New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Chaudron Baveur

+13
donovan lovegood
NessaHudgens
Mione12
Grace Weaslay
Shayé
Mélody McBelin
Timida Moldu
Régulus Black-Hole
Tissa Chèl Mavète
phenix
judy kambert
Bas-X
Directeur Stefan
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Mar 7 Juil - 22:18

Le Chaudron Baveur Leaky-twins-small

Bienvenu à toi au Chaudron Baveur ! Flood autorisé, vous pouvez discuter de tout et de rien à volonté ! Un mur de ce petit bar permet d'accéder au Chemin-De-Traverse. Beaucoup de sorciers y vont de leurs jours, que ce soit pour se rejoindre entre amis, ou pour boire une bonne bière avec des inconnus !!


À vendre :

1l Bière = 5 Mornilles 3 noises [permet de flooder pendant 24 heures]
0,8l Jus de Citrouille = 3 Mornilles 9 Noises [permet de flooder pendant 18 heures]


Donc, buveur baveur, les barmans te laisseront flooder seulement si tu achète une de nos bonnes bières ou de la bave de citrouilles ! Hahaha ! Nous te souhaitons de la bonne buve-bave, mon ami !


Dernière édition par Directeur Stefan le Jeu 27 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Mer 8 Juil - 12:02

Bah,je veux pas flooder en tout cas pas vraiment mais je veux pouvoir parler pendant 24 heure donc allez BARMAN!! Une bière S'il vous plaît...

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Mer 8 Juil - 12:37

Très très bien, bon buveur baveur, cette bière baveuse est à toi pour seulement 5 mornilles et 3 noises !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par judy kambert Sam 18 Juil - 0:07

je voudrais s'il vous plais deux bierres, une pour moi et une pour Stefan
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Sam 18 Juil - 0:10

Super merci ! Demain, on invite tout le monde !

*Stefan but tout d'un coup son verre.*

-Je dois bientôt y aller... je suis un peu fatigué... allez, finis ton verre et j'y vais... merci de l'invit' !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par judy kambert Sam 18 Juil - 0:12

demain je ne sais pas si je serai la alors je te propose un truc tu invite tout le monde a boire une biere et tu deduit de mon compte
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Sam 18 Juil - 0:17

Ok ! De toute façon tu viens de gagner 250 Gallions grâce à ma bourse et celle de ton anniversaire donc ça va compenser...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par judy kambert Sam 18 Juil - 18:50

je voudrais s'il vous plais 15 biére et 15 jus de citrouille



Achat pas confirmé =°
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Sam 18 Juil - 20:15

Achat confirmé
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty fete au chaudron baveur

Message par judy kambert Ven 7 Aoû - 11:03

Judy entra dans le chaudron baveur avec une idée en tête. Elle voulait organisez une fête pour fêter dignement l'anniversaire de News poudlard ainsi que le record battu de l'école. La jeune fille portait pour l'occasion, une robe mauve avec une fleur Noir accrocher dans ses cheveux, cette fleur venait du bouquet de fleur que lui avait un jour offert Gazatus dans la reserve de l'école. Le professeur avait réusi à la conserver grace à un sortilège de sa composition qui empêchait les choses de se désagréger avec le temps. Judy se dirigea vers le contoir et prit la parole lorsqueTom s'approcha d'elle.

"Bonjour tom, comment allez vous se matin?

- Bonjour Judy, Je vais trés bien merci. Vous êtes en beauté aujourd'hui.

- Merci pour le compliment Tom. J'aurais un service à vous demandez. Puis-je?

- Bien sur professeur, vous savez trés bien que vous êtes chez vous au chaudron baveur."


Un sourire se decina sur le visage de Judy lorsqu'elle reprit la parole.

"Voilà aujourd'hui l'école fête ses un mois et également son record du monde. Pour cette occassion, je voudrais savoir si nous pourrions décorer le chaudron baveur pour y faire la fête."

Tom partie dans la réserve chercher une boison pour un client et lorsqu'il revint, il répondit à Judy.

"Bien sur que vous pouvez fêter sa ici. Se sera un honneur pour moi Judy."

Le professeur de sortilèges et enchantements aquiessa d'un signe de tête et se mit au travail. Elle prit sa baguette et commença par rassembler la totalité des chaises et des tables dans un coins de la pièce. Ensuite elle fit apparaitre de nul part une banderole violette sur laquelle s'intillait en lettre jaune les mots suivant qui défilait de gauche à droite :

"Souhaitons à notre école un trés bonne aniversaire et félicitations à tous pour le reccord du monde."

Le professeur fixa la banderolle pendant prés de cinq minutes avant de se remettre au travail. Elle s'attaqua maintenant à la décoration des murs du chaudron baveur. Elle fit des mouvement étrange qui fit apparaitre sur les murs des guilandes verte en arc de cercle. Ils y en avaient tous autour de la piéce. Le professeur leva ensuite la tête et fit apparaitre au plafond un lustre de couleur bleur qui fit sintiller toute la piéce. Judy fit ensuite une sorte d'ovale et le sol de la pièce se couvrit de tapis de couleur rouge. Le professeur avait réussi a représenter les quatre maisons dans sa décoration. Judy se tourna de nouveau vers les tables et les chaises et les fit disparaitre pour en faitre apparaitre de plus grosse le long des murs afin de laisser de la place pour dancer.

"Maintenant la fête peut commencer."


Dernière édition par judy kambert le Mer 12 Aoû - 16:08, édité 2 fois
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par phenix Ven 7 Aoû - 11:16

Phenix était assis à son bureau de défense contre les forces du mal, quand il eut envie d'aller faire un tour à pré au lard. Il faisait lomptemps qu'il n'y était pas allé, alors pourquoi ne pas aller boire un coup au chaudron baveur ?
Il descendis assez rapidement les marches, pour enfin pousser la porte du hall d'entrée.
Quel merveilleux parc quand même que celui de Poudlard !
Une fois arrivé au portail de Poudlard, il prononca un sortilége informulé afin de libérer les sécurités qui permettaient entre autre que aucun mage noir n'entre dans l'enceinte de Poudlard.
Il se rapella de la méthode de celui qui l'avait formé au transplannage : Destination, Determination, Décision !
Phenix tourna sur lui même de plus en plus vite, et au bout d'un moment il disparut.
Phenix apparut pile devant la porte du chaudron baveur et entra.
Il remarqua les quatres couleur de Poudlard : tiens on aurait pu me prévenir que il y avait une fête.
Il remarqua que il n'y avait pour l'instant que une seule personne dans la salle qui faisait partis de Poudlard : la professeur des cours de sortiléges et enchantements.
Il y avait également Tom le barman.
Phenix s'approcha de Tom pour lui serrer la main, et entama ensuite la conversation avec Judy :
- Bonjour Judy !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par judy kambert Ven 7 Aoû - 11:44

Judy se retourna pour allez se mettre assise à une table en attendant que les autres arrivent au chaudron baveur pour faire la fête. A peine fut elle instaler, que phenix s'assit en face d'elle pour entamer la conversation. Judy lui répondit :

"Salut phenix. Comment tu vas? Dit que pense tu de la décoration du chaudron baveur?"

Judy se tourna vers tom et dit :

"Tom pourais ton avoir deux biére au beure s'il te plais."

72 mots


Dernière édition par judy kambert le Mer 12 Aoû - 13:38, édité 1 fois
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Ven 7 Aoû - 13:27

Salut Judy!
Salut Phenix!
Whaou génial la déco ... je paye les premières bières...Barman 3 bières pour qu'on puisse fêté ça dans la bonne humeur!

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Ven 7 Aoû - 13:32

Sous ces paroles Bas-X s'asseya à coté de Judy...

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par judy kambert Ven 7 Aoû - 13:36

Essayer de faire sous forme rpg s'il vous plai
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Ven 7 Aoû - 13:47


Like a Star @ heaven Le Directeur Stefan, portant son chapeau pointu noir, sa Robe de sorcier comme d'habitude, et son Éclair de Feu à la main, arriva, le sourire jusqu'aux oreilles. Il alla au bar, et demanda une bière. Puis, il s'installa, tenant fermement sa bière. Il but une gorgée, puis se releva. Il monta son verre haut dans les airs, puis commença à parler. Like a Star @ heaven

-S'il vous plaît ! J'aimerais le silence... en attendant que les autres arrivent, j'aimerais porter un toast. Je me souviens, Il y a presque 1 mois, la seule chose que j'avais à l'idée était New Poudlard. Alors, il m'a fallu beaucoup de temps pour tout faire. Je travaillais plus de dix heures par jour, sans cesse. Puis, il m'a fallu des personnes qui pourraient m'aider. J'ai contacté alors Gazatus, à partir d'une autre école de sorcellerie, mon ami Bas-X, qui a toujours été là pour moi, et un peu après Juliens, qui fut mon co-directeur pendant environ deux semaines, voire trois, et qui répond maintenant au nom de Tissa. Puis, il y a eu vous autres. J'ai atteint mes milles messages hier dans la soirée. Trois événements en même temps. Je suis fier de vous tous. Non seulement l'école a reçu un super trophée mondial, mais en plus, tout ce travail en si peu de temps, je vous remercie tous. Vous y avez tous mis du cœur. Particulièrement Judy, qui m'a beaucoup aidé ces derniers jours, et qui est également devenu ma co-directrice.

Donc, je remercie tout le monde. Melody, Bas-X, Tissa, Judy, Gazatus, Phenix, Ginny, et j'en passe... sites-vous que je cite tous les noms que j'ai entendu jusque maintenant dans cette école.

Cependant, vous le savez bien, quelque chose se passe à travers ces murs. Peut-être que les forces du mal se replient pour un mauvais coup, ou autres choses... mais ce n'est rien de bon. Puis il y a eu la rumeur qui a été jetée à partir du Département de Justice. Un meurtrier serait parmi nous. Je suis impressionné qu'il puisse utiliser une métamorphose si parfaite. Longue, et bonne. J'espère que nous démasquerons le mal, tous ensemble.

Donc, je porte un toast. À New Poudlard !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Ven 7 Aoû - 13:48

[IRL]Gros incident j'arrive

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Ven 7 Aoû - 13:54

Oh, et j'aimerais vous prévenir que j'ai fait de la pub pour 24 personnes hier. e pense qu'en ce moment, je devrais être dans l'Azkaban de Poudlard 12....
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Ven 7 Aoû - 14:02

Voila l'inccident est clos la fête continue...

Bas-X se rasseya à côté de Judy est reprit sa bière.Ensuite il cria.

Vive Newpoudlard !

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Ven 7 Aoû - 14:06


-J'achète 12 bières au beurre ! 3 bières par personne ! Comme ça, même les personnes qui en ont déjà eu vont être saoulées !

PS : Avec le pour-boire, ça fait 12 gallions !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Ven 7 Aoû - 14:10

Tout d'un coup Bas-X se releva et dit:

Moi aussi je souhaiterais porté un toast à Newpoudlard en remerciant plusieurs personnes...évidemment je lève mon verre à tout les élèves de Newpoudlard puis je souhaiterais ensuite remercier le Directeur Stefan, sans lui Newpoudlard n'éxisterait pas ! Ensuite Gazatus pour ces bonnes idées comme la salle de discussions ! Judy pour ces cours qui m'ont envouté ! Phenix qui lui aussi fait des cours incroyables ! Tissa pour ce qu'il à fait pour New Poudlard quand il était directeur adjoint ! Grace, Hermionne, Black Hole, Elana et aussi Mélody ! Et à moi qui fait rire ou qui essaye tout du moins tout New Poudlard sans moi il n'y aurai pas de " Boulet de New Poudlard " Et pour finir je lève mon verre biensûr à New Poudlard! Joyeux Anniversaire !

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Ven 7 Aoû - 14:12

-Vive New Poudlard ! Il ne reste que moins d'une heure avant...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Bas-X Ven 7 Aoû - 14:23

Que le banquier m'enlève 100 Gallions pour que tout le monde puisse boire sans payer et celui qui tiendra jusqu'a 00:00 sans s'écroulé remportera 50 gallions !!

Bas-X

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Salle de métamorphose !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Directeur Stefan Ven 7 Aoû - 14:30

-Impossible, j'ai autre chose à faire que de rester dans l'enceinte de l'école !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par phenix Ven 7 Aoû - 14:36

Phenix entendit les paroles de chacun :
- Moi aussi au risque de faire comme tout le monde, je porte un toast à tous les membres du personnel, ainsi que à notre cher directeur, Tom des bierres au beurre s'il te plait pour nous tous !
Phenix faisait semblant de boire sa bierre au beurre car en réalité il faisait semblant de la boire en la vidant au fur et a mesure grace à un sortilége informulé.
Il n'avait pas envie de se souler car il avait peur de dire certaines choses, qui devaient rester cacher au plus profond de lui même.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaudron Baveur Empty Re: Le Chaudron Baveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum