New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5) Partenaire 1/2

Aller en bas

5) Partenaire 1/2 Empty 5) Partenaire 1/2

Message par Directeur Stefan Dim 20 Sep - 19:16

5
Partenaire


Au Chemin-De-Traverse, plus particulièrement à Gringotts, toujours autant de sorciers circulaient. Il y avait de plus en plus de personnes alertées, et donc de plus en plus de panique. Bas-X, lui, se reposait, calmement, enfoncé dans son confortable fauteuil rouge. Quant à Ellana elle, était assise, contre le mur. Elle tenait sa fille – qui dormait calmement – dans ses bras. Elle était très stressée. Elle s'inquiétait, et elle avait peur que les mangemorts attaquent le Chemin-De-Traverse plus tôt que prévu. Il y avait toujours ces grands éclats dans le ciel. De très nombreuses personnes déjà tuées c'est certain. Surtout en ce fin d'été, beaucoup d'étrangers étaient en vacances à Londres. Bien sûr, la période de travail approchait à grands pas, mais qui ne refuserait pas de quelques jours de vacances supplémentaires à Londres ?

Certains se disent ; « Oh, ça va ! Ce n'est pas grave ! Si je reste plus longtemps que prévu, ma secrétaire se débrouillera pour transmettre le message à ma patrone, je n'aurai pas à le faire ! » Ou d'autres encore; « Ah ! Je roule sur l'or ! Ce n'est pas grave, le chômage paye quand même assez pour que je survive, le temps que je puisse trouver un nouveau travail ! » En tout cas, il se le DISAIENT. Il ne sont pas au courant de ce qui se passe vraiment ! La magie existe-t-elle ? Qui sont ces personnes qui détruisent tout sur leur passage ? C'est ça, l'ignorance. Quant aux sorciers, ils étaient bien eux aussi surpris. Qui aurait pu deviner que le mal puisse revenir ? De nouveaux mangemorts et peut-être même un nouveau Seigneur des Ténèbres ?

Finalement, il n'y a pas de grandes différences entre le Monde des Moldus et celui des Sorciers. La solidarité reste telle qu'elle. Tout comme l'esprit et la confiance. Au fond, les sorciers ne sont pas très différents des Moldus. Même pas du tout. Un Moldu peut accomplir des miracles, tout comme les sorciers. Les sorciers peuvent tomber dans le malheur, tout comme les Moldus. Ellana, elle, ne savait plus où se trouver. En seulement quelques heures, toute sa vie avait basculé. Il y a de cela environ un an, des écossais affirment avoir été témoins d'explosions « phénoménales », des plus étranges dans le Nord de l'Écosse. Des choses incohérentes et incroyables avaient été citées dans le journal. Des choses que seul un journaliste assoifé d'argent et de gloire pourrait croire. Ellana ne le croyait pas, évidemment, tout comme la plupart de la population moldue.

Puis, des vidéos passant au téléjournal. Des explosions en direct. Des meurtres prouvés. Tout s'enchaîna jour par jour pendant des mois. Et voilà enfin que, Londres, la ville où Ellana a vécu toute sa vie, est saccagée. Ce même jour, Ellana fait la connaissance de Stefan, un soit-disant sorcier. Ellana se fait menacer par un homme tenant une baguette semblant être magique, et ce certain « Stefan » assassine ce mystérieux homme en projetant un éclair aux milles couleurs du bout de sa baguette. Par la suite, Stefan sauve Ellana. Il la téléporte au milieu de nulpart puis lui fait découvrir la magie telle qu'elle l'est. Puis des boutiques de sorciers, une banque pour sorciers, des trolls, des gobelins, bref... le monde de la magie, qui est tout aussi menacé que le Monde des « Moldus » par des soit-disant « Mangemorts », qui semble le nom des sorciers pratiquant de la Magie Noire en public.

Une fois que la fumée de l'explosion ayant eu lieu au coin de la rue de Bloomsbury se dissipa, on put enfin remarquer le nouveau-venu. Un homme à la trentaine d'années. La barbe courte et noire, les yeux marrons et hypnotisant, la moustache noire et les cheveux très longs, de la même couleur que la barbe. Il portait une robe de sorcier de sorcier non noire, mais plutôt de couleur gris foncé. Des symboles étaient affichés sur la robe. Ce semblait être du fourchelang. Bien sûr, c'était un mangemort ! Pas de masque, mais la baguette magique dans la main. Le reflet que produisait la baguette pouvait certifier que la baguette était faite de poil de licorne.

Stefan, lui, était parterre. Il semblait avoir une affreuse douleur au dos, sans oublier les centaines de petites égratignures qu'il avait sur le visage. Quant à Grace, elle, avait déjà réussi à être assise en tailleur. Elle avait beaucoup d'égratinures, mais rien de très marquant. Le Mangemort souriait, hypocritement. Il semblait qu'il n'avait même pas remarqué la présence de Grace, qui elle, à plusieurs tentatives, essayait de se relever. Toujours souriant, le Mangemort se dirigea vers Stefan, qui lui, était toujours couché parterre, tentant de se relever à plusieurs reprise malgré son affreuse douleur au dos.

Pas à pas, le Mangemort s'approchait calmement de Stefan. Stefan essayait à tout prix de se relever, mais impossible ; il n'y arrivait pas. Il fallut quelques secondes au Mangemort pour arriver juste devant Stefan. Il releva sa baguette, et la pointa sur le front de Stefan. Stefan, terrorisé, ne pouvait plus bouger. Et de toute manière, s'il le faisait, le Mangemort le tuerait. Le Mangemort n'eut alors qu'à prononcer une seule phrase pour faire défiler la vie de Stefan devant lui; « Fais tes prières ». Il était sur le point de prononcer une formule. « Avada... », et là, un simple éclair vert celtic apparut. Cela ne dura qu'une fraction de secondes. Serait-ce la mort de Stefan ? Et si c'est le cas, pourrait-il vivre en tant qu'être fantômatique ?

Le Mangemort s'effondra, laissant tomber sa baguette. Derrière lui l'on put alors remarquer Grace qui pointait sa baguette magique sur le Mangemort. Elle avait réussi à sauver Stefan, (tout d'abord en parvenant à se relever) en lançant un sortilège par derrière sur le Mangemort avant que lui-même ne le fasse sur Stefan. Stefan était sain et sauf, et Grace avait tué le Mangemort. Elle semblait essouflée. Elle tendit sa main à Stefan, et il la saisit afin de se relever. Grace ne lâcha pas sa main. Elle la retenait.


-Tout va bien ? Demanda-t-elle à Stefan.

-Oui, ça va... répondit-il.

-On a faillit y perdre gros, sur ce coup-là... je te conseille de camoufler ton aura si tu ne veux pas que l'on se fasse tuer comme cette fois-ci ! Lança-t-elle en lâchant la main de Stefan

-Qu'est-ce que tu insinues ?! Fit-il en levant la voix.

-Tu le sais très bien ! Dit-elle à son tour.

-Ce n'est aucunement ma faute si ce mangemort est arrivé de nulpart pour nous tuer ! Répondit-il en fronçant les sourcils.

-Selon toi, comme nous a-t-il retrouvé ? C'est simple, il n'y a qu'à sentir ton aura et il sait précisément où tu te trouves, imbécile ! Se justifia-t-elle d'un ton très élevé.


Grace se retourna et disjoingna ses mains sur son visage. Elle semblait épuisée, dépassée par les événements. Stefan fit de même, en camouflant peu à peu sa force. Grace, sèchement, se retourna rapidement et resortit sa baguette de sa robe de sorcière.

-Qui es-tu ? Explique-moi ! Tu me dois bien ça, après tout... je t'ai sauvé la vie ! Lança-t-elle en lançant un sourire des plus malicieux à Stefan.

-Bon, d'accord... pour tout te dire, je suis en mission. Mon objectif final est de reconstruire Poudlard et d'ainsi détruire peu à peu les forces des ténèbres. Je suis ici pour retrouver ma cape d'invisibilité, que j'ai certainement perdu en transplanant il y a de cela quelques jours. Normalement, elle devrait être à Bloomsbury, aux environs de cette rue... je sais que c'est très étonnant ; Personne ne pense que je peux accomplir un tel exploit dans une telle situation... mais je tente le tout pour le tout ! Si je n'y parviens pas avant quelques jours, c'est sûr, mon plan ne marchera pas. Mais c'est pour ça que je vais le plus vite possible dans ma mission. Voilà, vous savez tout, à présent. Expliqua Stefan en se sentant obligé de se justifier.


Elle était plutôt étonnée, ce qui était normal. Après quelques secondes, elle passa sa baguette de sa main gauche à sa main droite, et tendit sa main gauche à Stefan

-Quoi ? Demanda Stefan, ne sachant pas ce qu'il était sensé faire en voyant la main de Grace tendue comme une offre d'amitié ou autres.

-Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi courageux que toi. La meilleure chose en laquelle je peux me rendre utile est donc cela. Je veux t'accompagner dans ton aventure ! Lança-t-elle sans hésiter.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum