New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ?

4 participants

Aller en bas

Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ? Empty Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ?

Message par Directeur Stefan Dim 12 Juil - 22:44

Voilà, la chambre des secrets a été crée ! En passant par ce sujet, j'aimerais savoir votre opinion sur Harry Potter 2 !

Note : /10
Commentaires : Les passages que vous avez aimé, ceux que vous avez moins aimé, etc...


Voici par exemple mon opinion, sur Harry Potter et la Chambre des secrets.

Note : 6/10
Commentaires : Je n'ai pas mit 6/10 en comparaison aux autres films en général, mais plutôt en comparaison aux autres films d'HARRY POTTER. C'est l'édition qui m'a le moins plu, parce que, je trouve qu'ils ont TROP recouverts l'action par de L'HISTOIRE... Harry rencontre un livre dont l'écriture apparait toute seule, le suspense est à son comble, et soudain, Harry plonge dans l'histoire de Tom Jedusor... mais vous allez sûrement penser : Mais Harry Potter 1 avait bien plus d'histoire que le 2 ! Eh bien c'est simplement parce que j'ai aimé son histoire avec ses étranges événements...

A vous !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ?

Message par Shayé Mar 21 Juil - 16:53

Note: 7/10

Je met un 7/10 car je l'aime bien mais, par rapport aux autres il est simple même s' il me fait peur quand il y a la voix du basilic mais, je pense qu'il aurait pu être mieux par rapport à Harry POTTER 6 il est pas terrible, terrible et il fait pas peur mais, moi j'ai peur juste quand il y a la voix du basilic !!!
Shayé
Shayé

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28

http://MagyckL.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ?

Message par judy kambert Mar 21 Juil - 21:00

Moi je vais peut être être dure mais je met la note de 5/10. Dans tout les films de la saga c'est de loin celui que j'aime le moins. Lorsque je l'ai vu j'ai trouver le film long et interminable. Mais sa ne tien qu'à moi.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ?

Message par donovan lovegood Lun 3 Aoû - 21:32

je mets 8/10 car je trouve qu'il ya beaucoup d'action bon film et surtout je trouve que ses un film captivant. cheers
donovan lovegood
donovan lovegood

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Harry Potter 2, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum