New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

4 participants

Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Lilly-Rose Cullen Sam 15 Aoû - 13:17

Le professeur Cullen arriva dans la salle commune des Griffondors .
Elle sortit un grand parchemin de sa poche , l'accrocha sur "le mur des annonce de la salle commune de la maison de Griffondor" puis reparti aussi vite quelle était arrivée
Les élèves de la maison coururent donc voir les nouveautés .

Salut les Griff's !! Very Happy
Bientôt la fin des vacances Cool mais aussi le début des cours !!
Je me suis donc dit que ce s'rai bien que New-Poudlard devienne super populaire avec tout plein d'élèves .
Et que tout le monde pourrait ce mettre à faire de la pub dans son entourage ou sur les autres sites ou il est inscrit !! Surprised
Voilà . . .
Moi je me suis occupée de prévenir pleins de Blogs sur Harry Potter Smile
J'aimerais bien de l'aide parsque toute seule j'y arriverais pas !! Sad
Laissez un message pour me dire si vous voulez bien m'aider et sur quel site .

Bien à vous, Lilly Rose .

Ps : Voiçi un exemple de message qu'on pourra poster pour la pub :

Hey , Hey , Hey !!
Comme tu tiens un blog sur un sujet proche ou semblable à celui de Poudlard tu reçois cette invitation de ma part , moi le Choipeau magique !!
Ton Rève à Toujours été d'être un sorcier ?
D'entrer dans la plus grande école de sorcellerie du monde ??
Alors bienvenue à New-Poudlard !!
Eh Bien figure toi que nous t'invitons à nous rejoindre !!
Inscrit toi et le choipeau fera le reste !!
Visite Gringotts, Le chemin de traverse, La volière, Azkaban, Les alentours de New-Poudlard , Lis la Gazette Du Sorcier, Direction grand escalier et rends toi en cours !!
Visite la reserve , deviens prefet , attrapeur ou batteur , la salle des trophées , deviens professeur ou vendeur .
Prélasse toi dans la salle de bain , deviens ministre de la magie .
Enfin , Bref plus 100 choses à faire .
Nous t'attendons . . .

--->
https://newspoudlard.forumsrpg.com/ .
Rendez vous aux alentours du 3 Septembre pour la rentrée mais Commence dès aujourd'hui ton éducation magique , on a besoin de toi !!
PS : Si tu te dépèche un peu tu pourra choper un poste ( Il en reste une cinquantaine ) rendez vous salle des annonces
Lilly-Rose Cullen
Lilly-Rose Cullen

Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : New-Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Directeur Stefan Sam 15 Aoû - 14:07

Lol ou sinon pour les fleimards ils peuvent juste noter le lien de la bande-annonce que j'ai créée pour l'école et mis sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/user/Boss12-01/video/xa3tiu_bandeannonce-new-poudlard_creation
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Directeur Stefan Sam 15 Aoû - 14:09

[Sorry for the double-post] Mais moi aussi je vais m'y mettre à fond... attends ... je vais envoyer ce sujet dans la Grande Salle afin que tout le monde s'y mette... merci pour la pub que tu fais, Lilly !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Tissa Chèl Mavète Sam 15 Aoû - 14:24

Ok, je tient a signaler que j'ai fais environs 17 pub où j'y ai mis la Bande annonce, et dans les 17 y a 4 personne qui m'ont répondue, mais c'est pas grave sa, pas besoin de répondre pour s'y rendre.

Je viens d'avoir une petite idée qui m'a traversé la tête et qui es resté (sans doute qu'elle c'est assommé, et que maintenant elle es trop fatiguer pour sortir).
Donc, pour les pub, moi je l'ai fais sur P12.
Et je me suis dis que sa pouvais être pas mal de créer (ensemble ou pas) la lettre d'admission à Poudlard, sa ferrais plus film, et les personne qui recevront la pub auront certainement plus envie de s'inscrire.

Vous en pensez quoi?

Et! une autre idée (dis donc c'est des fourmis, si une marche l'autre la suis dans la même direction)!
On pourrez faire un topic pour mettre toute les personnes à qui on a fais de la pub, pour pas qu'ils reçoivent deux fois la pub de NP, car sinon sa vas être énervant et ils auront moins envie de se rendre la bas.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par judy kambert Sam 15 Aoû - 14:28

Moi aussi j'envois de la pub un peu partout et donc on est quand meme plusieur a faire de la pub pour connaitre le forum.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Lilly-Rose Cullen Sam 15 Aoû - 14:31

Eh Bah Voilà !! Very Happy
Y faudrait continuer comme ça et on deviendrait pleins !!
Lilly-Rose Cullen
Lilly-Rose Cullen

Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : New-Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Directeur Stefan Sam 15 Aoû - 14:38

Je pense qu'en tout, avec les 53 vues actuels de la bande-annonce que j'ai placé sur mon compte dailymotion pour l'école et tout le reste, j'ai dû faire de la pub à environ 200 personnes.... enfin.... pour l'instant...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par judy kambert Sam 15 Aoû - 15:00

Moi je met l'adresse dans les presentations sur certain fox qui n'on rien avoir avec poudlard .
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Tissa Chèl Mavète Sam 15 Aoû - 15:05

moi aussi j'ai due en faire a 200 personne.
mais sans doute plusieurs fois au meme personne
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Tout pleins de gens à New-Poudlard !! Empty Re: Tout pleins de gens à New-Poudlard !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum