New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cours de première année rime avec rentré.

+2
dave
Tissa Chèl Mavète
6 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre?

Cours de première année rime avec rentré. Vote_lcap50%Cours de première année rime avec rentré. Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Cours de première année rime avec rentré. Vote_lcap50%Cours de première année rime avec rentré. Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Cours de première année rime avec rentré. Vote_lcap0%Cours de première année rime avec rentré. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Cours de première année rime avec rentré. Empty Cours de première année rime avec rentré.

Message par Tissa Chèl Mavète Lun 17 Aoû - 23:07

Bonjours, bonsoir, bonne nuit et bonne journée.

Je vous propose une idée simple, que les première année aimeront certainement.

C'est de débuter l'année des que tous les cours de première année seront finie.

Car a quoi bon attendre les sept années entière?

Il faut savoir qu'on auras accès à l'année suivante seulement deux mois après qu'on auras débuté la première année.

Ce qui, pour un professeur, est largement suffisant pour terminer la deuxième, et commencé la troisième années (sachant que beaucoup de prof sont déjà entrain de faire la 5eme).


Bon, en gros mon idée es la suivante:

-Les élèves devraient pouvoir commencer l'année scolaire des que tous les professeurs auront finie les cours de première années.


H.S: Je pense que l'idée pourras être accepté si la majorité approuve, donc quand vous aurez lue ce message, vous pourriez voté pour ou contre s'il vous plais?


Merci.


Dernière édition par Tissa Chèl Mavète le Lun 17 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par dave Lun 17 Aoû - 23:11

Moi je suis pour. Car je commence à trouver le temps long et que j'ai hate de commencer mon apprentissage magique.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Tissa Chèl Mavète Lun 17 Aoû - 23:13

H.S: je vais créer un sondage comme sa sa seras plus simple pour voir qu'elle es le résultat.

Edit: le sondage finie dans 7 jours.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Directeur Stefan Lun 17 Aoû - 23:24

Non cela ne sert à rien, nous avons déjà épinglé la date, qui est une certitude : Le 3 Octobre.

Désolé, Idée rejetée
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Tissa Chèl Mavète Lun 17 Aoû - 23:30

Rho! et je sais pas si on auras le temps de faire les devoir a partir du 3 octobre.

Car il y auras: les devoir IRL et les rpg.
En plus moi je serrais occuper à écrire des mail tous les soir après les cours (IRL), donc j'aurais que le mercredis et les Weekend pour les devoir (si je sort pas bien sur).
Donc je pense que si on commence la rentré en pleins milieu de l'année scolaire IRL, sa laisseras que de très peu de temps libre au élève pour faire leur devoir.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par dave Lun 17 Aoû - 23:38

Se qui fait que deux moi c'est un délais trop cours pour une année sur New P.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Mélody McBelin Mar 18 Aoû - 2:58

perso la date me convien parfaitement car sa nous laisse le temps qe prendre le rythme des cour IRL.
Et puis en se moment ya eja pleins de rpg en cour un peu partout sa le fais pas...
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 11:42

L'idée a déjà été rejetée, désolé, je ne reviens pas sur ma parole...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par dave Mar 18 Aoû - 11:50

on sais mais on peu tout de meme en parler enfin si vous voulez bien.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 12:10

Bien évidemment !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par judy kambert Mar 18 Aoû - 12:40

La date a été mise en place pour convenir a la majorité d'entre nous. Comme avec toute decision il y aura toujour des gens à qui sa ne plaira pas et il faudra faire avec.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Directeur Stefan Mar 18 Aoû - 16:29

En effet, tout le monde ne peut pas être satisfait...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par dave Mar 18 Aoû - 16:32

c'est comme partout mais c'est l'unanimité qui remporte à chaque fois.
dave
dave

Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Méliandre Van Lackshad Ven 21 Aoû - 17:04

Bonjouuur =) je viens de trouver une "solution", si on peut ainsi dire, à votre problème !

Personnellement, comme le dise les autres, j'avancerai bien la date pour le début des cours... mais pourquoi ne pas faire DEUX rentrées ?! Une rentrée en septembre, justement, et une rentrée en octobre... chacun choisirait la date qui lui plaît...

De plus, cela peut se montrer plus pratique, de faire une rentrée chaque mois... puisque, comme ça, les nouveaux élèves n'auront pas trop longtemps à attendre avant la prochaine rentrée : imaginez que quelqu'un s'inscrive le 10 octobre ! Il devra attendre le 3 décembre pour faire sa rentrée ?! Ce serait injuste, je trouve >___<

'fin bon, c'est juste une proposition... et puis, si tous les cours ne sont pas en ligne, c'est pas grave, si ?! Je pense que la plupart des profs ont fini la première année, de toute façon... et, bien sûr, les devoirs seront corrigés quand les profs en auront le temps puisque, comme tout le monde le sait, les profs aussi ont un vie IRL ! XD

Donc voilà =) je pensais que c'était une bonne idée...
Méliandre Van Lackshad
Méliandre Van Lackshad

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cours de première année rime avec rentré. Empty Re: Cours de première année rime avec rentré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum