New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RPG Privé Nora, Dora et Zora

4 participants

Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Nora Mer 12 Aoû - 15:45

Ca y est. les triplés étaient maintenant intégrés dans leur nouvelle maison, Serdaigle. Elles avaient même fait connaissance avec plusieurs personnes. Il ne restait plus qu'à faire leurs achats pour l'année scolaire. Nora avait demandé l'autorisation de descendre au chemin de traverse pour acheter ses fournitures et peut être un animal. Ses deux soeurs avaient fait pareil et c'est toutes contentes qu'elles étaient descendues à Londres, un matin pour acheter le necessaire.
Le soleil brillait dans le ciel et elles avaient prévu de passer la journée là. Nora avait emporté sa liste, barrant au fur et à mesure ce qu'elle achetait. Elle avait déja tous ses livres et voulait maintenant voir pour un animal. Dora était partie de son côté pendant que Nora et Zora attendaient les livres et était revenue avec un charmant hiboux. Nora le trouvait adorable. A midi, les triplés avaient barré la moitié des affaires sur leur listes et avaient décidé de s'asseoir en terrasse d'un restaurant pour manger un morceaux, faire le point sur les
affaires manquantes et profiter du soleil. Une serveuse arriva dès qu'elles se firent assises.

- Bonjour ! je vous apporte la carte ou vous savez déja ce que vous voulez ?

Un sourire éclaira le visage de Nora et elle répondit aimablement.

- Nous aimerions avoir la carte d'abord s'il vous plait.

La serveuse repartit et Nora se trourna vers ses soeurs. Elle applatit sa liste sur la table, lut quelque chose puis releva la tête et demanda ;

- A votre avis, j'achête un animal ou pas ?
Nora
Nora

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A New Poudlard =D

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Dora Mer 12 Aoû - 20:47

Les triplées s'étaient retrouvées à midi dans un petit restaurant du chemin de traverse afin de faire le point sur leurs achats de la matinée. Dora était arrivée la dernière, chargée de paquets et portant une cage dans laquelle était balloté son tout nouvel hibou, Moonlight. Nora s'extasiait devant l'animal lorsqu'une serveuse vit leur demandé si elles savaient se qu'elles voulaient. Elle demandèrent à voir la carte et en attendant le retour de la serveuse, nommée Marie d'après son badge, Nora questionna ses sœurs :

- A votre avis, j'achète un animal ou pas ?

Zora resta silencieuse alors Dora répondit :


-Tu fais comme tu veux, moi je suis entrée par hasard à la ménagerie magique et un vendeur, très gentil d'ailleurs, m'a conseillé. Je suis donc repartie avec ce hibou tout mignon...

Elle fut interrompu par la serveuse qui leur apportait les menus :

-Voilà, faites moi signes lorsque vous aurez choisi

Après le départ de Marie, Dora continua :

-...Je 'ai appelé Moonlight, vous en pensez quoi ? Sinon, le vendeur avait l'impression que j'étais déjà venue et comme toi Nora tu te poses la question, je suppose que c'est Zora qui y était.

Elle se tourna vers la personne concernée avant de poursuivre :

-Et tu as acheté un animal Zora ? Quoi comme ?

Puis elle ouvrit sa carte des menus en changeant de sujet sans attendre de réponse; Zora répondrait quand elle serait sortie de ses pensées :


-Qu'allons nous manger ?


237 mots
Dora
Dora

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Zora Jeu 13 Aoû - 15:49

Les triplés avaient chacune finit leurs achats. Mais elles profitèrent du temps qu'il restait pour s'arrêter dans un restaurant qui avait fait l'unanimité. Une serveuse vint de suite à leurs rencontre pour leur donner une carte des différents plats servis. Zora le feuilleta rapidement alors que ses sœurs parlaient. C'est en entendant son nom que Zora daigna sortir de ses pensées pour répondre tout en gardant le regard sur la carte :

-En effet c'était bien moi au magasin, j'ai acheté un fléreur. Je sais pas si vous voyez ce à quoi ça ressemble. Je vous montrerez en rentrant. C'est un genre de félin mais en plus svelte et souple. Enfin c'est mon avis.

Elle fixa la carte afin de choisir son repas. Chose difficile vu le nombre de choix et leur noms pour le moins étonnants. Décrétant que le mieux était de goûté avant de jugé, elle préféra attendre le retour de la serveuse dénommée Marie pour avoir des explications sur la compositions de certains des plats proposés.


( 176 mots )
Zora
Zora

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Dora Ven 14 Aoû - 1:00

Zora sortit enfin de son silence après l'évocation de son prénom. Elle acquiesça, c'était bien elle qui s'était rendue à la ménagerie magique. Elle y avait acheté un fléreur, une sorte de félin et comme ni Dora, ni Nora ne semblait voir ce que c'était, elle leur promit de leur montrer dès leur retour à quoi ressemblait sa nouvelle acquisition.
Dora profita de cette attention de la part des deux autres triplée pour leur demander si elle avaient effectué tous leurs achats où si il leur manquait encore des fournitures pour l'école :


-En ce qui me concerne, j'ai tout ce qu'il me faut et je n'ai pas totalement vidé mon compte en banque, c'est merveilleux !

Puis sur ces mots, Marie, la jolie serveuse revint vers leur table pour prendre leurs commandes :


-Avez vous fait vos choix mesdemoiselles ?

Sans attendre la réponse de ses sœurs semblables Dora commença sa commande :

-Je désirerais une omelette au bacon et au fromage accompagnée de salade verte du potager ainsi que de pommes sautées. Par contre, contrairement à ce qu'il y a écrit sur la carte, inutile de faire sauter l'établissement avec ^^

-Très bien, et vous autres ? que prendrez vous ?

Dora se tourna vers ses compères pour savoir ce qu'elles allaient prendre. Autant, elle, qui est réservée, préférait manger quelque chose de "normal", autant l'extravagance de ses sœurs leur ferait sans doute prendre des plats plus exotiques.


232 mots
Dora
Dora

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Zora Sam 15 Aoû - 16:07

Dora profita d'un moment où ses deux autres sœurs l'écouter, pour leurs demander si tous les achats étaient faits, précisant au passage que les siens étaient finit et qu'il lui restaient de l'argent dans son compte. Zora répondit d'une voix un peu plate :

-J'ai acheté la plupart des achats mais il me manque encore quelques boutiques à aller " visiter ".

Nora n'avait pas encore répondu que la serveuse apparue pour prendre leurs commande. Dora répondit immédiatement, prenant quelque chose d'habituel et de simple. Chose peu étonnant lorsqu'on la connait. Mais Zora ne savait que prendre en voyant les noms plus ou moins tordus de la carte. Elle se tourna vers la serveuse et choisit de suivre la simplicité de sa sœur :

-Il faut dire que j'ai ne sais pas quoi prendre vu tout ces choix. Je vais donc me contenter d'une simple salade de saison.

Un faible sourire apparu sur le visage de Zora quand elle vit l'air surpris de ses sœurs. Elle était encore capable de les surprendre malgré toutes ses années à passer 24 heures sur 24 ensemble. Son regard se tourna vers Nora qui ne s'était pas encore exprimer sur son choix.


(208 mots )
Zora
Zora

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Directeur Stefan Sam 15 Aoû - 16:20

Zora : Bon ok limite-limite mais tu as dû voir que cet après-midi de 13h jusqu'au 24 août, le tournoi RPG est suspendu...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Zora Dim 16 Aoû - 20:31

HS : Ben je suis passé en coup de vent car je devais partir juste après donc j'avais pas remarqué. Vraiment désolé.
Zora
Zora

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Directeur Stefan Dim 16 Aoû - 20:34

(HS : C'est pas grave je vous laisse poursuivre votre RPG tranquillement...)
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPG Privé Nora, Dora et Zora Empty Re: RPG Privé Nora, Dora et Zora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum