New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

+3
Timida Moldu
Mione12
phenix
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par phenix Sam 5 Sep - 22:12

Phénix penchait sur le lit de Grace, attendait attendait, bas-x dit une constatation finissant par être lasante : "Grace ne c'était toujours pas réveillé", oui toujours pas... Phénix continuait à attendre, puis le miracle se produisit, étais-ce l'effet de la potion ou le baiser qui avait permis que Grace se reveille, il n'aurait su le dire. La premiére phrase logique de Grace fut : que c'est t'il passé.
Que ca faisait plaisir de ré entendre sa belle et superbe voix !
- Il ne c'est quasiment rien passé dit au début Phénix sur le ton de l'humour, tu à simplement pris une draguée, je t'es ammené à l'infirmerie car tu étais inconsciente, et tout le monde c'est inquiété pour toi. Tu vois rien de grave... Au début je m'inquiétais car je ne conaissais aucun sortilége ou potions qui puissent permettre de te sortir de ton êtat, mais ensuite bas-x est arrivé et a apporté une potion de couleur jaune, je te l'es fait boire, et puis quelques minutes aprés tu t'est réveillé !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 9:35

Grae était troublée, il c'était passer tant de chose, et on c'était inquiété pour elle, elle fit embrassa Phénix et embrassa également Bas-X sur la joue puis elle dit :

-Merci ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !


Grace était pensive, cela ne lui était jamais arrivée, elle se sentait mal et elle avait froid. Elle se mit donc dans son lit, mais elle avait toujours froid elle dit alors :

-Les garçons, c'est moi ou il fait froid comme au pôle nord ?


Grace toucha sa peau avec sa main, elle était froide, très froide puis elle dit :

-Phénix, Bas-X s'il vous plait, vous pouvez faire apparaître un chauffage ou un truc comme ça ?


Grace attendit, elle commençait à greloté.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par phenix Dim 6 Sep - 9:51

Phénix entendit Grace dire que il faisait froid et demander si quelqu'un ne pourrait pas aller lui chercher un chauffage ou un truc comme ca.
Il ouvrit les mains et aprés une dizaine de secondes une lanterne apparut avec une flamme a l'intérieur.
Phénix passa la lanterne à Grace :

- Normalement cela devrait te réchauffer, si elle te parait trop chaude je refroidirait légérement la flamme.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 10:15

Phénix vit apparaître une lanterne et il l'a donna à Grace, Grace la prit et la mit vers elle, puis elle dit :

-Encore merci ! Je sais dire que ce mot aujourd'hui !

Grace fit un sourire, puis elle se tourna vers Bas-X, pour changé de sujet elle dit :

-Alors toi et Ellana vous ???

Grace vit Bas-X sourire, elle attendait toujours la réponse et Phénix dit alors quelque chose.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par phenix Dim 6 Sep - 10:20

Phénix se décida à dire quelque chose :
- Quoi ! Je ne savais pas que il se passait quelque chose entre toi et Ellana !
Il jeta un coup d'oeil à bas-x attendant sa réponse...
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Bas-X Dim 6 Sep - 12:22

Bas-X n'avait pas parlé depuis le réveille de Grace car il était à moitié endormi, il avait confecsionné la potion pendant toute la nuit...Grace lui demanda si Ellana et lui ... et pui Phenix lui disait qu'il ne savait pas qu'il y avait eu quelque chose entre eux et Bas-X répondit :

-Euh...et bah...c'est-à-dire que... il n'y a encore rien eu...mais c'est sûr je l'aime s'il te plaît Grace ne met pas ça dans la Gazette...

Après ces paroles Bas-X rougit soudainement et attenda la réaction des 2 autres tourterreaux...

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 13:06

Grace eu un sourire, voir Bas-X gêné, on avait pas souvent l'occasion de voir Bas-X gêné, Grace eu donc une idée :

-Mhhmm ! Cela ferait un bon article !

Grace fit un clin d'oeil à Phénix puis elle vu le regard embarrassé de Bas-X elle dit alors :

-Mais non ! De toute façon je demande au personne concerné avant de faire mon article ! Ne t'inquiète pas !

Grace rigola alors.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Bas-X Dim 6 Sep - 13:10

Bas-X était tout embarassé quand Grace à dit que ça ferait un bonne article, mais uil fut soulagé ensuite :

Ouf, peut être que tu pourra un jour !

A cela il ajouta un clin d'oeil à Grace .

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 13:26

Grace était contente, elle se sentait un peu mieux en aillant rit et parlé avec Phénix et Bas-X, elle dit alors:

-Oui, peut-être un jour....^^


Grace se plongea dans la rêverie, elle pensait à....quand....
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Timida Moldu Dim 6 Sep - 14:11

Timida arriva en vitesse avec un paquet en main.Elle avait entendu par des élèves que Grace s'était réveillé et elle n'avait aucune idée d'où il tenait se renseignement.Elle arriva a l'infirmerie en courant et vu Grace dans ses rêverie et l'a prit dans ses bras et lui dit:

_Grace je suis si contente de te voir sur pieds tu nous a fait tellement peur !!Désolé je vais te laisser te remettre.Je t'es apporter un cadeau rien de trop surprenant juste un collier de chance.Porte le quand tu veut avoir de la chance.Voila t'en pense quoi?

Timida Moldu

Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : En plein dans mes nuages......

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 19:42

Grace vit alors la porte s'ouvrir et Timida foncer vers elle en lui disant :

Grace je suis si contente de te voir sur pieds tu nous a fait tellement peur !!Désolé je vais te laisser te remettre.Je
t'es apporter un cadeau rien de trop surprenant juste un collier de chance.Porte le quand tu veut avoir de la chance.Voila t'en pense quoi?


Grace en était bouche bée, Timida avait parlé très vite et elle se retrouva en instant avec un collier dans la main elle dit alors :

-Merci beaucoup Timida ! Il est magnifique ! Et calme toi ! Il n'y a pas mort d'homme !! Encore merci pour le collier et désolé de t'avoir fait peur !

Grace posa le collier sur sa table de chevet et attendit.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Timida Moldu Dim 6 Sep - 20:19

_Je me calme oui !Et je le collier est magnifique oui en plus vert comme ta maison!!!Mais allez je vous laisse bisous!

Et Timida partie en laissant Grace se reposer.

Timida Moldu

Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : En plein dans mes nuages......

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par phenix Lun 7 Sep - 18:01

Phénix ne put s'empêcher de remarquer :
- Je ne savais pas que ca existait ce type de collier, mais si ca se casse il perd son efficasité. Si tu veux Grace je te préparerais du Felix Felicis la potion qui donne de la chance, mais elle ne seras que prête dans trois mois.
Phénix fit un clin d'oeil à Grace. Il réfléchissait, que pouvait-il offrit en cadeau à Grace pour son rétablissement ? Phénix tourna le dos à Grace pour se diriger vers la fenêtre. De la fenêtre de l'infirmerie il pouvait voir la fenêtre de son bureau de défense contre les forces du mal. Par chance il l'avait laissé ouverte, quel mégarde se dit-il, un intrus pourrait monter jusque là par magie et lui voler des choses...
Phénix pensa le sort "accio livre les grands joueurs d'échecs" dans sa tête pour faire la surprise à Grace.
Un livre assez volumineux sortit de son bureau. Phénix en même temps pensa une autre formule pour fermer sa fenêtre.
Il se dirigea vers Grace le livre caché derriére son dos :

- Bon tu m'a dit que tu aimais les échecs, donc je vais t'offrir un livre qui décrit les grand champions d'échecs ainsi que quelques une de leur strategie.
Phénix lui passa le livre :
- J'espére que ca te fera plaisir !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Lun 7 Sep - 18:47

Grace écouta Phénix, puis il fit quelque chose avec sa baguette et il cacha quelque chose derrière son dos et lui dit :

-Bon tu m'a dit que tu aimais les échecs, donc je vais t'offrir un livre qui décrit les grand champions d'échecs ainsi que quelques une de leur stratégie.J'espère que cela te fera plaisir !

Phénix lui passa le livre, Grace en resta bouche-bée, elle ne savait plus quoi dire, elle se reprit alors et dit les larmes aux yeux :

-Mer...merci beaucoup ! Cela me fait plus que plaisir ! Phénix, tu es vraiment adorable ! Je.....je ne c'est plus quoi dire.....

Grace regarda le livre, tourna quelques pages, il était magnifique, elle embrassa alors Phénix et continua de regardé dans son livre et de le feuilleté.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par phenix Lun 7 Sep - 18:56

Phénix donna le livre à Grace qui répondit :
- Mer...merci beaucoup ! Cela me fait plus que plaisir ! Phénix, tu es vraiment adorable ! Je.....je ne c'est plus quoi dire.....
Grace tourna quelques pages du livre. Elle embrassa Phénix puis se remis à feuilleté le livre d'échecs.
- Apparemment ce livre t'intérésse, ouf ! J'avais peur que un livre moldu te désintérésse...
Il fit un clin d'oeil à Grace.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Grace Weaslay Lun 7 Sep - 19:12

Grace comprit immédiatement ce que pensait Phénix, elle dit alors :

-Hé oui ! Ce n'est pas parce que je suis de Sang-pur, que je n'aime pas les moldus, et les livres ou encore bien les échecs !

Grace fit également un clin d'œil à Phénix, ils étaient sur la même longueur d'onde, mais Bas-X semblait à part, un peu perdu dans ses pensés, Grace décida de ne pas le faire sortit de sa rêverie, elle continua donc de feuilleté le livre, qui pour elle lui valait tout l'or du monde ! Il était beaucoup plus précieux pour elle que n'importe quelle baiser, ou promesse, ou......
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace - Page 2 Empty Re: suite du rpg dans la cour : RPG la maladie de Grace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum