New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bureau de Lilly-Rose CULLEN Professeur de Botanique

2 participants

Aller en bas

Bureau de Lilly-Rose CULLEN Professeur de Botanique Empty Bureau de Lilly-Rose CULLEN Professeur de Botanique

Message par Lilly-Rose Cullen Sam 15 Aoû - 19:47

Very Happy

Le Bureau de Lilly-Rose était petit mais confortable .
Un grand canapé blanc fesait le coin et un bureau géant prenait tout le mur gauche. Le bureau disparaissait sous des liasses de feuilles qui semblait être des copies .

- Entre !! Si tu n'as pas compris mon cours , besoin de programmes , de plantes magiques , si tu veux prendre une tasse de thé , si tu désire quelqu'un pour te réconforter , si tu ne comprends pas ma notation ou si tu veux simplement parler . Assieds toi mon ami !! Very Happy

Lilly-Rose désigna le canapé et disparu par une petite porte située au fond du bureau. Elle en revint quelques minutes plus tard avec les bras chargés de biscuits .

- Prends ceux que tu veut mais je te conseille les gateaux rouges , j'ai l'impression que les bleus sont un peu périmés Cool
- Alors , Permet moi de te donner quelques petites indications: Si tu as besoin de réonses alors pose tes questions ( J'y répondrais forcément ) , Si tu en as marre que j'te parle alors tu peut sortir et si tu désire mon programme alors dirige toi vers le mur du fond !! cyclops

En effet , un grand tableau tronait sur le mur du fond :

• Programme de Botanique de Lilly-Rose CULLEN Professeur de Botanique •
• de la 1ère à la 7eme année •
[4/49 cours disponibles]


- 1ere année ( Serre 1 ) Les plantes inoffensives et leurs propriétés : [4/7 cours de 1ere année disponibles]
1.1• Présentation de la matière, du programme de l'année et des règles à respecter [DISPONIBLE]
1.2• Les plantes magiques vivant dans les milieux marécageux [DISPONIBLE]
1.3• Les plantes magiques vivant dans les milieux arrides [DISPONIBLE]
1.4• Les Plantes magiques carnivores inoffensives [DISPONIBLE]
1.5• Les plantes magiques inoffensives spécifiques à New Poudlard [NON DISPONIBLE]
1.6• Travaux pratiques de fin d'année en Serre 2 sur les plantes inoffensives [NON DISPONIBLE]
1.7• Résumé de l'année et révisions pour les examens [NON DISPONIBLE]

- 2eme année ( Serre 2 ) Les plantes magiques à l’aspect moldu : [0/7 cours de 2eme année disponibles]
2.1• Rappels de 1ere année , présentation du programme de l'année et rappel des régles à respecter [NON DISPONIBLE]
2.2• Le Géranium Dentu [NON DISPONIBLE]
2.3• La Rose Mordante [NON DISPONIBLE]
2.4• Le Lila Ensorcelé [NON DISPONIBLE]
2.5• La Menthe Géante [NON DISPONIBLE]
2.6• Travaux pratiques de fin d'année en Serre 3 sur les plantes à l'aspect moldu [NON DISPONIBLE]
2.7• Résumé de l'année et révisions pour les examens [NON DISPONIBLE]

- 3eme année ( Serre 3) La Mandragore (adoption d'une mandragore) : [0/7 cours de 3eme année disponibles]
3.1• Rappels des années précédentes , présentation du programme de l'année et rappel des régles à respecter [NON DISPONIBLE]
3.2• Notions de base sur la Mandragore [NON DISPONIBLE]
3.3• Distribution des Mandragores et Notions pratiques de base [NON DISPONIBLE]
3.4• Dressage de la Mandragore à l'attaque [NON DISPONIBLE]
3.5• Dressage de la Mandragore à la défense [NON DISPONIBLE]
3.6• Travaux pratiques de fin d'année en Serre 4 sur la Mandragore [NON DISPONIBLE]
3.7• Résumé de l'année et révision pour les examens [NON DISPONIBLE]

- 4eme année ( Serre 4 ) : Dresser une plante à l’attaque : [0/7 cours de 4eme année disponibles]
4.1• Rappels des années précédentes , présentation du programme et rappel des règles à respecter [NON DISPONIBLE]
4.2• Addoption d'une plante inoffensive sous forme de bulbe et entrainement à l'attaque [NON DISPONIBLE]
4.3• Dressage à l'attaque d'une plante magique de type commune [NON DISPONIBLE]
4.4• Dressage à l'attaque de plantes magiques de type marécageuses et arrides [NON DISPONIBLE]
4.5• Dressage à l'attaque de plantes carnivores (dangeureuses) [NON DISPONIBLE]
4.6• Travaux pratiques de fin d'année en Serre 5 sur les plantes à l'attaque [NON DISPONIBLE]
4.7• Résumé de l'année et révision pour les examens [NON DISPONIBLE]

- 5eme année ( Serre 5 ) : Dresser une plante à la défense : [0/7 cours de 5eme année disponibles]
5.1• Rappels des années précédentes , présentation du programme et rappel des règles à respecter [NON DISPONIBLE]
5.2• Addoption d'une plante inoffensive sous forme de bulbe et entrainement la défense [NON DISPONIBLE]
5.3• Dressage à la défense d'une plante magique de type commune [NON DISPONIBLE]
5.4• Dressage à la défense de plantes magiques de type marécageuses et arrides [NON DISPONIBLE]
5.5• Dressage à la défense de plantes carnivores (dangeureuses) [NON DISPONIBLE]
5.6• Travaux pratiques de fin d'année en Serre 6 sur les plantes à la défense [NON DISPONIBLE]
5.7• Résumé de l'année et révision pour les BUSES [NON DISPONIBLE]

- 6eme année ( Serre 6 ) : Les plantes naturellement dangeureuses : [0/7 cours de 6eme année disponibles]
6.1• Rappel des année précédentes , présentation du programme et rappel des régles à respecter [NON DISPONIBLE]
6.2• Le Filet Du Diable [NON DISPONIBLE]
6.3• Le Saule Cogneur [NON DISPONIBLE]
6.4• Le Chatouilleur [NON DISPONIBLE]
6.5• La Fleur Folle [NON DISPONIBLE]
6.6• Travaux pratiques de fin d'année en Serre 7 sur les plantes naturellements dangeureuses [NON DISPONIBLE]
6.7• Résumé de l'année et préparation aux examens [NON DISPONIBLE]

- 7eme année ( Serre 7 ) : Les plantes et la magie noire : [0/7 cours de 7eme année disponibles]
7.1• Rappel des années précédentes , présentation du programme et rappels des régles à respecter [NON DISPONIBLE]
7.2• Reconnaitre sur une plante connue des signes de magie noire [NON DISPONIBLE]
7.3• Reconnaitre sur une plante inconnue des signes de magie noire [NON DISPONIBLE]
7.4• Protéger ses plantes de la magie noire [NON DISPONIBLE]
7.5• Se protéger d'une plante ensorcelée [NON DISPONIBLE]
7.6• Travaux pratiques de fin d'année en Forêt Interdite sur les plantes et la magie noire [NON DISPONIBLE]

7.7• Résumé de l'année et préparation aux ASPICS [NON DISPONIBLE]

- On a du boulot , Hein ?? Very Happy Reviens quand tu veux !!


Dernière édition par Lilly-Rose Cullen le Sam 26 Sep - 9:46, édité 7 fois
Lilly-Rose Cullen
Lilly-Rose Cullen

Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : New-Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Lilly-Rose CULLEN Professeur de Botanique Empty Re: Bureau de Lilly-Rose CULLEN Professeur de Botanique

Message par Directeur Stefan Dim 16 Aoû - 16:54

Super super super, je suis impatient de voir tes cours ! Tu peux commencer à les rédiger quand tu veux, mais n'oublie pas de les publier dans la réserve !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum