New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux les 10 mots

+2
Tissa Chèl Mavète
Ginny Malfoy
6 participants

Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 22:24

Voici mon jeu .On donne 10 mots et la personne suivante doit faire une phrase avec ses mots.Puis il relance.Je commence a donnez 10 mots:

chat
hiboux
voliere
dragons
forets
amusez
peur
jouets
velane
sorcier


Voila bonne chance!
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Tissa Chèl Mavète Ven 31 Juil - 0:01

Étant sorcier, je connaissais l'identité des dragon et des Velane, mais pour l'instant je m'amusai dans la forêt avec mon dragon qui aimé mangé les poisson chat, j'avais mon petit jouet en forme hiboux acheter dans la volière du coin d'on j'avais particulièrement peur.


Les dix mots: Un, Dix, Pourquoi, ventilateur, ciseau, père, trousse, brochure, rapporteur, DVD.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 0:12

Un jour mon pere a trouver dans ma trousse une brochure pour des dvd.Il me demanda pourquoi je l'avais coupez avec des ciseaux.Je lui ai expliquez 10 fois la raison il n'y avait pas de ventilateur j'ai donc fabriquez un eventail.

troll,holliwood,spirou,milou et tintin,noce,jurée,guide,forets.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 1:33

Lors d'une promenade dans les rue d'Holliwood je vit un troll courir aprés un char qui représentait deux héros de Bd. Il s'agissait de Tintin et Milou. Le quide qui me faissait visité la ville était le trés célébre Spirou. Lorsque celui ci disparut en pleine foret je me suis mise a jurée haut et fort.

10 mots : lois, peau, feux, bûche, sapin, héron, superman, jeux, echec et mat, hibou
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 1:38

Superman le heros des jeux video portait un collier en forme de hibou,il jouait aux echec contre un heron couleur de feux,d'ailleurs en parlant de feux il fallaits mettre une peau de buche de sapin dans le feux c'etait la loi,tout a coup le heron criat:echec et mat.


sapin,fete,amour,serpentard,griffondor,paix,joix,rouge,vert,poudlard.
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 2:03

Lorsque poudlard se préparait pour la fête de noël, les élèves travaillaient dur pour mettre en place les sapins dans la joie et la bonne humeur. Les Gryffondor en rouge et les Serpentard en vert avaient fait la paix et on ressentaient presque de l'amour entre les rouge et les verts.

10 mots : Bonjour, lundi, vendredi, maladie, Munster, poisson rouge, collier, noix, framboise, koala
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 2:07

Bonjour,Munster le koala aujourd'hui c'est lundi tient mange des noix et des framboises sinon vendredi tu seras malade et on ne pourras pas aller achetez le collier de tes reves.


sorciere,ours,cailloux,sports,loup,koala,jupiter,mars,samedi,jeudi
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par ket thomson Ven 31 Juil - 2:15

Au mois de mars il se passe des choses étranges le premier Jeudi et le dernier samedi du mois. Jupiter, une sorcière pouvant se changer en koala, mange de la soupe de cailoux avec un steak d'ours le jeudi et du sport en gouttes avec des filet de loup de samedi

Larme, sourire, jugement, fraude, noir, bleu, sang, bonbon, dents, orteils
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par phenix Ven 31 Juil - 10:00

Quant les mangemorts entrérent dans ma maison, je sus qu'ils étaient là pour mon jugement. Leur robe noir était toute autant effrayant que leur visage. Je me rapellais de leur sourire lorsqu'ils avaient tué mes parents. C'était Bellatrix qui avait lancé un Sectusempra sur ma mére puis mon pére, du sang avait coulé : ils ne revérraient plus jamais le bleu du ciel.
Pendant que les mangemorts parcouraient la maison je sus que je n'avais plus guére de chance de leur échapper, je comtemplas mes dents et mes orteils : je n'avais pas eu le temps de chausser mes chassures.
J'espérais que une fois qu'ils me tueraient, le ministére les retrouveraient car ils s'étaient en fraude directe.
Ils me trouvérent finalement au bout de cinq minutes, je versa une derniére larme en pensant au premier bonbon que ma mére m'avait offert.
L'un des mangemorts me trouva et avant d'avoir pu parler il rigola puis pointa sa baguette vers mon coeur :
- Avada Kedavra.
Un éclair de lumiére verte frappa ma maison...


**
Courage, tristesse, magie, sorcier, phénix, sablier, dortoir, sortilége, cours, horcruxe.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 15:38

Le sorcier qui possedent un phenix est tres courageux,il partage mon dortoir a nous deux nous gagnons beaucoup de points pour notre sablier.Mais dans ses yeux on voit de la tristesse car il a eliminer un horcruxe.

Chapardeur,yoga,fleur,chat,doby,nuit,serpent,vert,glace,vanille
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Yukirin Lin Ven 31 Juil - 15:53

"Voleur , brigand , chapardeur !" Voila ce qu'hurlaient les paysants au pauvre chat qui venait de voler une fleur. Les pattes fines et rapides de l'animal avalaient la route dans la nuit sombre. De son museau s'échappait une fumée blanche et les larmes qui perlaient sous ses yeux devenaient glace sous le froid ardent des tenebres. Tout autour parraissait noir et eteint, le vert de l'herbe, le bleu du ciel, le rouge des coquelicots, tout était noir et sombre. Seule une odeur de vanille persistait prouvant la culpabilitée de l'animal, un petit delit pourtant, il n'avait fait que d'avaler une fleur vanillée. Mais sur son chemin il dut faire face a un serpent. Doby le chat s'arreta a bout de souffle. "Tue moi". Le chat avait prononcé ces paroles desespérées. " Neprefererait tu pas faire du yoga" ? Repondit le serpent amusé. Mais en fin de compte, le chat resta perdu, les villageois avaient aboandoné la recherche et il se retrouvait seul, au milieu du froid et des tenebres.

vie, mort , philosophie, coeur, altercation, acetylsalisilique, peur, bruit, neige, soleil
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par phenix Ven 31 Juil - 16:28

Ma philosophie n'est guére compliqués : il suffit de profiter de sa vie au maximum, et d'aller vers la mort le coeur léger. Peut-être n'aimez vous pas cette philosophie donc je vais arrêtez de philosopher.
Mon voisin et moi vivons à la montagne où régne un beau soleil, les canons à neige font beaucoup de bruit, ce qui cause beaucoup d'altercation avec mon voisin. Il me fait peur à toujours dire que c'est ma faute alors que c'est faux. Quand je tombe malade je prend de l'acetylsalisilique, mais ca vous vous en fichez je suposse !

*
Chaudron, potion, Loup garou, tueur, auror, mangemort, cuisine, cheminée, procés, rien.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 16:33

Aujourd'hui le soleil et la neige se partagent la place dans mon coeur.Cette altercation de philosophie demontre ma peur de la vie mais aussi celle de la mort.Le bruit acetylsalisilique me sortit de mes songes.

Vivre,mourrir,rencune,familial,violence,amour,peine,derisoire,souffrance,solitude
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par phenix Ven 31 Juil - 16:40

Un peu en retard... Very Happy
On fait comment dans cette situation ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 17:04

Et bien je ne sais pas !Tu peut faire une phrase avec mes mots!
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par phenix Ven 31 Juil - 17:14

D'accord mais ensuite je remettrais les mots auquel tu n'a pas répondu ^^

Vivre ou mourrir quelle différence ? Les souffrances qui m'ont été faites ont provoqués chez moi une grande peur de l'autre, d'où la sollitude, je nourris chez cette personne de la rancune et de la peine car c'etait dans le cercle familliale que ses violences ont eu lieu.
Je ne veux plus être amoureux ou avoir le sentiment d'amour, tout ceci n'était que dérisoire


*
Chaudron, potion, Loup garou, tueur, auror, mangemort, cuisine, cheminée, procés, rien.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par phenix Ven 31 Juil - 17:15

Par contre la prochaine fois je pense qu'il serait plus juste de dire que c'est le premier qui poste....
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Ginny Malfoy Ven 31 Juil - 17:19

Le tueur,plus particulierement le mangemort cuisine dans son chaudron une potion.Le chadron etait suspendu a ma cheminez,il fallait que je me depeche je ne voulait pour rien au monde me transformez en loup garoux a mon proces.Tout cela car j'avais tuez un auror ou deux je ne sais plus.

Froid,nuit,neige,noel,solitude,tristesse,force,betise,sorcier,moi
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par ket thomson Sam 1 Aoû - 14:28

En cette nuit de noel, tout était tranquille dans le village ou j'habitait avec mes parents. Ma mére travaillait dans un salon de coifure et mon pére était facteur. Je me suis rendu dans la cuisine pour ouvrir un pot de confiture, le couvercle était coincé et j'ai du puiser une force pour l'ouvrir. Se fut a se moment précis que je vit un hibou entrant par la fenêtre de la cuisine, le froid apporter par la neige avait frigorifier l'oiseau qui renversa le vase se trouvant sur la table. La betise commi par l'oiseau m'emplit de tristesse car elle allait me retomber sur le dos. Je vis une lettre accrocher à la patte de l'animal. Cette lettre m'informait que j'était un sorcier. Vous vous rendez compte moi un sorcier. Se fut a se moment là que je resentit au fond de moi de la solitude.

Camarade, Classe, jouet, Mensonge, Roi, Peur, Sentimental, Famille, Pére, mére.
ket thomson
ket thomson

Messages : 119
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Directeur Stefan Sam 1 Aoû - 16:15

Camarade, Classe, jouet, Mensonge, Roi, Peur, Sentimental, Famille, Pére, mére.

Mon camarade de classe, qui s'amuse 24/24h avec ses jouets, racontait très, très souvent des mensonges. L'histoire la plus récente qu'il m'avait raconté était que dans son autre vie, avant sa réincarnation, il était roi. Son père était son bouffon, et sa mère était une des simples serveuses. Bref, dans son histoire, il avait emmené toute sa famille avec lui. Et même souvent, il me faisait peur avec ses drôles d'histoires. Croyez-moi, j'ai beau être très sentimental, il ne manque pas d'effroi !

10 mots suivants : Voldemort, Harry, Dumbledore, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malefoy, Rubéus Hagrid, Georges Weasley, Fred Weasley, Mme Mc Gonagall.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Yukirin Lin Sam 1 Aoû - 16:30

Voldemort, Harry, Dumbledore, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malefoy, Rubéus Hagrid, Georges Weasley, Fred Weasley, Mme Mc Gonagall.

Depuis plusieurs années déjà, un combat historique faisait rage. Les dénommés Harry et Voldemort luttaient l'un contre l'autre pour leur survie respective. Seulement, Le si puissant Voldemort ne trichait pas et se battait seul, digne et fier. Le binoclard cependant, prenait sous sa coupe de nombreux faiblards pour se battre. Son plus proche bouclier humain se nommait Dumbeldore, viel homme a peine capable de reconnaitre une chaussete et une banane. Derrière le barbu se trouvaient les deux toutous favoris de Harry je cite Hermione Granger et Ron weasley. Une miss-je-sais-tout incapable et un rouquin effrayé par une stupide araignée. Tous deux formant un couple on ne peu plus ridicule. Le rouquin promenait avec lui ses deux frere Fred Weasley et Gorge Weasley, deux jumeaux aussi exasperant et traitres a leurs sang que Ron. Ayant peur des represailles, il se munnit aussi de deux professeurs je cite Mme McGonagale et Rubeus Hagrid. Une animagus coincée et un demi geant a la langue trop pendue. Seul Drago Malfoy avait compris que Voldemort était le meilleur, mais sa lachtée et sa peur fit perdre le combat a ce veneré Voldemort.

Pour le suivant :Sempiternel, egocentrique, fasifié, saturé, hypermotrope, acrophobie, eternité, frigide, processus, presbitie.
Yukirin Lin
Yukirin Lin

Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux les 10 mots Empty Re: Jeux les 10 mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum