New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RPG] Maladies en série...

+2
Grace Weaslay
Ellana
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty [RPG] Maladies en série...

Message par Ellana Lun 17 Aoû - 10:34

(HS: il s'agit de la suite, ou presque, du RPG de la salle de bain des professeurs FILLES)

La porte de l'infirmerie s'ouvrit tout à coup. Toutes les personnes présentes se retournèrent au BANG de la porte.Il s'agissait de Gazatus, le préfet en chef de Gryffondor et de Ellana, la directrice de Pouffsoufle. Mais l'état du jeune homme semblait assez grave ! Il ne cessait de crier "au feu", il dégoulinait de sueur et semblait sur le point de s'évanouir. De plus, il paraissait ne pas pouvoir marcher vu que Ellana soulevait son corps !
Ellana, quant-à elle était très pâle :

- Vite ! Venez m'aider ! Il délire depuis quelques minutes alors je l'ai amené ici en urgence !

La jeune femme se demanda alors si il n'y avait pas un problème dans la salle de bain car elle aussi commençait à se sentir très mal... Elle esperait très fort que les jeunes filles de tout à lh'eure n'avait rien...Ce fut sa dernière pensée avant de s'évanouir brusquement
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Lun 17 Aoû - 11:18

Grace avait suivit Ellana et Gazatus jusqu'a l'infirmerie. Elle ouvrit la porte et tout à coup Ellana tomba au sol inconciente. Grace sortit sa baguette et se mit un masque sur une bonne partie de son visage elle dit ensuite une formule sur les deux personnes, Gazatus et Ellana se retrouvèrent sur un lit, elle tira les rideaux sur eux. Grace regarda autour d'elle, l'infirmière était absente, elle fit donc apparaître un Patronus et lui dit :

-Vas prévenir toute les filles de la salle de bain et dit leur que Gazatus et Ellana sont malades et peut-être moi aussi. Elles sont peut-être malades aussi, et après va voir le directeur Stefan et prévient le, Allez-va y !

Grace regarda son Patronus en forme de Phénix, disparaître, elle se tourna vers Ellana et Gazatus et regarda leurs états, Gazatus était le plus touché et Ellana un peu moins. Grace alla dans le bureau de Timida et chercha un tranquillisant pour Gazatus qui criait toujours, elle en trouva un le pris et le donna à Gazatus, il l'avala et il arrêta de crier. Grace s'assit sur une chaise et attendit la réponse des autres.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Lun 17 Aoû - 15:16

Grace attandait toujours la réponse, elle se tourna vers Gazatus et Ellana, leurs états empiraient à vus d'oeil. Gazatus murmura quelques choses qu'elle ne compris pas. Grace commençait à se sentir mal, elle avait un mal de tête, elle alla dans le bureau de l'infirmerière, prit un calmant et l'avala, elle retourna ensuite au près des deux...
Grace parla tout fort, mais elle parlait à elle même :


-Il font quoi ! On a besoin d'aide !


Grace tourna la tête vers la sortit elle avait cru entendre un bruit :

[RPG] Maladies en série... Visite_infirmerie

Mais elle ne vit rien, elle se rassit et attendit...
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Invité Lun 17 Aoû - 20:21

hors RPG : sans blague svp venez répondre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par ceriiize Dim 23 Aoû - 11:02

"Ceriiize eu était alerté de l'èpidemie qui se propager dans la salle de bains des filles courut récupérer de la crème verte de le bureau et entra en trombe dans l'infirmerie.
Elle vit Grace assise qui était au bord de l'évaouissement, elle l'aida à s'alonger même si elle protester en montrant un lit au rideaux tirés, elle déposa Grace sur un lit et tira les rideaux puis s'approcha du lit qu'avait montré Grace et tira les rideaux et vit Ellana et Gazatus allonger et très mal en point, elle souleva Ellana et l'installa dans un autres lit elle lui appliqua de la crème sur le front les joues le cou et tira les ridaux elle répéta cette scéne avec Gazatus et Grace, espérant que cela suffirait mais elle alla tout de même chercher des chifons imbibès d'eau et les épongeant pour faire baisser la fièvre"
ceriiize
ceriiize

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Invité Dim 23 Aoû - 11:48

Gazatus sentit que sa fièvre baisser , il ouvrit les yeux et vit ceriiize qui fermait les rideaux .Il se leva de son lit et d'une démarche assurer il demanda se qui c'était passer pendant son mini coma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Lilly-Rose Cullen Dim 23 Aoû - 12:26

Lilly-Rose arriva à l'nfirmerie et vir Ceriiize en sortir .
Elle s'approcha des lits des malades et vit que Gazatus avait repris connaissance .
Elle s'approcha de son lit et lui dit :

- Tiens , prends ces feuilles et mange les cela devrait stopper completement la maladie !!
Donne en aux autres pour qu'ils ne tombent pas malades .
Je vais en chercher d'autres dans mes serres de Botanique .
Ellena devra en prendre aussi quand elle reprendra connaissance .
Si l'infirmière te demande dit lui que ce sont des feuilles venent de la Serre 5 et que c'est moi , le professeur de Botanique qui te les ai données .
Je peut te faire confiance Gazatus ??
Lilly-Rose Cullen
Lilly-Rose Cullen

Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : New-Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Invité Dim 23 Aoû - 14:00

Oui oui tu peut me faire confiance puis gazatus allat se recoucher ... en attendant que le autres se réveilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Bas-X Jeu 3 Sep - 21:44

Bas-X rentra dans l'infirmerie montrant une toux très forte il boitait il toussait puis il s'avançait vers Ellana :

Ell...Ellana...Tu dois m'ai...m'aider...je...je...

Bas-X s'écroula brusquement il avait l'air d'avoir été vidé de son énergie !

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Ven 4 Sep - 7:11

Grace se réveilla au moment ou Bas-X tomba, elle avala le médicaments qui était sur le bureau et courut vers Bas-X. Elle mit sa main sur son front, il avait de la fière, elle sortit vite sa baguette et Bas-X se retrouva sur un lit, puis elle alla voir Ellana toujours inconsciente, elle prit la pommade de Ceriiize et en mit sur Bas-X puis elle lui murmura :

-Bas-x ! S'il te plait revint à toi ! Mon frère ! Mon mielleur ami ! Mon best friend !


Grace attendit.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Ellana Ven 4 Sep - 17:42

Ellana se réveilla alors, l'air de rien bien que les joues encore rouges de fièvre. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était réveillé brutalement, elle avait juste un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle vit Bas-X, elle se précipita vers lui et lui prit la main. Elle rapprocha une chaise à l'aide d'un sortilège informulé et s'asseya près de lui.

- Bas-X, que t'arrives-t-il ? murmura-t-elle.

La jeune femme se retourna alors vers Grace et lui demanda ce qui c'était passé.
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Ven 4 Sep - 18:29

Grace regarda Ellana et lui dit :

-Je me suis réveillé et je l'ai vu comme ça ! Je lui est mit de la pommade, il a de la fièvre, il faut l'allonger sur un lit...


Grace sortit sa baguette et fit un sort informulé et Bas-X se trouva sur le lit, puis Ellana prit une chaise et s'assit à côté de lui en lui prenant la main, puis Grace alla de l'autre côté du lit et lui prit l'autre main et Grace dit à Ellana :

-Et toi sa va mieux ? Tu te sens comment ?

Grace scrutait Ellana on attendant la réponse de cette dernière.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Ellana Ven 4 Sep - 20:05

- ça va très bien soudainement. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillé brutalement...mais je pense que je vais surement retourner me coucher. Je suis encore fatiguée.

Ellana soupira, baissa la tête puis se leva.


-Je vais chercher de la Bieraubeurre, tu en veux ?

* même si cette boisson ne devrait pas m'aider dans mon rétablissement...

La jeune femme se dirigea la porte mais se raccrocha de justesse à la barre d'un lit.

*Mais qu'est-ce que j'ai ?
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Ven 4 Sep - 20:23

Grace vit Ellana se lever et commençer à marcher, puis elle faillit tomber. Grace avait eu l'intelligence (HS: Cela arrive pas souvent, profitez !) de garder sa baguette dans sa main vite elle dit un sortilège informulé et un coussin apparu sous Ellana. Ellana tomba, Grace fit un nouveau sortilège et Ellana se trouva sur un lit puis Grace alla la voir et lui dit :

-Ne bouge pas ! Ce n'est pas une bonne idée repose toi, et interdit de boire de la
Bieraubeurre ! Je te fais confiance, je reviens dans cinq minutes je vais voir Bas-X !

Grace la laissa comme-ça et tira le rideau, Grace pensait que Ellana devait absolument se reposer, une maladie était dans le coin et c'était dangereux, elle s'assit donc a la place qu'occupait Ellana il y a quelques minutes, elle fit un bisou sur la joue de Bas-X et lui parla :

-Bas-X, je t'en supplie réveille-toi ! Pour Ellana et pour moi, ta best friend, ta meilleure amie ! Aller pour Ellana ! Réveille-toi bon sens !

Grace avait maintenant les larmes au yeux, elle recommença à lui parlé pendant quelques minutes puis elle attendit.

Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Bas-X Ven 4 Sep - 23:04

Bas-X entendait des voix elles n'étaient pas clairs :

-Bas-X...Réveille toi...Ellana...Ta best friend...

* Allez Bas-X ouvre les yeux juste pour savoir oú tu es... qui est à tes cotés...

Après plusieurs essais Bas-X parvint enfin à murmurer quelque mots :

- Ellana......Grace qu'est ce que j'ai......

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Alexia Brown Sam 5 Sep - 20:09

Alexia poussa la porte et se trouva dans l'infirmerie.

- Pardon, je crois que je suis perdue ...Elle rougit, peur de déranger.

Elle observa les personnes présentes puis aperçue Ellana. Elle se précipita vers elle.

- Ellana, que ce passe-t-il ? demanda-t-elle d'une voix anxieuse.

Elle était inquiète car Ellana était une bonne amie pour elle.
Alexia attendit alors la réponse de la jeune femme qui semblait avoir du mal à garder les yeux ouverts...
Alexia Brown
Alexia Brown

Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Ellana Sam 5 Sep - 20:19

Ellana regarda Alexia qui lui demandait ce qui se passait. Elle ferma les yeux puis se redressa doucement.

- Je me suis évanouie et lors de mon réveil, j'étais dans un lit et Bas-X était dans un lit proche de moi. Je crois que je ne suis pas encore tout à fait rétabli.

La jeune femme écarta le rideau. Elle vit Grace près de Bas-X et décida alors de rester coucher. Puis elle soupira.

* Il n'a pas besoin de moi

Elle se redressa quand même lorsqu'elle entendit le jeune homme parler mais Alexia l'interrompit...
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Alexia Brown Sam 5 Sep - 20:29

Alexia interrompit Ellana et lui dit doucement:

-Tu devrais te reposer ! Tu as l'air très fatigué ! Tu pourras bien voir ton ami après.

Elle sourit discrètement.Puis elle reprit :

-Allez ! Dort pendant quelques heures, tu te sentiras sûrement mieux après ! Bon,je te laisse ! Je vais voir Grace et Bas-X !

Alexia alla alors vers le lit de Bas-X, il disait quelque chose qu'elle n'entendit pas.
Alexia Brown
Alexia Brown

Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 9:40

Grace écouta Bas-X parlé et elle lui dit :

-On ne sait pas, mais tu devrais peut-être te reposer, tu es malade Bas-X alors voilà ce que tu doit essayer de ne PAS faire jusqu'à ce que tu te rétablisse :Ne te métamorphose que ne cas d'extrême urgence, pour l'instant tu es trop fatigué essaye de ne pas parlé et surtout ne te lève pas ! Ne t'inquiète pas pour Ellana, elle se sent déjà mieux elle doit encore se reposer...

Alexia arriva à ce moment derrière Grace, Grace se retourna et lui dit :

-Alexia, tu vas tomber malade, ne reste pas trop longtemps ici ! Moi je l'ai déjà eu, donc je suis immunisé ! Par contre toi....

Grace se retourna vers Bas-X et attendit que quelque chose se passe, une réaction peut-être.
Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Alexia Brown Dim 6 Sep - 10:56

Alexia écouta Grace, elle avait peut-être raisons, mais elle lui dit :

-Ne t'inquiète pas sa va allée ! Je retourna vers Ellana, elle à peut-être besoin d'une personne avec elle.


Alexia retouna donc vers Ellana.
Alexia Brown
Alexia Brown

Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Bas-X Dim 6 Sep - 13:28

Bas-X avait évité de parlé jusque là mais il dit encore quelques mot :

-Grace, Dit...à Ellana que je l'aime ! Il faut... qu'on arrive à se rétablir...ensemble !

Puis il se tut un peu embarassé d'avoir dit qu'il aimait Ellana devant Alexia...

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Grace Weaslay Dim 6 Sep - 13:37

(HS : Alexia elle est avec Ellana ! Elle t'entend pas je crois^^)

Grace écouta Bas-X palré, puis elle se leva et alla voir Ellane et lui dit dans l'oreille :

-Bas-X dit qu'il t'aime !

Après avoir dit cela à Ellana, elle retourna vers Bas-X et recommença à lui parlé de tout et de rien.

Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Bas-X Dim 6 Sep - 13:54

Bas-X écoutait Grace lui parler de tout et de rien quand soudain il se mit à tousser et du sang lui sortit de la bouche il éssayait de parler mais il n'y arrivait pas ...

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Ellana Mar 8 Sep - 18:20

Ellana essaya de se relever péniblement mais c'était peine perdu.

* c'est rageant de ne pouvoir pas voir Bas-X ! J'ai besoin de parler avec lui !


Ellana appela Alexia qui se rapprocha d'elle. Elle lui chuchota alors :

- Ouvre le rideau qui nous sépare s'il te plait et rapproche les deux lits. Est ce que tu pourrais aller voir Grace et lui demander de sortir ? J'ai besoin de lui parler...

Puis elle ferma les yeux et réfléchit...
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Bas-X Mar 8 Sep - 18:30

Bas-X arriva a ouvrir les yeux mais il ne bougait pas !

- Ellana ?

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Maladies en série... Empty Re: [RPG] Maladies en série...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum