New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

repas [rpg]

+7
dave
Grace Weaslay
phenix
Mélody McBelin
Régulus Black-Hole
Tissa Chèl Mavète
Ginny Malfoy
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par dave Mar 18 Aoû - 15:05

Dave fut surprit, un adulte qui se trouvait lui aussi être un professeur lui proposait de se joindre au jeu. Bien qu'il en mourait d'envi il ne voulait pas risque les coups simplement pour passé un bon moment. Dave secoua la tête et se plaqua contre le dosier de sa chaise en croisant les bras. Il fixa le professeur en plissant les yeux. Il se dit :

* J'ai énormément de choses à apprendre. *

Il regarda l'homme et lui demanda :

" Qu'est ce que c'est qu'un elfe de maison?"

Dave attendait une réponse en espérant que son atitude n'allait pas trop se remarquer mais il savait que sa ne durerait pas longtemp et qu'il devrait en parler à un adulte un jour ou l'autre.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Ellana Mar 18 Aoû - 15:07

Ellana, qui ne voulait pas être en reste, reprit un gateau, à la pomme cette fois-ci, et le lança vers la table des Serpentards

SPPPLLAAFFF

- Je sais pas qui j'ai touché mais ça va faire mal, rigola la jeune femme de plus belle.

Lorsqu'elle entendit Dave, elle s'approcha de lui et lui lança un ultimatum, toujours en souriant : soit tu es avec nous, soit tu es contre nous ! Tu ne risques rien, ce sont les professeurs qui ont commencé =)
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Invité Mar 18 Aoû - 15:07

Gazatus se mit a croupie , renversa une table et dit au griff


Venez vous planquez ici , et il commença a prendre des munitions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Ellana Mar 18 Aoû - 15:10

Ellana attendit la réponse de Dave mais ne put s'empêcher de réagir lors de la phrase de Gazatus

- Je suis de POUFSOUFFLE ok ?

Elle se retourna et ajouta : Dave, ta réponse ?
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mar 18 Aoû - 15:10

Phénix se tourna vers Dave tout en guettant Gazatus :
- Un elfe de maison est encore une femme de chambre, sauf que il reste en permanence à notre domicile. Les elfes de Poudlard reste dans la cuisine travaillant une bonne partie de la journée, ce sont eux qui nettoient la salle commune... Bref ce sont des esclaves attachés à leur maître, pour leur donner leur liberté il faut que leur propriétaire leur donne une chausette...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par dave Mar 18 Aoû - 15:18

Dave voulait prendre part à se jeu mais il ne le pouvait pas. Il avait une boule au ventre. La même qu'il avait eut dans la salle de bain lorsque Tissa lui a apprit à nager. Dave fit un mouvement d'épaule pour répondre au professeur et bien malgrés lui ses yeux devinrent humide mais les larmes ne coulérent pas se qui soulagea légérement Dave. Le professeur ne savait pas et de toute manière si Dave devait parler de son histoire à quelqu'un sa n'allait surment pas être à un professeur qui enseigner l'étude des moldus. Le second professeur lui expliqua se qu'était un elfe de maison et fut houtré par se qu'il lui dissait. Comment pouvait on laisser ses créatures vivre de cette facon. Il dit :

"Mais se sont des esclaves. On ne devrait pas laisser faire une chose pareille."
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Ellana Mar 18 Aoû - 15:22

Ellana se rendit compte du trouble qu'avait engendré sa phrase.Elle se pencha doucement vers Dave et ajouta :

- Excuse moi si je t'ai blessé en quoi que ce soit...Ainsi, tu ne veux pas participer ?

Le jeune homme hocha vivement la tête. Elle fit encore un de ses grands sourires qui donnent envie de faire de même.

- Dans ce cas, je vais t'aider à traverser la salle sans encombre car c'est un vrai champ de bataille maintenant! Tu es d'accord ?
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mar 18 Aoû - 15:25

Phénix comprenait la réaction de Dave :
- Dans ce cas écris une lettre au ministére de la magie, mais ne t'attend pas à avoir une réponse positive, ils te diront simplement ce qu'ils ont déja dit aux défenseur des droit des elfes : cela fait des années que ca dure, pourquoi changer maintenant.
Phénix se tourna vers Gazatus :
- Je n'ai pas besoin de cachette, je me servirais du sort du bouclier.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par dave Mar 18 Aoû - 15:32

Dave ne voulait pas partir de la grande salle alors que les choses allé être amsante. Il voulait voir la bataille de gateau. Il fixa le professeur d'étude des moldus et il lui dit :

"Non, je veux rester ici."

Il se tourna ensuite vers l'autre professeur et il lui dit :

"Mais c'est absurde de réagir comme cela. Il faut que les choses changent pour s'améliorer."

Dave regarda de nouveau le professeur d'étude des moldu et il lui rendit son sourire bien que son coeur lui avait envi de pleurer.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mar 18 Aoû - 15:36

- Ellana, il peut trés bien rester, si une tarte arrive vers lui, un simple sort du bouclier permettra de le protéger. Dave, je te protégerais si besoin est pendant notre conversation.
Il se retourna vers Dave :
- C'est la mentalité des sorciers... !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Ellana Mar 18 Aoû - 15:41

Ellana ajouta :

Très belle mentalité ! Si besoin est, je te remplace pour le bouclier si tu veux discuter.


Elle se retourna vers Gazatus et lui lança

- Espèce de peureux va ! Tu ne mérites pas d'être à Gryffondor si tu te caches pendant une bataille !

Pour bien lui faire comprendre sa façon e voir, elle lui envoya une belle tarte rempli de crème

- Je propose que la bataille commence vraiment !


La jeune femme tourna sa baguette vers le plafond qui devint brusquement noir.

- C'est plus intéressant ainsi !
C'EST PARTI !
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Invité Mar 18 Aoû - 15:52

Gazatus était vraiment en colère , il piqua un sprint vers Ellana mais il glissa sur une banane , tomba et embrassa Ellana sur la bouche par la même occasions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Ellana Mar 18 Aoû - 15:59

Ellana ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle vit, bien sur, Gazatus qui se ruait vers elle. C'était la réaction qu'elle espérait afin de pouvoir l'affronter

*Qu'est ce qu'il fait lui ? QUOI ? IL M'EMBRASSE ?

La jeune femme se rendit compte de la situation et recula précipitamment. Elle mit une baffe à Gazatus. Elle se rendit alors compte qu'ils avaient tous les deux rougis...

* Maudit miroir qui m'a suivi...pourquoi j'ai vu ça moi ? POURQUOI JE ROUGIS ?
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par judy kambert Mar 18 Aoû - 16:09

Judy entra dans la grande salle juste au bon moment. Elle vit Gazatus en train d'embrassé Ellana. Elle attrapa un gateau entier et elle le fit lévité pour qu'il se mettre juste au dessus des deux adultes et elle le fit tomber sur la tête des deux personnes. Elle jetta un regard noir à Gazatus et en voulait ennormément à Ellana.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mar 18 Aoû - 16:13

Phénix se dit interrieurement :"Je suis prêt à faire le pari que la gazette leur dédiera un article dans la n°3 !"
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par dave Mar 18 Aoû - 16:19

Dave ne comprenait absolument rien au comportement des professeurs. Il s'envoyait des gateau au vissage alors qu'ils étaient sancé montrer le bon exemple. Il secoua la tête en voyant un immence gateau traverser la piece pour tomber sur le professeur d'étude des moldus et de l'homme qui était en train de l'embrasser. Apparament se geste ne plaissait pas au troisième professeur qui venait d'entrer dans la pièce.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Invité Mar 18 Aoû - 16:23

Heuresement que Gazatus avait toujours sur lui sa cape d'invisibilité , il l'enfila et partit vers la sortit ( vers La Tour d'astronomie ) ( il murmura alors a Ellana ou il allait)



_______________________________________________________________
suite dans La Tour d'astronomie


Dernière édition par gazatus le Mar 18 Aoû - 16:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Ellana Mar 18 Aoû - 16:23

(HS : Dave : tu ne crois pas ce que serais plus facile si tu nous nommais plutôt que nous désigné par notre poste ? ça sera plus facile mais bon, ce n'ai qu'un conseil =) )

Ellana ne vit soudainement plus Gazatus. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit et sourit

* Quand même, quel lacheur ! C'est à moi de parler avec Judy maintenant...

Elle se retourna et vit Judy qui la fusillait du regard

* Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mar 18 Aoû - 17:08

Phénix vit Gazatus puis Ellana partir, quand Ellana eut quitté la salle, Phenix dit :
- Dave ! Tu ne crois pas qu'il va se passer quelque chose entre eux deux ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par dave Mar 18 Aoû - 22:08

Les professeurs semblaient avoir cessés leur jeu puisque deux d'entre eux sortir de la salle qui resemblait maintenant à un champ de bataille maculé de chocolat et de crême. Dave se demandait vraiment se qui les avaient pousés à agir de la sorte mais cela lui passait bien au dessus de la tête. Phenix prit la parole pour demander son avis a Dave. Il fut surprit car personne ne c'était jamais soucié de savoir se qu'il pensait. Dave répondit :

" Oui en effet je pense qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais cela n'est pas au gout de tous."

Dave regardait le professeur qui avait assomé les amoureux avec le gateau qui avait traversé toute la grande salle un peu plus tot. Dave vit qu'elle pleurait.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Tissa Chèl Mavète Mar 18 Aoû - 23:32

Tissa qui avais reçue la tarte il y avais à peu près cinq minute derrière la tête, essayer de garder son calme, de continuer à manger les herbes verte et délicieuse.

Mais après avoir entendue les ricanements des autres maisons, et plus particulièrement, ceux de Serpentard mélanger à leur commentaires incessant, il décida de se relever et de pointer sa baguette sur Gazatus, mais pas de la façon sorcière, mais à celle des lanceur de couteau étant donné que l'extrémité de sa baguette était pointue.

Mais Gazatus était partie.
Mais il avais vue Ellana partir, et il avais entendue parler d'un baiser partagé entre eux deux.

Sous la colère il regarda la grande porte quand soudain la place ainsi que les couverts qu'avais pris Gazatus dans la table ses Griffondor, puis ils explosèrent en éclat.


-Personne ne se moque de moi... Chuchota il en quittant la grande salle.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 11:44

Judy sortit de la grande salle en étant trés en colère contre Gazatus. Une colère noir envahissait son coeur à chaque seconde un peu plus. Elle décida de partir à la recherche de se lache jusqu'à se qu'elle arrive à mettre la main dessus. Elle fit le tour des salles de classe en claquant les portes. Passa la tête dans les toilettes et les salle de bain des garçons. Mais fit également le tour de ceux des filles. Elle ne le trouvait pas. Elle décida d'aller faire un tour dans les tours du chateau. Rien dans la tour de gryffondor ni dans celle de serdaigle. Le professeur nu pas plus de chance dans celle de divination mais il lui en restait encore une celle d'astronomie. Judy irait au cuisine si elle ne le trouvait pas.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mer 19 Aoû - 11:47

Phénix vit Ellana, Gazatus et Judy sortir les uns aprés les autres.
Aprés avoir vu Judy sortir il dit au revoir à Dave, puis sortit à son tour...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 14:11

(HS : Faites en sorte de vous diriger vers la salle d'entraînement...)
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par phenix Mer 19 Aoû - 14:13

Rien ne nous empêche de faire plusieurs RPG à la fois : ce n'est pas obligé qu'ils se passent tous sur le même espace temps...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

repas [rpg] - Page 3 Empty Re: repas [rpg]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum