh...non ça va, ne t'en fais pas...Euh, non je n'ai encore rencontré personne pour le moment...


Grace remarqua que Mione avait un peu peur, Grace lui dit :

-T'inquiète je ne suis pas en colère contre-toi, mais contre Gazatus, il va connaître la fureur d'une Serpentarde doublé de la force Weaslay !!!!!



repas [rpg] - Page 4 20mi-demon-20001-4322832f82


Grace remarqua qu'elle avait de plus en plus peur, et Grace se dit qu'elle avait gaffé, Grace ne voulait pas qu'elle est peur elle prit donc des haricots verts et les mangea en attendant la réaction de la jeune fille timide.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 11:43

Elle a dû remarquer mon malaise, puisqu'elle me dit :

-T'inquiète je ne suis pas en colère contre-toi, mais contre Gazatus, il va connaître la fureur d'une Serpentarde doublé de la force Weaslay !!!!!

Ouh la...Si elle voulait me rassurer, c'était mal parti ! Je la vis prendre des Haricots verts puis en manger. Comment elle fait ? Moi je déteste les légumes verts...

-Ah daccord...Euh, ça fait longtemps que tu es ici ? Je veux dire...Tu connais du monde ?

Avec ma petite voix on dirait une gamine...pff...J'attendis sa réponse.
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 11:50

Elle me répondit :

-Ah daccord...Euh, ça fait longtemps que tu es ici ? Je veux dire...Tu connais du monde ?


Grace réfléchit à la meilleure réponse appropriez et lui dit :

-Plus d'un mois, quelques jours après la création de l'école et je connais tout le monde ! Ils sont tous super sauf un !

Mais ne t'inquiète pas dans une semaine tu connais tout le monde ! Tu sera pas la dernière nouvelle il y en aura d'autre !

Garce attendit la réponse de la jeune fille timide...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 12:04

Je la vis réfléchir, puis elle me dit :

-Plus d'un mois, quelques jours après la création de l'école et je connais tout le monde ! Ils sont tous super sauf un !

Mais ne t'inquiète pas dans une semaine tu connais tout le monde ! Tu sera pas la dernière nouvelle il y en aura d'autre !


Je sais qu'il y en aura d'autres...Mais quand même, je suis trop timide !

-Ah ok, merci de me rassurer...

Je lui fis un sourire.

-Tu dois être connue alors ici...
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 12:09

Mione lui répondit :

-Ah ok, merci de me rassurer...Tu dois être connue alors ici...

Et Mione sourit, Grace lui dit :

-C'est la première fois que je te voit sourire ! Et je suis réputé pour avoir un cerveau de blonde !^^ Si je les connais tous mais tu les connaitra aussi bientôt, il faut juste que tu sois moins timide et tout se passera bien ! Au fait tu devrais sourire plus souvent !

Et Grace continua de manger ses haricots verts délicieux.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 12:16

Elle me répondit :

-C'est la première fois que je te voit sourire ! Et je suis réputé pour avoir un cerveau de blonde !^^ Si je les connais tous mais tu les connaitra aussi bientôt, il faut juste que tu sois moins timide et tout se passera bien ! Au fait tu devrais sourire plus souvent !

Je lui souris à nouveau. C'est pas très souvent qu'on me demande de sourire plus souvent. Mes amis que j'avais eu aimaient bien me voir triste, pour me consoler plus souvent...C'est bizard, non ?!

Grace à raison, je devrais être moins timide. Alors qu'elle continuait de manger, je lui dis :

-C'est vrai que d'habitude je ne suis pas aussi timide...C'est que dans les nouveaux établissements en fait. Je déménage sans arrêt d'école de sorcellerie, et de maison aussi. Donc je devrais en avoir l'habitude, mais je n'y arrive pas...

Je soupira, et regarda mon assiette. Oh zut, j'avais oublié que j'avais des petits pois dégoutants à manger...Je fis une grimace et en enfourna quelques uns dans ma bouche.
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 12:24

Grace écouta Mione parlé :

-C'est vrai que d'habitude je ne suis pas aussi timide...C'est que dans les nouveaux établissements en fait. Je déménage sans arrêt d'école de sorcellerie, et de maison aussi. Donc je devrais en avoir l'habitude,mais je n'y arrive pas...

Grace lui dit :

-NewsPoudlard est la meilleure école !


Grace vit que Mione fit une grimace en mangeant ces petit pois elle lui dit :

repas [rpg] - Page 4 Assiette%20petits%20pois

-Tu n'es pas obligé de mangé si tu n'aimes pas !


Mione la regarda avec des gros oeils et Grace éclata de rire.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 12:31

Elle me répondit :

-NewsPoudlard est la meilleure école !

Je n'en doute pas...

-Tu n'es pas obligé de mangé si tu n'aimes pas !

Je me tourna vers elle et lui fit les gros yeux. Elle éclata de rire. Sans m'en empêcher, j'éclatais de rire à mon tour quelques secondes plus tard.

-Tu as raison, je vais laisser. Yeurk....

Je poussa mon assiette loin de moi.
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 12:39

Grace vit Mione éclaté de rire et poussé son assiette loin d'elle, Grace regarda dans la salle, il n'y avait que 3 ou 4 personnes, elle se retourna vers son assiette et finit ses haricots verts et dit à Mione :

-C'est quoi ta matière préféré à l'école ? Tu as fait qu'elle école avant ?


Garce attendit la réponse de la jeune fille de moins en moins timide, puis elle reprit des haricots verts et recommença à mangé elle avait une faim de loup...

repas [rpg] - Page 4 Ufdlps0b
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 13:34

Je vis Grace parcourir la salle des yeux. C'est vrai qu'on est pas beaucoup, comme je pus le constater...Grace finit ses haricots et se tourna vers moi :

-C'est quoi ta matière préféré à l'école ? Tu as fait qu'elle école avant ?

Elle reprit des haricots dans son assiette. Elle doit avoir faim dis donc !

-Ma matière préférée ? C'est les Potions. Et arrive juste après Les Défenses Contre les Forces du Mal (DCFM). J'étais dans une école apellée Salem, avant.

Je me servis du fromage et pris du pain.
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 14:15

Grace écouta la réponse de Mione en même temps qu'elle mangeait :

-Ma matière préférée ? C'est les Potions. Et arrive juste après Les Défenses Contre les Forces du Mal (DCFM). J'étais dans une école apellée Salem, avant.

Grace avala ce qu'elle avait dans la bouche et dit :

-Cool ! Tu vas adorer mes cours ! Salem, c'est une grande école ? Une école mixte ? Tu t'y es plus ? raconte moi tout !

Grace recommença à manger et attendit la réponse de Mione....
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 15:22

Je la vis avaler et elle me dit :

-Cool ! Tu vas adorer mes cours ! Salem, c'est une grande école ? Une école mixte ? Tu t'y es plus ? raconte moi tout !

-Salem est une petit école située dans un village. Je n'y suis restée qu'un an seulement. C'est une école mixte effectivement, même si il faut le dire, les garçons et les filles ne se mélangeaient pas trop entre eux...Je m'y suis plus, le temps que j'y suis restée. Je me suis fais quelques amis, mais ils ont dû m'oublier maintenant, ils ne répondent plus à mes hiboux...

Je croqua dans mon pain, et bu mon verre.
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 15:54

Grace écouta Mione parler et dire :

-Salem est une petit école située dans un village. Je n'y suis restée qu'un an seulement. C'est une école mixte effectivement, même si il faut le dire, les garçons et les filles ne se mélangeaient pas trop entre eux...Je m'y suis plus, le temps que j'y suis restée. Je me suis fais quelques amis, mais ils ont dû m'oublier maintenant, ils ne répondent plus à mes hiboux...

Grace répondit à Mione :

-Cette école me plairait pas j'aime bien être mixtes, c'est sympa, il y a toujours de l'action.

Elle regarda une fois de plus vers la salle, mais ne vit toujours pas la personne qu'elle attendait, elle reprit donc de manger ses haricots puis dit à Mione :

-C'est pas sympa ! Ils auraient pu garder contact ! Enfin ! Autrement tu as fait quoi d'autre comme écoles ?

Garce attendit la réponse de Mione.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 16:21

Grace me répondit :

-Cette école me plairait pas j'aime bien être mixtes, c'est sympa, il y a toujours de l'action.

Elle à tout a fait raison, je suis daccord avec elle. Et puis, les garçons et les filles se doivent toujours d'être mélangés. Je la revois parcourir la salle des yeux. Elle doit attendre quelqu'un. Elle recommença à manger ses haricots. Mais bon sang, elle a un trou noir à la place de l'estomac ou quoi ?! Je la vois toujours manger ! Je l'entendis me dire :

-C'est pas sympa ! Ils auraient pu garder contact ! Enfin ! Autrement tu as fait quoi d'autre comme écoles ?

-La toute première école dans laquelle je suis allée s'appelle Nicolas Flamel. C'était lui le fondateur. J'ai bien aimé cet établissement, il y règnait la joie et la bonne humeur, c'était super ! Même si j'étais plutôt jeune à cette époque, je m'en souviens encore. Je n'y suis restée qu'un an, ensuite je suis partie dans l'école de "NorkWood". Là-bas, il n'y avait que des embrouilles. Il ne se passait pas un jour sans une dispute violente. Une fois, comme une idiote, je m'en suis mêlée, et je me suis reçue un "Doloris". Je suis restée une semaine environ dans le coma, et l'élève qui m'avait fait ça à été renvoyé. Alors j'ai été moi aussi changé d'établissement. Je n'avais pas regretté par contre !

Je bu mon verre, puis reprit :

-Et après je suis allée à Salem, puis enfin je suis ici....
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 16:27

Grace écouta Mione lui dirent :

-La toute première école dans laquelle je suis allée s'appelle Nicolas Flamel. C'était lui le fondateur. J'ai bien aimé cet établissement, il y règnait la joie et la bonne humeur, c'était super ! Même si j'étais plutôt jeune à cette époque, je m'en souviens encore. Je n'y suis restée qu'un an, ensuite je suis partie dans l'école de "NorkWood".Là-bas, il n'y avait que des embrouilles. Il ne se passait pas un jour sans une dispute violente. Une fois, comme une idiote, je m'en suis mêlée, et je me suis reçue un "Doloris". Je suis restée une semaine environ dans le coma, et l'élève qui m'avait fait ça à été renvoyé. Alors j'ai été moi aussi changé d'établissement. Je n'avais pas regretté par contre !

Grace lui répondit :

-Tu préfèrent laquelles des écoles, avec NewsPoudlard ? Au fait tu es allée dans ton dortoirs te présenté ?

Grace s'arrêta de manger elle n'avait plus rien dans l'assiette et tout à coup toute la nourriture disparu pour faire apparaître les dessert, elle se servi du premier gâteau au chocolat qu'elle vu et recommença à mangé et dit à Mione :

-Désolé je creve de fin le pire c'est que je peut manger nimporte quoi je grossit pas ! C'est trop bien !

Grace attendit la réponse de Mione...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 16:54

Grace me dit :

-Tu préfères laquelle des écoles, avec NewsPoudlard ? Au fait tu es allée dans ton dortoir te présenter ?

Je vis Grace manger du gâteau au chocolat. Elle me dit :

-Désolé je creve de fin le pire c'est que je peut manger nimporte quoi je grossit pas ! C'est trop bien !

-Ben mon école préférée pour l'instant c'est NewPoudlard ! Attends, il y a pas photo ! Les autres c'étaient vraiment nulles...A part peut-être Nicolas Flamel, mais c'est tout...Et non je ne me suis pas présentée dans mon dortoir...Je ne sais pas lequel c'est...

Timidement, je baissa les yeux sur mon assiette. Bon ben, j'ai fini de manger. De toutes manières moi j'ai presque jamais faim alors !....
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 18:28

Grace écouta la réponse de Mione, puis lui dit :

-Comme je te l'ai dit NewsPoudlard est la meilleure des écoles !


Grace vit que Mione avait finit de manger elle lui dit :

-J'en ai pour 2 minutes je finit mon gâteau et on remonte dans la salle commune ?


Grace attendit la réponse de Mione.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Mione12 Mar 1 Sep - 18:53

Grace me répondit :

-Comme je te l'ai dit NewsPoudlard est la meilleure des écoles !

Oh ça, c'est sûre ! Elle regarda mon assiette, et reprit :

-J'en ai pour 2 minutes je finit mon gâteau et on remonte dans la salle commune ?

-Ok pas de soucis ! Je t'attends.

J'esquissa un sourire.
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Grace Weaslay Mar 1 Sep - 18:58

Grace écouta Mione lui dirent pas de soucis ! Je t'attend. Grace se dépêcha donc de finir de mangé. Une fois qu'elle eu finit, elle et Mione se levèrent et commencèrent à partir, avant de passez les porte de la grande salle Grace regarda une fois de plus dans la salle mais il n'y était pas elle continua donc son chemin avec Mione. Elles se dirigèrent vers les cachots et descendirent jusqu'a leurs salles communes...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Tissa Chèl Mavète Jeu 10 Sep - 21:36

Tissa qui était partit se détendre en vain dans les cachots revenait après trois heures dans la grande salle presque vide, il commença à manger ces habituelle feuille verte foncé fessant penser à des feuilles tombé d'un chêne il y a quelque heure, sauf que celle là était plus dur.
Il murmura avec colères des mots qui avais l'air d'être des insultes grâce au ton qui y mettais et frotta avec la main gauche le bout de sa baguette pointue comme un appareil moldue qu'on appelais: flèche.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 4 Empty Re: repas [rpg]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum